Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
6 mai 2014 11:54
Oui tu fait bien de demander un bilan tu sera plus sereine je pense et si y'a un petit coup de pouce pour accélère le +++ elle te le donnera! Voili voilà ps je commence graine de nigelle aujourdui on verra ce que sa donne
6 mai 2014 13:32
tu peux me rappeler ça sert à koi la graine de nigelle ?

je men souviens oukhty60 a eu son +++ le mois ou elle avait pris ça ! je crois avec du miel, ou je confond, avec autre chose
6 mai 2014 14:11
SALUT LES

FILLES JE VIENS D AVOIR LE R2SULTATS DE L ANALYSE BETA HCG


4 SEMAINES / 1191 wach c normal

Nninou ta fais ta pds de sang qualitatif???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
6 mai 2014 14:21
salam titim, ton taux est bon !!!! bravo encore ma belle
6 mai 2014 14:52
taux 1191 ML
4 SEMAINES AMENHOREE

LE TAUX EST NORMAL??,,
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
6 mai 2014 21:43
Selem les filles!!!! sa fait longtemps lol! (sa fait deux jours ^^ ) Ben le taff sa va, oui c'est avec la fille et ses questions bizarres lol, mais elle m'apprécie je crois, en tout cas elle veut me garder. Pour l'instant sa se passe bien lhamdoulilah, fatiguée et un peu mal de dos à force de m'abaisser et de porter pour les changer, mais encore une chance qu'il y a que dix enfants dans cette crèche et y a bien pire donc je vais pas me plaindre lol.

Moi je suis à j22 dans mon cycle et j'ai l'impression que mes cycles se régularisent, j'ai des longs cycle mais je sent déjà au bas ventre comme si mes règles allaient débarquer.

TITIM! Arrete de stresserrrr lol!! C'est pas bon pour le bébé et tu ne fais pas de grossesse en dehors de l'utérus parce que normalement avec un test de grossesse sa ne se verrai pas POSITIF! Les gross extra Utérine se voit qu'avec la prise de sang, donc ne stresse pas!

Lina c'est un nouveau cycle pour toi, patience smiling smiley

yawning smiley
7 mai 2014 10:21
salam alaykoum les filles comment sava ?

Titim moi je l'ai faite le 2/05 et j'etais à 252UI ce qui correspondait à 16 jours de grossesse donc 2SG (4SA) et ca corespond a mon ovulation tardive, ton taux est bon aussi hbiba ! tu es bien à 4SA comme moi al hamdoulilah tu te sens comment ?
7 mai 2014 10:53
salam les filles

je vous écris les larmes aux yeux
je suis à J-2 avant mes rrr et ma température ce matin à 36.6 donc je les attend, je suis en plateau bas .. je m en doutais mais le fait d etre certaine, ça ma brisée le coeur ce matin,

Javais pas envie d aller bosser, je suis partie comme même
la jentame mon C7 en attendant d avoir mes rr vendredi
7 mai 2014 11:12
Lila hbiba ne desespere pas tu n'a pas encore tes regles donc patiente un peu hbiba tu sais la courbe c pas tjr fiable attends de les avoir ... garde espoir hbiba...
7 mai 2014 12:20
Lila ma puce désoler pour toi on est dans le même bateau donc je sais parfaitement ce que tu ressent tout les cycle c pareil pour moi effondrement quand je voi une tâche dans ma culotte hachakoum et quand on m'annonce une grossesse. Mais bon notre tour viendra bientôt inshallah désespère pas! Ta eu d tp bien placée? 1 jour sur 2? Prend ta température ce mois ci comme moi comme sa tu l'amènera au rendez vous gygy
7 mai 2014 13:30
merci les filles de votre gentillesse smiling smiley

je suis démoralisée

Oui les tp étaient bien placés Lina TP 1sur 2, jen ai marre
tu sais ce matin je lai di à mon mari, il ma dit ça se trouve tu as un pb au niveau des trompes (ben oui depuis ke je lui ai parlé de ma copine ki a passé les examens et le medecin a trouvé une trompe bouchée, puis la débouchée)
jai pas trop apprécié sa remarque, meme si pr lui yavait rien de mal, car je me plains souvent d avoir mal à l ovaire droit, et je lui ai dit ben ça se trouve le pb ne vient pas de moi ! mais de toi ? et je me suis mise à pleurer comme un bb

g rdv avec ma gynéco fin mai, elle est contre de prendre la température, pour elle jen ai pas besoin c juste du stress en + selon elle, elle ma dit la courbe sert à savoir si on ovule ou pas, et dans mon cas, elle a bien vu que lovulais apparemment
7 mai 2014 18:09
Lila, je sais que c dur ma belle mais c7 c'est un peu tôt pour pouvoir prétendre à un problème, si tu veux être rassurée au pire fait l'hystéro... Du plus profond de mon cœur les filles je vous souhaite vraiment une grossesse rapidement ne désespérez pas en Allah Lui seul donne et reprends remettez vous en à Lui durant vos prières...Mais j'avoue que je comprends pas trop le comportement de ton mari il n'avais pas à te dire ça, il doit être aussi triste que toi à mon avis... Kheir in sha Allah et puis tu n'a tjr pas tes règles donc attends un peu !!
8 mai 2014 22:48
Salem les filles j'espère que vous allez bien
Désolée pour les filles qui on eu leurs règles kheir inchallah il faut pas perdre espoir
Moi j'en suis a j26/27 et je sent qu'elles vont venir
10 mai 2014 14:02
ALLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZ LES FILLLLES VOUS EN ETES OUU ALLLLLEZ

DES TP
DES DOUAE
ISTIGHAR
PRIERES

ET VOTRE REVE SE REALISERA INCHALAH JE PRISDIEU IRZA9KOM DOURIA INCHALAHHH
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
10 mai 2014 14:07
Salem timtima ça va ? La grossesse de passe bien?
s
10 mai 2014 14:55
salam o aleykoum les filles , je suis nouvelle dans yabiladi , je voulais vous posé une petite question, je me suis marié en novembre 2013 jai jamais pris la pilule , en novembre mon ovulation etait deja passé , decembre jai pas trop fai atention.mon mari est sortie 2 mois ( janvier et fevrier) en khorouj fissabilillah hamdoulillah, et on cest retrouver debut mars, mars et avril je ne suis pas tomber pas, c min Allah , hamdoulillah,mais est ce que je compte mon cycle de mai comme c4 ou c3 ?paskeu en mars quand jai retrouver mon mari javais limpression que cetait un peu comme ma premiére fois lol.BarakAllah o fikoum.kAllah ns accorde a tte une descendance pieuse, AMINE!

11 mai 2014 17:05
salam mes chéries, je suis comme vous,ce mois là mes règles retardé de 3jours,j'ai même acheté le teste et j'avais presque tout les symptôme a la fin c'était négative,hier la vilaine est arrivé,aujourd'hui j'avais des tention avec mon mari, ca ma gasse, le mois dernier j'ai commencé a prendre climaston 2mg pour me donner plus de chance, meme si c'est noté qu'il est grave par rapport ma santé,je m'en fiche,j'écrie ses lignes est j'ai des larmes aux yeux, llah ydir lina oulikom li fiha lkheir, je voie que j'ai pas une vrais vie sans enfant, je sort je fait des balade , mais c'est dernier Temp j'ai pas le morale pour le travaille, ca fait 10mois, je me sent pas motivé, depuis que j'ai fait le curetage, j'ai même pas envie d'allez au Maroc, pour voir ma famille, ma vie est vide, je sent c'est comme si je me cache ici, pour que personne me voie.
11 mai 2014 17:08
Citation
titim@ a écrit:
taux 1191 ML
4 SEMAINES AMENHOREE

LE TAUX EST NORMAL??,,

je suis contente pour toi hbiba,une grossesse a terme avec un beau bébé en bonne santé inchaallah
11 mai 2014 21:06
Citation
enviejumeauinchallah a écrit:
salam mes chéries, je suis comme vous,ce mois là mes règles retardé de 3jours,j'ai même acheté le teste et j'avais presque tout les symptôme a la fin c'était négative,hier la vilaine est arrivé,aujourd'hui j'avais des tention avec mon mari, ca ma gasse, le mois dernier j'ai commencé a prendre climaston 2mg pour me donner plus de chance, meme si c'est noté qu'il est grave par rapport ma santé,je m'en fiche,j'écrie ses lignes est j'ai des larmes aux yeux, llah ydir lina oulikom li fiha lkheir, je voie que j'ai pas une vrais vie sans enfant, je sort je fait des balade , mais c'est dernier Temp j'ai pas le morale pour le travaille, ca fait 10mois, je me sent pas motivé, depuis que j'ai fait le curetage, j'ai même pas envie d'allez au Maroc, pour voir ma famille, ma vie est vide, je sent c'est comme si je me cache ici, pour que personne me voie.

Salem Alikoum ma belle, je suis désolée pour t règles, je comprend tout a fait ce que tu ressens, Allah i dit li fiha lkheir, continu les dou3a et les prières Dieu es grand et est capable de tout donc ne perd pas espoir en plus tu es déjà tombé enceinte une fois c la preuve que tu pourra encore tomber enceinte inchallah
Prend soin de toi ma belle bisous
12 mai 2014 10:06
salam les filles

ça va ??

Je te comprend enviede jumeaux, faut qu on se remotive ... reste positive, on fait des douas, et inchallah allah va nous accorder une descendance pieuse

ça va la derniere ?? alors ta eu ton verdict ?? je sens le ++++

Titim, tkt ton ton taux est très bon ne tkt pas et surtout arrete de stresser
Nounouss tkt je vais me remotiver !! et je te souhaite encore une belle grossesse !!

Sousouchoco, louz, Enam ?? ça va ???

Bon moi je suis Lina, jai commencé depuis hier graine de nigelle avec du miel tous les matins, juska mon ovulation
je suis à J4 je vais me remotiver et arreter de déprimer !!!
et jentame un ptit régime aujourdhui ça me fera pas de mal pour les beaux jours ... et j'ai un projet immobilier depuis ce wk end, je pense que ça va occuper mes pensées tout ça inchallah !!!

et g rdv dans 2 semaines inchallah jai ma gynéco jaimerai qu elle me fasse une écho pelvienne pour mon ovaire droit

Bisou les filles à bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook