|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Cours de cuisine
Auteur: Myriamo6
Date: le 27 avril 2008 à 16h32
Salam Alikom :-)
Je suis nulle dans la cuisine, je connais rien de rien. Je souhaite suivre des cours particuliers mais j'i rien trouvé sur internet. Connaissez vous des ecoles ou des personnes qui proposent ce type de cours je suis preneuse. merci pour vos réponse. cdt. Re: Cours de cuisine
Auteur: sambina
Date: le 27 avril 2008 à 16h52
bonjour
regarde choumicha il parait qu'elle fait des bonnes choses mais je ne peux pas te dire sur quelle chaine.Re: Cours de cuisine
Auteur: Zinouna
Date: le 27 avril 2008 à 20h32
Salam
On apprend jamais aussi bien que quand on s'y prend par soi meme, qu'on remonte ses manches pour apprendre sur le tas. Cherche des recettes sur internet, il y a des milliers et des très bien, commence par les choses simples puis compliques au fur et à mesure et inchaAllah ça devrait aller Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Cours de cuisine
Auteur: sihamibra
Date: le 27 avril 2008 à 21h17
salam,
je suis d'accord avec zinouna, c'est en faisant des fautes que tu t'améliora, pique des idées à droite et à gauche et bchui bchui tu sera un chef!!! J'ai aussi apris tard de cuisiner, j'ai commencé à regardé ma mère puis quand j'étais invité je faisais attention aux saveurs, les livres, choumicha (et sans rire!!!) les conseil par ci et par là ont fait de moi désormais une bonne femme au fourneau (c'est ce que pense mon entourage surtout mon mari!!!) et j'apprends encore... tant que tu as envie d'apprendre tu apprendra inch'Allah... bon courage... Re: Cours de cuisine
Auteur: Myriamo6
Date: le 28 avril 2008 à 19h28
Bonjour les filles :-)
Merci bcp pour vos réponse et vos encouragement. je vais faire ce que vous m'avez dis , je vais chercher des recettes simple sur internet pour commencer. j'espère que je vais réussir. Merciiiiiiiiiiiiiiii encore . Bonne journée et bisous Re: Cours de cuisine
Auteur: arhaye
Date: le 29 avril 2008 à 12h36
Enfin !
Finis les boites de conserves
la cuisine c est facile courage (enfin pour ceux qui vont gouter a ta cuisine )Re: Cours de cuisine
Auteur: nahema
Date: le 29 avril 2008 à 13h39
Citer: salam
la cuisine c'est comme pour tout cela s'apprend commence par des choses simples et petit a petit tu deviendras une pro inchallah en plats simples tu as les omelettes, les poissons en papillotes , les pâtes etc bon courage et bon apprentissage ![]() |