Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours Coran gratuit InsaAllah internet
M
15 avril 2010 11:33
Salam Aleikum Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

Je compte InsaAllah donner des cours de Coran GRATUITEMENT. Je compte InsaAllah voir combien il y a d'intéressés. Je vous explique comment je vais procéder InsaAllah :

Je donnerais des cours où individuels ou par groupe InsaAllah (çà dépendra du nombre d'intéressés) par skype ou autre logiciel. Je vous enverrai par internet le livre d'apprentissage InsaAllah et on travaillera comme cela.

En parallèle, j'enregistrai des cours audio InsaAllah, comme cela, vous travaillerez seuls de votre coté et ensuite je donnerai les cours en parallèle (on fera les 2 InsaAllah) on avancera plus vite InsaAllah...

Beaucoup se moqueront de moi, mais je préfère déjà vous dire que je n'ai aucune qualification (diplômes...) mais Alhamdu lil Allah le Saint-Coran est ma passion, donc je me sens tout à fait capable de vous l'enseigner InsaAllah ! Je connais les méthode aussi Alhamdu lil Allah.

On peut également faire plusieurs groupes : débutant, moyen, confirmé...

Je pourrais même enseigner certaines règles du Tajwid (irfa, iklab...) InsaAllah

InsaAllah Kheyr

N'HESITEZ PAS !!!
15 avril 2010 12:10
salam
jazak Allah aanna khayrane
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
l
15 avril 2010 12:20
salam mo3alykoum wa rahmatouli allahi wa barakatou je suis trés intéresser par ce type d'apprentissage . Par contre je ne sais pas lire l'arabe et depuis toujours je voulais apprendre mais pas facile. je serai donc partante pour apprendre le saint coran inchallah.
15 avril 2010 12:46
wa3likom Salam

BarakaAllahou fik.

Moi je voudrais déjà apprendre à lire et comprendre l'arabe et l'arabe littéraire.
J'ai déjà appris à lire par moi-même sur internet mais j'y arrive vraiment durement. Mais je comprends pas sauf quand c'est le dialectique smiling smiley

J'apprends les sourates en transcription alphabétique avec la traduction française et je souhaite InshaAllah pouvoir lire directement le Coran et comprendre SEULE smiling smiley
M
16 avril 2010 11:12
Wa fikum Barak Allah,

Les intéressés doivent m'envoyer leur adresse mail + adresse skype par messagerie privée.

NB : il faut absolument un micro.

NB 2 : je suis désolé mais je n'apprend pas à comprendre, juste à lire (mais à bien lire InsaAllah grinning smiley)
16 avril 2010 12:30
salam
toutes mes félicitations pour ton immense effort,



voila pour t'aider à apprendre l'arabe, ça te faciliteras la tache ine cha e Allah

[www.arabiate.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/10 12:41 par itto_nasri.
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
16 avril 2010 12:51
Citation
Musa-Khidr a écrit:
Wa fikum Barak Allah,

Les intéressés doivent m'envoyer leur adresse mail + adresse skype par messagerie privée.

NB : il faut absolument un micro.

NB 2 : je suis désolé mais je n'apprend pas à comprendre, juste à lire (mais à bien lire InsaAllah grinning smiley)

Ah ok.

Allah i jazik bi khayr pour tout ce que tu fais pour participer à la progression de l'enseignement de l'Islam des yabis smiling smiley
M
16 avril 2010 12:56
Citation
marokn2franss a écrit:
Citation
Musa-Khidr a écrit:
Wa fikum Barak Allah,

Les intéressés doivent m'envoyer leur adresse mail + adresse skype par messagerie privée.

NB : il faut absolument un micro.

NB 2 : je suis désolé mais je n'apprend pas à comprendre, juste à lire (mais à bien lire InsaAllah grinning smiley)

Ah ok.

Allah i jazik bi khayr pour tout ce que tu fais pour participer à la progression de l'enseignement de l'Islam des yabis smiling smiley

Ca ne t'empêche pas du tout de t'inscrire. Si je viens d'avoir une idée, on pourra InsaAllah pourquoi pas faire des sessions où l'on décortiquera des petites Surat (pour info je ne maitrise pas la compréhension de l'arabe, mais avec un Coran arabe-français j'arrive un peu à comprendre ce que tel mot veut dire (en comparant)...

Barak Allahu Fik frère itto_nassri le lien est superbe MasaAllah !

S'ils vous plait il faut m'envoyer votre adresse mail + skype par messagerie privée !
16 avril 2010 14:58
Citation
Musa-Khidr a écrit:
on pourra InsaAllah pourquoi pas faire des sessions où l'on décortiquera des petites Surat (pour info je ne maitrise pas la compréhension de l'arabe, mais avec un Coran arabe-français j'arrive un peu à comprendre ce que tel mot veut dire (en comparant)...

ça je le fais déjà smiling smiley barakallahou fik.
A
17 juin 2010 20:15
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Je suis très intéressé par cella incha'Allah
g
3 juillet 2010 17:51
salamawaleycoum! je suis trés interreser par cette offree je voudrais savoir comment sa se paase tu peut men dire plus inchalah
diaks
A
3 juillet 2010 20:44
Citation
Musa-Khidr a écrit:
Salam Aleikum Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

Je compte InsaAllah donner des cours de Coran GRATUITEMENT. Je compte InsaAllah voir combien il y a d'intéressés. Je vous explique comment je vais procéder InsaAllah :

Je donnerais des cours où individuels ou par groupe InsaAllah (çà dépendra du nombre d'intéressés) par skype ou autre logiciel. Je vous enverrai par internet le livre d'apprentissage InsaAllah et on travaillera comme cela.

En parallèle, j'enregistrai des cours audio InsaAllah, comme cela, vous travaillerez seuls de votre coté et ensuite je donnerai les cours en parallèle (on fera les 2 InsaAllah) on avancera plus vite InsaAllah...

Beaucoup se moqueront de moi, mais je préfère déjà vous dire que je n'ai aucune qualification (diplômes...) mais Alhamdu lil Allah le Saint-Coran est ma passion, donc je me sens tout à fait capable de vous l'enseigner InsaAllah ! Je connais les méthode aussi Alhamdu lil Allah.

On peut également faire plusieurs groupes : débutant, moyen, confirmé...

Je pourrais même enseigner certaines règles du Tajwid (irfa, iklab...) InsaAllah

InsaAllah Kheyr

N'HESITEZ PAS !!!

Masha Allah pour cette belle iniciative!

Est il possible d'avoir un aperçu des livres dont tu parles?

Jazakou'llah.
s
23 mai 2011 22:31
salam

j'ai vu ton annonce sur le site et je me suis inscrite pour pouvoir faire des cours avec toi.

barak Allah ou fik
m
24 mai 2011 17:45
Salam!
Je serais interessée aussi eye rolling smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
p
24 mai 2011 21:21
Salam ou ehlikoum je suis tres interessée


a condition que tu ne fasse pas parti de la secte Ahbache,

jme suis déja faite avoir comme cela

de toute façon on sen rendra compte bien vite...
~
24 mai 2011 22:29
Salam ! intéressée qu'Allah t'élève au degré de Ses plus proches créatures
T
7 décembre 2011 21:15
Je suis très intéresser. Je vous confie mes coordonnées électronique :

Skype : imane boumekouez

Email : [email protected]
o
21 juillet 2012 19:59
Salaam je suis vraiment intéressé par les cours de coran gratuit et je suis un grand débutant Insha ALLAH
Merci d'avance et que DIEU vous bénisse InchA ALLAH
w
3 octobre 2012 12:32
bonjour jsuis interreser par votre proposition.j'aimerais apprendre avec vous des cours corans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook