Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de LSF
t
5 septembre 2007 12:17
Salam,
Qqun a déja pris ou prends des cours de LSF içi ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
5 septembre 2007 12:25
salam achenou adek chi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
5 septembre 2007 12:29
Mdrrr
ci li langage dial li mains.
c'est la langue des signes française.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
5 septembre 2007 12:30
ha ok, non désoler je ne connais pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
5 septembre 2007 12:39
je voulais apprendre ca parce que je voulais faire du travail associatif fi sabile alah à mes heures creuses. J'avoue c'est trop dûr, pas branchée donc j'ai laissé tomber pourtant je capte tout rapidement sauf ca j'ai pas réussi winking smileygrinning smiley
en tous cas t'en as quelques gestes qui reviennent tout le temps si tu les as t'as le basique pour communiquer winking smiley
c
5 septembre 2007 12:52
salut
c'est mieux que vous comunique avec une sourde c'est plus facile de apprendre,winking smiley bah moi je suis sourde
t
5 septembre 2007 13:36
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
salut
c'est mieux que vous comunique avec une sourde c'est plus facile de apprendre,winking smiley bah moi je suis sourde

T'as msn ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
c
5 septembre 2007 13:38
oui pourquoi?
B
5 septembre 2007 17:04
Salam aalikoum


voici une excellente iniative (loin des kohlanta et secret story)


Nickelodeon apprend la langue des signes - le 04/09/2007


Alors que vous maitrisez sûrement déjà l'anglais, l'espagnol voire l'allemand, la chaîne Nickelodeon invite à découvrir et pratiquer une langue peu connue en France, celle des signes.

Ainsi, deux fois par semaine, les animateurs Lucas & Olivia convient Patrice Carillo, interprète professionnel en Langue des Signes Française, dans SPLAT la porte en sortant.

L'occasion d'apprendre les jours de la semaine, dire "Bob l'éponge", prout ou "bonjour ça va ?" sans même avoir à ouvrir la bouche. Avec ce véritable cours de français signé "drôle et décalé", la chaîne souhaite développer son côté pro-social mais aussi accentuer son image cocasse.

A noter que Sophie Vouzelaud, 1ère Dauphine de Miss France 2007, est la marraine de ce programme ludo-éducatif.

Splat la porte en sortant, tous les mercredis et samedis dés 8h40 sur Nickelodeon


Source : Toutelatele.com
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
5 septembre 2007 21:56
salam

en tant que personnes "normal" tu crois que les gens s'interesse à cette langue eye rolling smiley
je connais qlq mots ...euuh qlq signes parce que j'ai eu affaire à une dame sourd-muette
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
6 septembre 2007 00:38
Citation
patience a écrit:
salam

en tant que personnes "normal" tu crois que les gens s'interesse à cette langue eye rolling smiley
je connais qlq mots ...euuh qlq signes parce que j'ai eu affaire à une dame sourd-muette


une initiation devrait etre proposé en primaire ou en maternelle


les enfants prendraient cela kom un jeu...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
14 septembre 2007 12:58
Salam aalikoum


voila ce que je reçois ce matin dans ma boite


As salam alaykoum

Voici le programme de l association donne moi un signe, pour mon experience, j ai pris des cours dans cette association durant pres de deux ans, et el hamdoulilah, j ai acquis un niveau correct en LSF, aujourd hui j ai la possibilité d'echanger avec nos freres et soeurs sourd j' ai pas un niveau exeptionnel mais les cours m ont permis de me lancer et incha ALLAh de continuer, je vous encourage vivement a vous renseignez et a en parler autour de vous incha ALLAH
As salam alaykoum



l'association DONNE MOI UN SIGNE, tournée vers la communauté sourde musulmane vous propose :




COURS D'ARABE ET DE CIVILISATION MUSULMANE EN LSF (langue des signes francaises)
(Cours assurés par une enseignante expérimentée)



ACCUEIL DES ENFANTS SOURDS
(Activités manuelles, jeux...)
Encadré par une animatrice détentrice du BAFA



COURS DE SECOURISME en LSF
En partenariat avec la Protection Civile



COURS DE LSF( langue des signes francaises)
Niveau débutant




TOUS LES SAMEDIS,
Sur Nanterre et ses alentours



A PARTIR DE MI-OCTOBRE 2007



Pour plus de renseignements
Et pour vous inscrire,
Contactez-nous rapidement.
DM1Signe@ free.fr

Fin des inscriptions : 30/09/2007
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
16 septembre 2007 17:29
Merciiii
J'avais pas vu, j'ai trouvé leur numéro sur le net, je les appelle directement des demain.
Merci Bass winking smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
L
LOU
20 septembre 2007 09:05
BRAVO je t 'encourage a apprendre la l s f c' est POUR MOI la plsu belle deslangue car elle se parle ausi avec le visage et le coeur!
j 'ai un niveau 4 et je suis appelle souvnet au comimssarait pour etre interpretre poru des "mains courantes "etc.. et c est un bonheur de voir le soulagement chez la personne sourde qui m'attend car ele sait qu'avec moi tout ce qu 'elle va dire sera bien retranscrit
alors n hesite pas mais c 'est long pas facile et il te faudra etre perseverante;!!
inchalla!
LOU
B
16 novembre 2007 08:26
Salam aalikoum


un message que je transmets de la part d'une soeur



Nous vous rappelons qu'un cours de lsf pour hommes va être créer très prochainement sur Nanterre les samedis après midi. Un groupe de 6 doit être formé pour l ouverture de la classe, il manque 2 personnes !!
Tarif : 55€/trimestre
Voici le lien vers notre site afin que vous puissiez faire connaissance avec notre association et ses objectifs.
www.donne-moi-un-signe.com
barakallahoufikoum
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
17 novembre 2007 02:24
+
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


un message que je transmets de la part d'une soeur



Nous vous rappelons qu'un cours de lsf pour hommes va être créer très prochainement sur Nanterre les samedis après midi. Un groupe de 6 doit être formé pour l ouverture de la classe, il manque 2 personnes !!
Tarif : 55€/trimestre
Voici le lien vers notre site afin que vous puissiez faire connaissance avec notre association et ses objectifs.
www.donne-moi-un-signe.com
barakallahoufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 22:00 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
19 mars 2008 17:18
Salam aalikoum

Si vous souhaitez réviser, là ya un site bien fait : Wiksign (LSF).
Et là pour rechercher un signe sur tous les dictionnaires du web en même temps...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook