Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es que une couroi de distribution peut forcément cramé les piston du moteur
c
18 mai 2012 08:49
bonjour a tous voilas je suis tomber en panne devant chez moi car mon moteur ne voulez plus démarer je les fais regarder par peugeot car j'ai une peugeot 405 SRD Anné 1993 et ma dit que c'était la courroi de distribution qui a casser mais je n'et pas rouller avec quand sa ses produit je voulais savoir si quelqu'un si connais un peu pour me dire si je doit regarder les piston si sa en vaut la peine de continuer et combien sa coute a peu prés pour ses réparations je suis assez perdu
alors aider moi svp en plus ma premiere voiture j'avais une clio le meme probleme on ma dit le moteur il était foutu et aujourd'hui a celui que je les vendu il roule avec es que ses pareille pour une diesel
18 mai 2012 21:37
C'est sur si la courroie est casse les soupapes en due traverse les pistons moi je te conseille de change le moteur trouve un ala casse ou sur le bon coin
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
19 mai 2012 02:04
salam

la plupart du temps, et je dirai 90% des cas, quand la courroie casse, elle casse le moteur avec.

vue l'année de la voiture, je te conseille de la mettre a la casse, car il vas te falloir un moteur + la main d'oeuvre ( au moins 400€ au black )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook