Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de cuisine
M
27 avril 2008 16:32
Salam Alikom :-)

Je suis nulle dans la cuisine, je connais rien de rien.
Je souhaite suivre des cours particuliers mais j'i rien trouvé sur internet.
Connaissez vous des ecoles ou des personnes qui proposent ce type de cours je suis preneuse.

merci pour vos réponse.

cdt.
s
27 avril 2008 16:52
bonjour
regarde choumicha il parait qu'elle fait des bonnes choses winking smiley mais je ne peux pas te dire sur quelle chaine.
l
27 avril 2008 20:32
Salam

On apprend jamais aussi bien que quand on s'y prend par soi meme, qu'on remonte ses manches pour apprendre sur le tas.

Cherche des recettes sur internet, il y a des milliers et des très bien, commence par les choses simples puis compliques au fur et à mesure et inchaAllah ça devrait aller
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
27 avril 2008 21:17
salam,

je suis d'accord avec zinouna, c'est en faisant des fautes que tu t'améliora, pique des idées à droite et à gauche et bchui bchui tu sera un chef!!! J'ai aussi apris tard de cuisiner, j'ai commencé à regardé ma mère puis quand j'étais invité je faisais attention aux saveurs, les livres, choumicha (et sans rire!!!) les conseil par ci et par là ont fait de moi désormais une bonne femme au fourneau (c'est ce que pense mon entourage surtout mon mari!!!) et j'apprends encore... tant que tu as envie d'apprendre tu apprendra inch'Allah... bon courage...
M
28 avril 2008 19:28
Bonjour les filles :-)

Merci bcp pour vos réponse et vos encouragement.
je vais faire ce que vous m'avez dis , je vais chercher des recettes simple sur internet pour commencer.
j'espère que je vais réussir.

Merciiiiiiiiiiiiiiii encore .

Bonne journée et bisous
a
29 avril 2008 12:36
Enfin !
Finis les boites de conserveseye rolling smiley

la cuisine c est facile courage (enfin pour ceux qui vont gouter a ta cuisine spinning smiley sticking its tongue out)
n
29 avril 2008 13:39
Citation
Myriamo6 a écrit:
Bonjour les filles :-)

Merci bcp pour vos réponse et vos encouragement.
je vais faire ce que vous m'avez dis , je vais chercher des recettes simple sur internet pour commencer.
j'espère que je vais réussir.

Merciiiiiiiiiiiiiiii encore .

Bonne journée et bisous



salam smiling smiley
la cuisine c'est comme pour tout cela s'apprend smiling smiley commence par des choses simples et petit a petit tu deviendras une pro inchallah smiling smiley en plats simples tu as les omelettes, les poissons en papillotes , les pâtes etc bon courage et bon apprentissage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook