Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courrier de la prefecture
I
23 mai 2013 16:24
la dame de la prefecture ns a dit kil ont deja pris la decision et ils vont ns envoyé un courier simple. Ya des personnes ki disent k si c un courrier simple et nn pa recommandé dc c sur kil é favorable. Esk c bien vrai??
23 mai 2013 16:51
Citation
IMMA-TUNISIE a écrit:
la dame de la prefecture ns a dit kil ont deja pris la decision et ils vont ns envoyé un courier simple. Ya des personnes ki disent k si c un courrier simple et nn pa recommandé dc c sur kil é favorable. Esk c bien vrai??
salam
c un tres bon signe si c un courier simple!
inchalah avis favorable j'en suis persuadé. Allah ysam33ek w yssema3 ljami3 khir
tiens nous au courant stp
I
23 mai 2013 17:32
Merciiiii et nchalah ya rabbbb
s
23 mai 2013 18:54
inchallah un avis favorable pour toi tiens nous au courant smiling smiley
f
23 mai 2013 22:24
nchallah rabi isahalek o5ti
a
24 mai 2013 10:42
Citation
IMMA-TUNISIE a écrit:
la dame de la prefecture ns a dit kil ont deja pris la decision et ils vont ns envoyé un courier simple. Ya des personnes ki disent k si c un courrier simple et nn pa recommandé dc c sur kil é favorable. Esk c bien vrai??

Je vous souhaite un avis favorable bientôt nchalah mais ma soeur c'est pas évidant qu'un courrier simple = AF !! Car la préfecture n'envoi que des courriers simples et si vous avez remarqué dans le forum plusieurs disent que on a reçu l'avis favorable le 8Mai (comme exemple) signé le 2 ... ( ou qlq chose comme sa )! un lettre recommandé vous le recevrez dans 2 jours au max winking smiley walahou a3lam donc bon courage et nchalah une bonne nouvelle
I
24 mai 2013 11:40
Oui voila ce sont des avis favorables kils recevait tardivement smiling smiley mais les avis defavorable ca se recoit vite et alahou a3lam :p
a
24 mai 2013 12:22
Citation
IMMA-TUNISIE a écrit:
Oui voila ce sont des avis favorables kils recevait tardivement smiling smiley mais les avis defavorable ca se recoit vite et alahou a3lam :p

Oui nchalah je vous souhaite tous le bonheur du monde winking smiley
vous dépendez de quelle département ? Moi du 93 sad smiley
On a déposé le RF depuis le 09/11/12 on a dépassé donc les 6 mois et bientôt le 7 ème ( dans notre préfecture on reçoit la décision qu'après 7 mois sad smiley alah isahel )

nchalah vous recevrez votre avis favorable bientôt ( je suis tunisienne aussi )
I
24 mai 2013 12:30
Messsssiiii et mar7ba
Moi chui sur paris
En fait on a deposé 24/09/2012 grinning smiley il fo bq de patience et nchalah un AF pr tt le monde
I
24 mai 2013 12:33
Je vouléDire 75
24 mai 2013 13:37
Citation
amouna88 a écrit:
Citation
IMMA-TUNISIE a écrit:
la dame de la prefecture ns a dit kil ont deja pris la decision et ils vont ns envoyé un courier simple. Ya des personnes ki disent k si c un courrier simple et nn pa recommandé dc c sur kil é favorable. Esk c bien vrai??

Je vous souhaite un avis favorable bientôt nchalah mais ma soeur c'est pas évidant qu'un courrier simple = AF !! Car la préfecture n'envoi que des courriers simples et si vous avez remarqué dans le forum plusieurs disent que on a reçu l'avis favorable le 8Mai (comme exemple) signé le 2 ... ( ou qlq chose comme sa )! un lettre recommandé vous le recevrez dans 2 jours au max winking smiley walahou a3lam donc bon courage et nchalah une bonne nouvelle
nchallah bon courage pr toi IMM-Tunisie je te souhaite un avis favorable yé rabi winking smiley w nchallah 3a9ba lina ajma3in bientot smiling smiley
24 mai 2013 20:58
salam alikom moi jai reçu un courrier avec acuse de reception demain je vais le recuperé inchalah khir
24 mai 2013 21:06
diams saraha wlah mabara nkhl3Akk wla nty7lkkkk lmoralll mais je pense kol wahd w lcas dyaloo mais ana le 21mars jat lrajlii lettre min prefecture recomande wfach khdaha l9inaha afd acause ano hebergè 3And walidih apres 8mois tay9ollona had lhdraa
I
24 mai 2013 21:56
CHUI navrée
svp vous dépendé de kel département??
24 mai 2013 22:12
imaaaaa tu parles avec moi ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook