Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours de oud (3OUD° à MOHAMMEDIA
h
28 juin 2010 01:30
Salam 3alikoum

Qui pourrait m'aider à trouver quelqu'un qui donne des cours de musique de oud. J'imerai tellement apprendre à jouer de cet instrument;

Merci de vos conseils
h
28 juin 2010 01:34
et par la même occasion acheter ou louer un oud si possible

Merci d'aider' cette nouvelle star du oude qui est votre servitrice

ou chkoun 3raf yamkane n'walli chi 3azifa kabira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou na3zaf likoum bhal chaïkh imam!!!!!!!!!!!!!!
h
29 juin 2010 13:02
salam

wa finkoum al3achaka dial l'fan

wach za3ma makayne hatta wahad kaya3raf idandan chwiyya bil'3oud ?
M
20 juillet 2010 19:28
Salam

Je suis vraiment desole que vous n'avez pas eu de reponses a votre question. Moi je suis de Casa et j'habites Toronto-Canada, et recement j'ai decide d'apprendre a jouer de la guitar et j'ai fais beaucoup de recherche de trouver une solution de commencer a pratiquer, alors voila mes propositions:

1- Si tu peux t'inscrire au conservatoire (je ne sais pas s'il y'a un a Mohammedia?) c'est la meilleur option
2- Sur Internet il y'a beaucoup de sites qui peuvent te donner une idee de la theorie sur la musique

Conseils:

1-Si tu veux acheter un instrument, ne pas investir gros parce que tu dois avoir un peux de savoir sur le sujet.
2-Ne pas acheter de logiciel ou programme sur internet qui te proposent d'apprendre a jouer de la musique en quelque jours c'est du monsonge pur et simple. Car apprendre a jouer de la musique quelque soit l'instrument cela demande un travail quotidien, de la patience et beaucoup de volonte.

Si tu as besoin de plus de renseignements, je vous prie de me faire savoir et je serai plus qu'heureux de vous assister, car je connais beaucoup de sites et j'ai beaucoup de programmes qui peuvent vous aider a commencer.

Bonne chance.
h
21 juillet 2010 00:53
salam Monazike

c"est très sympa de ta part tous ces conseils. Je vais m'inscrire à des cours de conservatoire en France, je me suis déjà renseignée et j'ai même assisté à un cours gratuitement avec le prof pour voir comment ça marche. L'oud est un instrument vraiment magic,

merci encore
M
21 juillet 2010 01:21
Bonjour hayna

Si tu va assister a ces cours de Oud en personne au conservatoire en France c'est merveilleux, mais si se sont des cours que tu va payer et qu'ils vont t'envoyer via internet pour que tu puisses apprendre et pratiquer toi meme, n'oublie le conseil que je t'ai donne, crois moi attends un peu, je te parles en connaissance de cause, je suis passe par la (un an maintenant que je pratique), et j'ai investi a peu pres $800 avec 3ou4 differents cours, je ne nie pas ils m'ont donne quelque chose mais j'ai appris beaucoup moi-meme.
M
21 juillet 2010 20:15
Bonjour

check out this site: [www.pro.com.eg].
h
30 juillet 2010 01:02
Salut monazike

merci pour le site
f
1 octobre 2011 14:21
Bonjour Hayna,
Pour vous aider à trouver un prof du Oud, je vous propose Monsieur Mostafa AMELKY (GSM : 06 49 96 03 97). Il donne des cours à domicile sur le grand Casablanca. Il est prof de musique, membre du groupe "Trio du Luth arabe" (que vous pouvez voir dans le net). Un très bon maître du oud.
Je vous souhaite plein de succès
Abdelkrim
z
19 juin 2013 18:00
Citation
hayna a écrit:
Salam 3alikoum

Qui pourrait m'aider à trouver quelqu'un qui donne des cours de musique de oud. J'imerai tellement apprendre à jouer de cet instrument;

Merci de vos conseils
m
22 octobre 2014 23:03
Abdou Ouardi Conservatoire de Safi. Super prof
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook