Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours de boxe
t
22 septembre 2011 11:24
salam alikoum,

Y a t'il des femmes voilées qui font de la boxe...???

si oui, où?

je cherche une salle dans l'île de France


choukrane
i
22 septembre 2011 17:13
Salam je ne sais pas mais par rapport au sport pour les soeur sa peu peut etre t intereser

"suite à une forte demande de soeurs pour avoir un endroit non mixte afin de pratiquer des activités sportives, l'association CEF met à disposition une salle située au 32 avenue édouard vaillant 93000 Bobigny (près du pont de bondy, desservi par le tramway 1 et de nombreux bus). Pour cela nous recherchons une professeur de sport ou une soeur compétente pour donner des cours.

Une petite cotisation de 15 euros par mois sera demandée, afin de pouvoir rémunérer la soeur qui sera responsable des cours. Nous rappelons que ce sont des locaux d'une association qui nous sont prêtés à titre gracieux, par conséquent aucune machine de sport ne sera à disposition. De plus le nombre de place sera limité.

Au programme : aérobic, gymnastique, renforcement musculaire, travail du cardio, etc
Les cour auront lieu le Mardi, Jeudi et Samedi de 9h00 a 12h00 in cha Allah.
Les inscriptions pour les soeurs intéressées se feront par mail à à l'adresse suivante : [email protected] ."
t
22 septembre 2011 22:41
salam,


Barakallah ofik

Je suppose que tu as trouver ça sur le net? donc je dois poser les questions directement à la soeur?!!

je pense que oui ;-)

Barakallah ofik encore

(si tu vois également , des choses dans le 92 ou 94, je ne suis pas contre)

mahasalama
i
23 septembre 2011 00:04
Salam wa fi el barak Allah oui j ai toruver sa sur un site de confiance pas d une personne au hazard comme sa
pose la question a la soeur
t
23 septembre 2011 15:47
salam,

saha, jazakallah ou kheir.
G
24 septembre 2011 12:28
Dans ma salle de boxe il y avait une fille voilée, mais la salle était tout de même mixte et elle s'entrainait quand même avec des garçons.
t
24 septembre 2011 13:49
salam Granola,

Merci, mais dit moi ou étais ta salle??

Et est ce autorisé en islam ?? je pense pas car la mixité es interdite, wa allah u ahlam.

Pourrais tu me donner les coordonnées au cas où le responsable de la salle connaîtrais des salles reservés aux femmes...
?



Barakallah ofik
t
24 septembre 2011 15:31
je suis tombé sur ça , donc si qqun connais...faite suivre barakallah ofikoum

Salam alaykom wa rahmatullah wa barakatuh,



Actuellement en projet dans le but de créer une association sportive pour les soeurs nous recherchons activement des professeurs pour les sports suivants :

- penchak silat

- tous types d'art martiaux

- self défense

- yoga

- basket, volley , hand ...

- boxe ( dans le cadre d'entrainement mais il n'y aura concretement aucun combat)

Si vous avez des compétences dans un de ses domaines, OU dans un domaine que je n'ai pas cité mais que vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice, ou pour tout autre renseignement envoyez vos candidatures et question à l'adresse suivante

[email protected]
joignable également au 06.81.57.55.81
nous sommes en IDF ( 91, 94)

ps : je précise que c'est une femme que nous recherchons donc soeurs voilées adepte de sport manifestez vous!! et si c'est un frere qui lis cette annonce mais qui peux nous transmettre des infos alors qu'il n'hesite pas inch Allah

barak Allahufik !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook