Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courir entre filles dans le 95, 92
b
7 février 2012 13:52
Salam tout le monde !

Ca y est j'ai décidé de courir pour perdre du poids, depuis que j'ai arrêté l'endurance j'ai pris 25kg pourtant je mange comme avant mais je ne compense pas!

Donc si vous êtes partante, je suis dispo!

Pour les horaires on verra ça entre nous mais fin de journée ça serait pas mal pour être tranquilles.
J'ai repéré un stade à Taverny (95) bien éclairé la nuit, je sais pas si qqn connait ?

Allez les filles, je vous attends !!!
l
7 février 2012 21:35
salam j'ai vu le post courir dans 92-95 alors j'ai répondu mais moi ça serait plutôt dans le 92 Gennevilliers en plus y'a le parc des chantereine si y'a des filles intéressées mais bon quand il fera un peu moins froid faites signe les filles
b
8 février 2012 13:06
Citation
samiroune a écrit:
salam j'ai vu le post courir dans 92-95 alors j'ai répondu mais moi ça serait plutôt dans le 92 Gennevilliers en plus y'a le parc des chantereine si y'a des filles intéressées mais bon quand il fera un peu moins froid faites signe les filles

Slm,

Oui je connais le parc des chanteraines par contre y'a pas mal de monde là-bas et comme je suis voilée j'aime bien passé inaperçu lol
N
8 février 2012 13:09
Moi je veux bien vous courir après....pour vous motiver!


Gare à celle que j'attrape!
b
8 février 2012 19:31
Citation
perceuse a écrit:
Moi je veux bien vous courir après....pour vous motiver!


Gare à celle que j'attrape!

ptdr j'aimerai bien ça me motiverait encore plus looool !!!Sachant qu'avant je faisais parmi des meilleurs en athlétisme mais maintenant avant mes 25kg en plus je ne pense pas être aussi rapide !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook