Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couronne dentaire !
g
22 juin 2007 20:52
Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et encore 640 euros pour une couronne ceramo-metallique mais j ai precisé que j etais allergique alors ça va me couter encore plus cher eye rolling smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
wouaw, ca fait cher la couronne!!!!

En ceramique je paye 300 euros la couronne

waw c un arnaqueur ce dentiste !!

100% ceramique la tienne ??

le pire sur le devis c t ecrit ceramo-metallique = 640euros ! alors en ceramique a 100% , ça va etre plus chere

ps: moi j ai une mutuelle etudiante LMDE , je sais pas si elle rembourse tout , j ai pris la mutuelle " tout soin" pas la plus chere mais pas la moins chere lol



J'ai la meme mutuelle que toi princess,mais moi j'ai la forfait c'est a dire celle un peu + chere que celle que t'as prise,et j'ai fait une couronne cette année et la base du remboursement n'est que de 150euros!!!! derisoire...eye popping smiley et je crois que la formule "tous soins" ne couvrent pas les couronnes et autres fausses dents desolée je crois que ce sera a tes frais a 100%. Moi mon dentiste m'avait arrangé en faisant passer le reste a payer sur des "faux soins" confused smiley c'etait sympa de sa part serieux parce que qd t etudiante ben v'là la galere si tu dois TOUT payer Oheye rolling smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
22 juin 2007 22:12
Citation
choupinette75 a écrit:
princesse...allons allons...faut pas etre parano! c'est parce que t'y penses trop a ta couronne. Ca fait mal mais pas a ce point la! tu t'y feras dans une petite 10aines de jours! allons allons.

oué ben dans une dixaine de jours, on me l enleve pour me mettre la definitive,

j en ai marre j ai l impression de passer ma vie chez le dentiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
22 juin 2007 22:14
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et encore 640 euros pour une couronne ceramo-metallique mais j ai precisé que j etais allergique alors ça va me couter encore plus cher eye rolling smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
wouaw, ca fait cher la couronne!!!!

En ceramique je paye 300 euros la couronne

waw c un arnaqueur ce dentiste !!

100% ceramique la tienne ??

le pire sur le devis c t ecrit ceramo-metallique = 640euros ! alors en ceramique a 100% , ça va etre plus chere

ps: moi j ai une mutuelle etudiante LMDE , je sais pas si elle rembourse tout , j ai pris la mutuelle " tout soin" pas la plus chere mais pas la moins chere lol



J'ai la meme mutuelle que toi princess,mais moi j'ai la forfait c'est a dire celle un peu + chere que celle que t'as prise,et j'ai fait une couronne cette année et la base du remboursement n'est que de 150euros!!!! derisoire...eye popping smiley et je crois que la formule "tous soins" ne couvrent pas les couronnes et autres fausses dents desolée je crois que ce sera a tes frais a 100%. Moi mon dentiste m'avait arrangé en faisant passer le reste a payer sur des "faux soins" confused smiley c'etait sympa de sa part serieux parce que qd t etudiante ben v'là la galere si tu dois TOUT payer Oheye rolling smiley

Oheye popping smileycrying( c une mauvaise nouvelle que tu m annonces la !!!!!! 640 euros de ma pocheeeeeeeeeeeee angry smiley
p
22 juin 2007 22:15
Citation
arhaye a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bridge c qd il y a plusieurs dents je pense

non ça a rien a voir avec la couronne !

j ai un peu de mal a supporter ma couronne, j evite de macher dessus eye rolling smiley

pour l instant c la provisoire, j attends la definitive inchaallah

je sens que je vais encore souffrir , ça me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je te conseille la haira en attendantgrinning smiley
oui c est pas marrant je sais(tm)

je vais peut etre te choquer mais je peux pas manger de hrira sans du pain bien de chez nous alors je crois que je vais macher du coté droit la ou il me reste encore des dents grinning smiley
c
22 juin 2007 22:16
princesse: je te comprends! moi aussi l'année derniere c'etait "travaux dans la salle a manger"...et c'est pas fini. La semaine prochaine je passe sur le billard pour mes dents de sagesse. Je savais que j'etias folle, mais maintenant ca sera définitif et égalisé! j'aurai plus de dent de sagesse lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
22 juin 2007 22:28
Citation
choupinette75 a écrit:
princesse: je te comprends! moi aussi l'année derniere c'etait "travaux dans la salle a manger"...et c'est pas fini. La semaine prochaine je passe sur le billard pour mes dents de sagesse. Je savais que j'etias folle, mais maintenant ca sera définitif et égalisé! j'aurai plus de dent de sagesse lol

lolllll les dents de sagesse ne servent pas a grand chose mais les autres si !!!

la couronne provisoire est elle exactement la meme que la definitive ??
g
23 juin 2007 14:22
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et encore 640 euros pour une couronne ceramo-metallique mais j ai precisé que j etais allergique alors ça va me couter encore plus cher eye rolling smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
wouaw, ca fait cher la couronne!!!!

En ceramique je paye 300 euros la couronne

waw c un arnaqueur ce dentiste !!

100% ceramique la tienne ??

le pire sur le devis c t ecrit ceramo-metallique = 640euros ! alors en ceramique a 100% , ça va etre plus chere

ps: moi j ai une mutuelle etudiante LMDE , je sais pas si elle rembourse tout , j ai pris la mutuelle " tout soin" pas la plus chere mais pas la moins chere lol



J'ai la meme mutuelle que toi princess,mais moi j'ai la forfait c'est a dire celle un peu + chere que celle que t'as prise,et j'ai fait une couronne cette année et la base du remboursement n'est que de 150euros!!!! derisoire...eye popping smiley et je crois que la formule "tous soins" ne couvrent pas les couronnes et autres fausses dents desolée je crois que ce sera a tes frais a 100%. Moi mon dentiste m'avait arrangé en faisant passer le reste a payer sur des "faux soins" confused smiley c'etait sympa de sa part serieux parce que qd t etudiante ben v'là la galere si tu dois TOUT payer Oheye rolling smiley

Oheye popping smileycrying( c une mauvaise nouvelle que tu m annonces la !!!!!! 640 euros de ma pocheeeeeeeeeeeee angry smiley



euh oui desolée confused smiley

Sinon demande a ton dentiste si vous pouvez pas vous arrangez pour qu'il fasse passer une partie dans des soins X Y, normalement il peut toujours le faire...winking smiley ca allegera un peu la facture pârce qu'en + elle est super chere la couronne que tu veux faire!!
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
23 juin 2007 14:41
je regrette, j aurais du garder mon plombage et basta !!!!!

c pas grave pour l argent, ça part , ça revient mais moi c ma dent enfin ma couronne qui me gene !!!

meme me brosser les dents du coté de ma couronne, est devenu un insupportable sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook