Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de cuisine
s
20 octobre 2006 12:19
Bonjour à tous,

Je recherche des cours de cuisine Marocaine sur Paris et la région Parisienne. J'aimerais apprendre à cuisiner.

Merci par avance pour vos réponse.

Samira
O
20 octobre 2006 15:03
A OUAIS CA SERAIT SYMPA


ALORS LES FILLES VOUS CONNAISSEZ PAS????


AICHA DEVRAIT SE LANCER EN TANT QUE PROFESSEUR DE CUISINEClap
r
20 octobre 2006 15:21
[paris.kijiji.fr]

[donner-cours.vivastreet.fr]


[www.arts-culinaires.com]
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
r
20 octobre 2006 15:27
Voici l'extrait d'une page de recherche :

Atelier des Sens (11ème)
Adresse : 40 rue Sedaine, 75 011 Paris
Tél : 01 40 21 08 50
Site : www.atelier-des-sens.com
Type : cuisine, pâtisserie et sommellerie
Prix : 34 € pour un cours de 1 h, 65 € pour un cours de 2 h et 85 € pour un cours de 3 h. Carte d'abonnement : de 150 € les 5 h à 500 € les 20h.


L'avis de Marie, 27 ans : "J'ai encore l'odeur des épices en tête"
"J'ai suivi plusieurs cours de cuisine à l'Atelier des Sens. Celui dont je garde le meilleur souvenir est un cours de cuisine marocaine. J'ai encore l'odeur des épices en tête. En guise d'amuse-bouche, nous avons réalisé une salade de carottes à la coriandre et au cumin. Puis, en entrée, nous avons cuisiné une pastilla traditionnelle pigeon/amandes à la cannelle, un délice pour tous les sens. Le plat fut composé de poulet m'hamer (pardon pour l'orthographe) et de compote de potiron aux épices marocaines. En dessert, une salade d'oranges à la cannelle et à la menthe. L'ambiance était à la fois studieuse et euphorique, peut-être une des vertus de la cuisine marocaine. Nous étions un petit groupe d'une dizaine de personnes, dans une ambiance conviviale et décontractée. Je dois dire que le cadre de l'atelier de Natacha est un tel plaisir... J'ai l'impression de retrouver l'atmosphère d'un loft new-yorkais, avec les chaises hautes et le plan de travail en "U", pensé par un architecte de talent. En tout cas, en ce qui me concerne, je ne cesse de me précipiter pour apprendre de nouvelles techniques et découvrir de nouvelles saveurs dès que mon emploi du temps m'en laisse l'opportunité !" (07/02/05)

source : [www.linternaute.com]

(tm)
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
s
20 octobre 2006 15:45
Bonjour et Merci pour le lien.

les cours ne sont que des cours de cuisine Française et moi je cherche des cours de cuisine marocaine essentiellment.
r
20 octobre 2006 18:11
Citation
samira.boutif a écrit:
Bonjour et Merci pour le lien.

les cours ne sont que des cours de cuisine Française et moi je cherche des cours de cuisine marocaine essentiellment.

Les premiers trois liens sont pour de la cuisine marocaine.
(tm)
h
22 octobre 2006 13:51
salam

je vous informe que notre association Brin de Menthe organise une activité cuisine tous les jeudis après-midi sur Paris 17è.

si vous êtes intéressées écrivez-moi un mp.

Brin de Menthe est une association de femmes loi 1901

Marhaba bikoun (un n à la fin car c'est au féminin!)
w
29 octobre 2012 18:58
bonsoir je suis tres intéréssée pour des cours de cuisine marocaine

mon email [email protected]

en l'attente dune reponse

cordialement
D
30 octobre 2012 12:00
les filles,
et si on créer une discussion,avec des cours de cuisine avec chaque jour une leçon,(on travailles sur une recettes), en allant du plus simple....puis au plus dure dans le temps...

si vous êtes partantes,je crée la discussion...
R
17 août 2015 12:36
Bonjour je suis sourd .je souhaiterais apprendre la cuisine arabe. Quand tu pourras à rdv? Je vous prie svp tu vas écrire à l adresse?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook