Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courir plusieurs lièvres en meme temps
l
23 janvier 2008 21:33
bonsoir a tous une question, que pensez vous des filles qui cours plusieur liévre en meme temps, elles déclare etre en couple alors quelle drague a tire la rigot des mecs de toutes horizons?
Pensez vous que ses filles la on un soucis d'identité? ou bien cherche elle a se faire remarquer!
bref moi en tous cas je ne comprendrais jamais c filles comme c hommes qui se sente obliger de séduire a tous va, voila la question du soir
a vos claviers merci
23 janvier 2008 21:39
Citation
lamyaâ a écrit:
bonsoir a tous une question, que pensez vous des filles qui cours plusieur liévre en meme temps, elles déclare etre en couple alors quelle drague a tire la rigot des mecs de toutes horizons?
Pensez vous que ses filles la on un soucis d'identité? ou bien cherche elle a se faire remarquer!
bref moi en tous cas je ne comprendrais jamais c filles comme c hommes qui se sente obliger de séduire a tous va, voila la question du soir
a vos claviers merci

salam

jouer deux grilles de loto = plus de chance de gagner...

des ennuis ? perplexe

y en a qui ont bien écouté Sarkozy "draguer plus pour avoir plus !" (de plaisir, amour propre avec du sale ?)

Môh Tsu

Ps : môh tsu a la flemme de répondre en profondeur car il est sur mode autocuiseur...
P
23 janvier 2008 21:41
Salam,

Elles sont en couple mais regardent ailleurs perplexe

Elles cherchent quelque choses de meilleurs alors, mais en attendent elle garde ce qu'elles ont sous la mains ça peut toujours servir.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
23 janvier 2008 21:44
ba malika malika moi meme je ne comprend rien a ce genre de personnage, mais bon smiling smiley

moh tsu non aucun soucis ça ne me concerne pas smiling smiley, heureussement, je ne suis pas comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
23 janvier 2008 21:47
Salam,

Chacun son truc et puis y a des lièvres qui savent pas ce que ça veut dire être avec quelqu'un et qui essayent de te convaincre que tu n'es pas avec la bonne personne Oh
P
23 janvier 2008 21:47
bah Lamyaâ c'est une stratégie comme une autre evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
23 janvier 2008 21:51
Salam Alikoum,


Jai une amie comme ça, elle a un pigeon "gentil" et elle en prend d'autre pcq elleaime vivre dangereusement mdr


On se dispute souvent pour ça dailleurs ...
l
23 janvier 2008 21:55
ntiya et t stratégie, la derniére fois que tu a dit ce mots la je m'en souviens encore? evil, en amour pas de stratégie commércial smiling smiley

Citation
malika_malika a écrit:
bah Lamyaâ c'est une stratégie comme une autre evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
23 janvier 2008 22:16
Salam,

Moi je trouve que c'est pas correct et que c'est un manque de respect pour la personne avec qui elles sont.

Maintenant peut être qu'elle cherche à voir s'il elles peuvent séduire, ou encore ce sont peut etre insatisfaites = Maybe???

A moins qu'elles se disent "imagine il me largue ce bouffon, faut pas que je me retrouve tite seule" eye popping smiley alors elles anticipent ce vieil adage : "1 de perdu et 10 de retrouvés" In love

Ces filles là, elles les trouvent avant evil
N
23 janvier 2008 22:19
Salam mon lapinou winking smiley
Walayni déjà avec un c'est difficile à gérer... evil
Pour répondre au post, j'en pense rien, elles font ce qu'elles veulent smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 22:19 par Najlita.
f
23 janvier 2008 22:22
Salut Lamya,

Comme dirait certaines de mes connaissances, c'est un tiercé,un quinté, bref, c'est une course, elles ont plusieurs chevaux et le premier qui a franchit la ligne d'arrivée c'est à dire la demande en mariage a gagné !!!!!! voilà c'est tout..... C'est un peu le même principe que le plan H et le plan B.....
J'espère t'avoir aidé à mieux comprendre.... bonne soirée
l
23 janvier 2008 22:28
séduire ouais surement, mais bon aprés quand est t'il des avances de c messieurs, comment les géres t'ils, a force de vouloir séduire, on passe o étapes supérieur, et en passant o étapes supérieur, il faudra répondre o attentes de c messieurs!
bref pour moi les filles comme ça, c commes les nympho, elle peuvent pas se satisfaire d'un seul et veulent se gaver de mecs, on ne test pas son potentielle séduction comme ça, en enchainant les relations ou bien les rencontres


Citation
Oujdya00212 a écrit:
Salam,

Moi je trouve que c'est pas correct et que c'est un manque de respect pour la personne avec qui elles sont.

Maintenant peut être qu'elle cherche à voir s'il elles peuvent séduire, ou encore ce sont peut etre insatisfaites = Maybe???

A moins qu'elles se disent "imagine il me largue ce bouffon, faut pas que je me retrouve tite seule" eye popping smiley alors elles anticipent ce vieil adage : "1 de perdu et 10 de retrouvés" In love

Ces filles là, elles les trouvent avant evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 janvier 2008 22:36
A qui elle pense quand elle se leve matin , a Pierre , Paul ou Jack ??

moi c est impossible que je fasse ça mon mec est au courant H24 de l'endroit ou je suis et avec qui !!
w
24 janvier 2008 11:03
certe, ce n'est pas facile à gerer deux histoire d'amour ou une d'amour et autre je sais pas comment je vais nomer Oh , mais à mon avis ca reflète un complexe que vit la personne elle même, ou une grande faiblesse de la personne ,

un collegue avec qui je partage le bureau et qui est en relation avec une fille qui ne vit pas dans la même ville "tout le temps sur msn" et il me parle d'elle tout le temps ,

alors vu que nous avons les mêmes amis, une fois une amie à nous deux lui a présenté une fille. L'amie ne savait pas q'il est déjà pris angry smiley . un soir m'a parlé de cette histoire et là je suis rester eye popping smiley je lui ai dit q'il est en relation avec une autre et que tout le temps sur msn perplexe et le pire il dit q'il est amoureux eye rolling smiley

Après j'ai parlé avec mon collègue pourquoi tu fais ca "deux relation en meme temps", sa réponse etait: beh ma copine vit loin de moi et je peux pas rester comme ca, le lui ai dit q'il peut la faire venir dans la même ville, alors lui oui mais mais mais mais .... bref je l'ai bloqué et je lui ai dit q'il n'est pas honnête avec ce conportement ,



finalement ca n'a pas marcher et du coup il est tjrs tout seul !!!!
t
24 janvier 2008 11:09
Lamya je vois de quoi tu parles.

Si elle est comme ca c est qu elle ne sait pas ce qu elle veut, qu elle a une tendance à vouloir plaire et ainsi se donner plus confiance.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
24 janvier 2008 11:37
salam


sur le net c'est pire c'est devenu normal eye rolling smiley
w
24 janvier 2008 12:00
Citation
asma06 a écrit:
salam


sur le net c'est pire c'est devenu normal eye rolling smiley

q'est qui est devenu normal asma06?
s
24 janvier 2008 12:02
Citation
lamyaâ a écrit:
bonsoir a tous une question, que pensez vous des filles qui cours plusieur liévre en meme temps, elles déclare etre en couple alors quelle drague a tire la rigot des mecs de toutes horizons?
Pensez vous que ses filles la on un soucis d'identité? ou bien cherche elle a se faire remarquer!
bref moi en tous cas je ne comprendrais jamais c filles comme c hommes qui se sente obliger de séduire a tous va, voila la question du soir
a vos claviers merci
salam

si elles agissent ainsi c'est peut être à cause d'une deception amoureuse, mais ce n'est pas une solution,

je ne pense pas qu'elles veuillent se faire remarquer, c'est juste de la vengeance pure
l
24 janvier 2008 12:09
venger de koi? mdrrrrrrrr , pour moi c un soucis de personnaliter, il ya surement quelque chose de refouler, bref
si non t3bta chez une fille ou un mec c bien, rien ne sert de courir A un moments ou un autre ça retombera sur la personne, et encore pire quand c une fille elle se fait une réputation de fille facile, fille de joie k'on courtisse sur le moments et k'on jette par la suite, en tous cas je vois les choses comme ça


Citation
salma84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
bonsoir a tous une question, que pensez vous des filles qui cours plusieur liévre en meme temps, elles déclare etre en couple alors quelle drague a tire la rigot des mecs de toutes horizons?
Pensez vous que ses filles la on un soucis d'identité? ou bien cherche elle a se faire remarquer!
bref moi en tous cas je ne comprendrais jamais c filles comme c hommes qui se sente obliger de séduire a tous va, voila la question du soir
a vos claviers merci
salam

si elles agissent ainsi c'est peut être à cause d'une deception amoureuse, mais ce n'est pas une solution,

je ne pense pas qu'elles veuillent se faire remarquer, c'est juste de la vengeance pure
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
24 janvier 2008 12:14
Citation
lamyaâ a écrit:
bonsoir a tous une question, que pensez vous des filles qui cours plusieur liévre en meme temps, elles déclare etre en couple alors quelle drague a tire la rigot des mecs de toutes horizons?
Pensez vous que ses filles la on un soucis d'identité? ou bien cherche elle a se faire remarquer!
bref moi en tous cas je ne comprendrais jamais c filles comme c hommes qui se sente obliger de séduire a tous va, voila la question du soir
a vos claviers merci

ces filles cherchent à s'amuser tout simplement comme le font certains mecs..ma fiha waloooooo winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook