Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courier en recommandé au Maroc
20 février 2014 09:55
Salem,

Pouvez-vous me dire le délai d'envoi d'une lettre en recommandée France - Maroc (Fès)

Merci
20 février 2014 10:19
Citation
hasnae1810 a écrit:
Salem,

Pouvez-vous me dire le délai d'envoi d'une lettre en recommandée France - Maroc (Fès)

Merci

Salam hasnae,

Si tu le poste avant 16h il arrive au plus tard sous 48 h
20 février 2014 10:22
Merci beaucoup SOS Courrier,

C'est pour l'histoire de mon amie, elle envoie son courrier aujourd'hui,

Je ne pensais pas que c'était aussi rapide, j'aurais dis au moins une semaine
20 février 2014 10:25
Citation
hasnae1810 a écrit:
Merci beaucoup SOS Courrier,

C'est pour l'histoire de mon amie, elle envoie son courrier aujourd'hui,

Je ne pensais pas que c'était aussi rapide, j'aurais dis au moins une semaine

Elle a eu le courrier de la Mairie ?
20 février 2014 10:29
Oui, hier elle a pris un rendez-vous avec un responsable à la Mairie , elle lui a expliqué la situation et il a accepté de légalisé son courrier,

Elle envoie le tout aujour'hui, elle pensait leur transmettre une copie par mail en espérant que se soit pris en compte,
20 février 2014 10:31
Citation
hasnae1810 a écrit:
Oui, hier elle a pris un rendez-vous avec un responsable à la Mairie , elle lui a expliqué la situation et il a accepté de légalisé son courrier,

Elle envoie le tout aujour'hui, elle pensait leur transmettre une copie par mail en espérant que se soit pris en compte,

Oui c'est ce que j'allais te dire, elle envoi le courrier par mail, en précisant que l'original sera posté aujourd'hui en recommandé.
20 février 2014 10:33
Elle est dans un état catastrophique, j'espère vraiment qu'ils prendront en compte son courrier et pas refuser une deuxième fois le visa à son époux,

Elle regrette vraiment son geste et elle essaye de se rattraper par tous les moyens
20 février 2014 10:37
Citation
hasnae1810 a écrit:
Elle est dans un état catastrophique, j'espère vraiment qu'ils prendront en compte son courrier et pas refuser une deuxième fois le visa à son époux,

Elle regrette vraiment son geste et elle essaye de se rattraper par tous les moyens

Honnêtement, je n'ai pas répondu à ton dernier message, car j'attends une confirmation que je devrai avoir dans 10 minutes, pour savoir si ce sera refusé ou pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook