Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
31 octobre 2013 23:27
Oh Rania c pas grave ma belle, mais je te comprends moi j ai pleuré sur le pot quand mon test était negatif puis g eu mes rrr le lendemain ... Lol. Il est chou ton mari smiling smiley

On est impatiente. Kheir inchallah.

Et oui soigne toi ça ne doit pas être bien grave hamdoulah pas de rapport 2-3 jours ne veut rien dire c possible vu que les spermo vivent jusque là. Aller ma belle courage c'est écrit depuis le jour de notre naissance si on doit avoir un +++ :-)
R
31 octobre 2013 23:43
Oui c'est vrai kheir inchallah
Jetait un peu a fleur de peau aujourd'hui apres c'est peut être juste les hormones des règles qui rajoutent je sais pas lol ca ira mieux apres une bonne nuit de sommeil inchallah.

Merci pour ton soutien , oui tout est écrit d'avance je je devrai pas m'en faire pour si peu allez patience et kheir inchallah

Que Dieu te donne une descendance pieuse et en bonne santé ainsi qu'à nous toutes
1 novembre 2013 21:48
oui Rania, je te dis ça car je suis pareille :-)

Amiiin merci ma belle! pour tout les musulmans inchAllah
10 novembre 2013 00:14
les filles vous avez abondonner ce post c triste crying( bon aller faut le faire revivre!!!!!!!!!!!!!!

je suis a 36.8 a J6 !!!
11 novembre 2013 00:26
Coucou Lina,

Si si moi je suis là...

Alors bizarrement ma courbe indique une ovu à jour14 ( alors que mon cycle est d au moins 35 jours?)

J essaie de la poster tout de suite...

 
Ma courbe 0
11 novembre 2013 00:31
Donc ce matin j'étais à 36,8 et 2dpo? On verra ce que la suite va donner car je trouve ça trop, j attendais mon ovu semaine prochaine seulement... Surtout que ma glaire n'est pas encore blanc d'oeuf... Juste un peu humide et transparent... Mais très loin de pouvoir l'étirer entre 2 doigts...

Dites moi ce que vous en pensez svp les habituées??

Sinon Lina ton cycle est de cb de jours d hab??
11 novembre 2013 01:57
Bein avec la température je pense c sa donc tp a fond et si tu vois que ta des glaire blanc d'œuf bein tp aussi
Mais dis moi!! Ta courbe et bien tu utilise quel site stp????
11 novembre 2013 02:04
Enceinte.com

Oui c bien tu peux mettre en détail ce que tu observes comme symptômes en plus de ta température... Oui comme c ma première courbe on verra ;-)

Bonne nuit :-)
11 novembre 2013 02:09
Ok jvai faire la mienne illico
12 novembre 2013 10:54
coucou les filles,

Alors Lina ça donne quoi ta courbe??

moi la tempéraure est redescendue et le logiciel ne montre plus la ligne d'ovu sur ma courbe donc c'était une fausse alerte... je suis redescendue à 36.5 hier et aujourd'hui. Par contre je sens une gêne au bas ventre depuis 3 jours mnt, j'imagine que c mon ovu qui se prépare? et mes pertes sont très transparentes et s'étirent un peu (2 cm max entre le pouce et l'index) sinon si je prends une moyenne de 35 jours de cycle mon ovu se passera entre le 13 et le 18/11 donc c ma semaine inchAllah...

oh les filles des duas svp!! inchAllah un +++ pour nous toutes :-)
R
12 novembre 2013 13:06
Que Dieu t'accorde une grossesse a terme et un bébé en bonne santé smiling smiley

Allez enam ny pense pas pense juste au tp $
12 novembre 2013 13:54
Amiiine merci Rania! à nous toutes inchAllah
12 novembre 2013 14:06
Aller enam!! A fond cette semaine!! Mais fait attention laisse a monsieur une bonne qualités de sperme donc 1j sur 2!!
12 novembre 2013 14:48
hello Lina,

oui oui je lui ai déjà dit Lundi-mercredi-vendredi-dimanche-mardi.
c'est tellement romantique les essais! hahahahaha
12 novembre 2013 17:29
Oui mdrrrrrrrrrr
18 novembre 2013 10:40
Hello les filles!!

alors vos courbes???

moi voici la mienne, j'ai ovulé mercredi ou jeudi passé mais pas assez de TP donc je suis troop dégoutée!!!

[www.enceinte.com]

je veux voir les vôtres!!! LOL

bizouxxx
18 novembre 2013 11:59
Citation
enam1402 a écrit:
Hello les filles!!

alors vos courbes???

moi voici la mienne, j'ai ovulé mercredi ou jeudi passé mais pas assez de TP donc je suis troop dégoutée!!!

[www.enceinte.com]

je veux voir les vôtres!!! LOL

bizouxxx

salam enam1402
j'ai commencé ma 3eme courbe hier . je note seulement sur mon portable car c'est la gygy qui m'a demandé de le faire .
une fois que j'aurai un rdv avec elle ( quand le cycle 3 terminé, je noterai les chiffres sur la courbe pour lui monter .
apres j'arreterai de prendre la temperature .
si tu veux un exemple , je peux t'envoyer la mienne de celle qui vient de se terminer .
je vais voir sur excel si j'ai le temps ou alors je t'enverrai les chiffres
bonne journée
18 novembre 2013 12:07
Coucou enam ça va?? Moi je suis dégouté je v bientôt prendre ustrageston a j16 et toujours aucune ovulation je suis a j14

J'ai entendu dire que la progestérone (duphaston ustrageston ) bloque l'ovulation. C vrai? Sa fait monter la température mais y'a pas dovu enfaite. Je sais pas . Sinon voilà ma courbe

[www.enceinte.com]
18 novembre 2013 12:43
Coucou Lina! ça va hamdoullah! en plein stresse comme tous les mois avant mes rrr!! LOL mais bon hamdoullah

c koi ustrageston ?? moi j'ai pris Duphaston ya qq mois car mes règles avaient un sacré retard (+ 2semaines)
sinon à travers les différents forums que je parcous, g lu qu'il est tout à fait possible de tomber enceinte sous duphaston... après j'en sais rien! c sous prescription normalement ta gynéco ta rien dit???

dis, de mon peu d'expérience ds les courbes de temp, je dirai que t en plein ovu, car ta temp a fort chuté et tu verras le lendemain de l'ovu ça va réaugmenter au moins à 36.5 ta temp au début de ton cycle! alors TP!! mais je vois aussi que tes tests d'ovu sont négatifs?? de combien de jours sont tes cycles??
18 novembre 2013 14:38
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
enam1402 a écrit:
Hello les filles!!

alors vos courbes???

moi voici la mienne, j'ai ovulé mercredi ou jeudi passé mais pas assez de TP donc je suis troop dégoutée!!!

[www.enceinte.com]

je veux voir les vôtres!!! LOL

bizouxxx

salam enam1402
j'ai commencé ma 3eme courbe hier . je note seulement sur mon portable car c'est la gygy qui m'a demandé de le faire .
une fois que j'aurai un rdv avec elle ( quand le cycle 3 terminé, je noterai les chiffres sur la courbe pour lui monter .
apres j'arreterai de prendre la temperature .
si tu veux un exemple , je peux t'envoyer la mienne de celle qui vient de se terminer .
je vais voir sur excel si j'ai le temps ou alors je t'enverrai les chiffres
bonne journée

Salam Hnob!

déso j'avais pas vu ton poste!! je trouve le cite www.enceinte.com super bien fait! ne te casse pas la tête à faire ça en excel!! tu t'inscris sur ce site et puis tu notes ta température directe ds le logiciel et puis ça t'indique quand tu as ovulé le lendemain de montée de temp... et puis à la fin de ton cycle tu imprimes et tu montres une belle courbe bien claire à ta gygy

ça fait cb de cycle que tu essaies??
Allah i sehel!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook