Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
n
28 avril 2014 08:37
Salam alaykoum les filles sava bien dodo ?

Louz, Comme tu a ovulé vers j18 du coup ca décale ton cycle automatiquement ma belle donc en fait c pas comme ci tu avais du retard tu vois ce que je veux dire ? en fait la longueur de ton cycle dépend surtout de ton ovu moi souvent mes cycles c'est j28-j29 mais je sais que quand j'ovule plus tard mon cycle sera plus long comme pour ce cycle la je jsuis à j32 mais je sais que je n'ai pas de retard car il doit normalement durer 34j ^^

Titim, ma belle j'avais pas vu que tu était tombée enceinte au début de ton mariage, dsl pour ta fc... Mais du coup tu sais que tu peux tomber enceinte c'est déjà ça hbiba !! In sha Allah la prochaine c'est la bonne !!

Sousou, oui cette fois n'annule pas et pose lui plein de question par rapport à tes douleurs aux ovaires et tt !!

Moi sinon rien de beau je sens que mes regeles ne vont pas tarder c'est sans surprise lol La c'est bon on est installée dans notre nouvel appart al hamdoulilah ! Dès que mon cycle commence je vais prendre tt les matins a jeun habba sawda avec du miel in sha Allah et je vais essayer tp 1jr sur 2 ans me prendre la tête voili voilouu !! et les autres Enam, Lila, Lina, Ladernière ?? Vous en êtes ou ??
28 avril 2014 08:48
Salam les filles,

Titim, je savais pas non plus pr ta fc! mais comme dit Ines, c un mal pr un bien inchAllah!

et bien Ines moi je suis à jour 14 et hier g eu peur d'avoir ovulé car j'étais pas bien mes hormones me jouaient des tours... mais comme j prends pas de temp je sais pas trop je me dis que c trop tot pr moi d'ovuler à jour 13? :-/ aya j'aurai la haine car rien fait comme TP!!
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
n
28 avril 2014 08:55
Enam hbibaa !!
Tu ma manqué lol !!
Bah tu continue toujours de prendre l'huile d'onagre ? Peut être que ca a vraiment bien raccourci ton cycle ? Et tu a pu observer tes glaires ? Tu ressentais quoi ?
28 avril 2014 10:50
SBAHNOUUUUR LES FILLLES KISBAHTOU??

wi cela date de ch7al hadi..... chi 2ans hakak

bref je suis a J31 je commence a avoir des douleurs en bas de dos hier soir et pics à l ovaire droit
jai peuuuur k ça soit mes regles comme dima hier javais hyper chooooooo bouféé de chaleur

sinn ce matin cava TEMP 37.1

** Voir ma courbe de température **
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
28 avril 2014 11:30
Salam Titim,

Hbiba ta température est encore haute donc garde espoir ! Ton cycle dure combien de temps déjà ?
28 avril 2014 11:39
le mois li daz 31Jmais ce mois ci jai ovulé a J20
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
28 avril 2014 11:44
Alors si ovulation a j20 normalement la date présu mée de tes regle c'est j 34
28 avril 2014 11:49
coucou les filles

ça va ??

jai pas tout lu, dsle en speed en ce moment et la je suis o taff

Titim, c bien ta température reste haute, inchallah une bonne nouvelle, bientot le verdict

Ninouss, eh jaimais trop Ines !!! thumbs up bon faut que je mhabitude l experte de glaires, tavais raison pr moi, jai ovulé jeudi dernier donc la je suis à 4Dpo
Garde espoir, tant qu elles ne sont pas la tes vilaines, ya de l espoir kheir inchallah
Bsahtek ton nouveau chez soi ça fait zizir

sousou, oui tiens nous au courant pr ton rdv à ta gynéco et parle lui de ton cycle longggggggggg!!!

Lina, je comprends ta détresse, oui c de lenvie ... comme nous tous !!!
Moi des qu on m apprend une grossesse ou un accouchement jai les larmes aux yeux mais c de l envie normal

Enam, essaie de faire tP 1sur 2 voir 1 sur 3 histoire de rien louper !!! tkt maintenant je sens que ton mari est motivé !!
n
28 avril 2014 12:10
Lila mdrr "l'experte des glaires" !! Bah c'est bien tu avances j'espere bcp de tp hein !!
28 avril 2014 12:25
Salam tout les monde comment aller vous bien j'espère? Moi ça va hamdoulah rien a déclarer pour le moment j'attend ´jattend je suis spencer avoir mes règle dans 10 jours rien de spécial. Je vois que sa papote beaucoup ici sa fait plaisir le poste vie!! J'ai pas le temps de tout lire mais bon je vous souhaite a toute un +++++ a la fin de votre cycle inshallah boussa!!
s
28 avril 2014 12:58
Coucou les filles! Vous allez bien ? Le stress pour vous car c'est bientôt le verdict winking smiley
Mabrouk ton appart Ines smiling smiley , Moi j'ai eu temp hier de 37°c et ce matin 36,8 c et je suis à j14... Qu'est ce que ça veut dire? vue que je suis très irrégulière je sais plus quoi penser
28 avril 2014 13:52
eh je me suis relue, lol je sais pas écrire !!!

Ninouss ya eu des TP enfin jespere un beau ++++ pour nous toutes

La des fois je suis en mode déprime, et apres je me rebooste !!!
en plus une copine ma dit ce wk end (elle accouche en aout) je savais qu'elle a eu son + au bout d un an, elle était parti voir une gynéco au bout de 6 mois, et elle lui avait menti genre + dun an essai, elle a passé une écho pelvienne, hystéroscopie, spermogramme a son mari, la totale
et en faisant l hystéroscopie, le dr a remarqué kel avait une trompe bouchée, du coup il la débouché sur place en passant du liquide, elle a saigné un peu et le lendemain aussi;
et HOP enceinte 2 -3 mois après !

jai pensé à toi Lina, elle ma dit c un peu désagréable, mais ça passe, en tout cas, elle ma rassurée,
elle ma donnait ladresse à Paris ou elle la fait donc, si une est interessée, je vous le donne en MP

Elle ma dit n attend pas !! donc je vois ma gynéco fin Mai, si elle me donne pas les examens, jirai voir une autre
28 avril 2014 13:53
sousou ta une courbe ? pour voir lévolution ? ta des glaires ?
s
28 avril 2014 13:59
Lila t'as une trompe bouchée? en fait je n'est pas vraiment fait de courbes mais je sais que toute cette semaine c'était dans 36, ...°c , ce n'est que hier matin que j'ai eu 37°C. Je n'ai pas eu beaucoup de glaires ces jours a part le jeudi mais comme par hasard ce jour là pas de tp donc j'ai peur d'avoir passé ma "chance" ... On verra eye rolling smiley
28 avril 2014 14:04
Lila oui tu devrai faire des axamîn c vrai sa évite de perdre du temps et si y'a un petit problème sa permet de le traiter vite . Et si y'a rien ce que je te souhaite BEIn tu sera plus sereine et peu être débloquer une grossesse inshallah ! Moi je passe lhystero cycle prochain je doit être a j8 pour la faire et la dernière fois je m'y suis pris tard inshallah sa aboutira a une grossesse sinon monsieur a fait un spermo normal hamdoulah ! Ps: belle maman ma fait des recette marocaine pour féconder on essaie tout lol ! Enfin voili voilà Ps: moi aussi j'ai menti a ma gygy pour faire des test tôt sinon eu il te dise au bout d'un ans d'essai minimum ! C trop long!
s
28 avril 2014 14:08
Lina t'es malineeee smiling smiley , en + c'est vrai que c'est + cool de faire des recettes avec belle mamans et en + sa apaise les tensions, elle te comprends et te soutient c'est super thumbs up
28 avril 2014 15:07
LOL Sousou, relis mon message, c était une copine qui a eu la trompe bouchée, moi g pas encore fait d exams
je sais juste que jovule bien, dapres ma gynéco, mais je peux avoir une trompe bouchée ??

inchallah Lina, kheir pr ton exam, déja pr ton mari c un souci en moins !!!
la chance, jaurai kiffé que ma BM soit comme la tienne, machallah, ma BM est au courant depuis janvier kon est en essai et pdt 15 jours apres le retour de Thailande, elle a demandé 2 à mon mari, pk on arrive pas à faire des gosses !!! franchement si c pas un coup de pression et du stress en ++++
28 avril 2014 15:10
Citation
ninouss93 a écrit:
Enam hbibaa !!
Tu ma manqué lol !!
Bah tu continue toujours de prendre l'huile d'onagre ? Peut être que ca a vraiment bien raccourci ton cycle ? Et tu a pu observer tes glaires ? Tu ressentais quoi ?

hihi c gentil ça :-)
ben hier g flippé car gène au bas ventre et j'étais triste g ça tjs au moment de l'ovu et aussi avant mes rrr... ma glaire hier était transparente mais pas vmt blanc d'oeur, pas très abondante... par contre aujourd'hui elle l'est...
wallah hier mon mari dormait car il était KO et moi je pleurais ds le lit car je me disais dans ma tête il se fout de ma gueule j'en peux plus! il n'a rien voulu faire de tout le weekend je me suis dit pas grave d'office dimanche il voudra et ben non...
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
n
28 avril 2014 15:27
Ah ma cherie....Apres peut etre qu il etait vraimen ko... bah essaie pr ce soir ? Et les 2-3 jours a venir mais deja c ouf tu ovule plus tot que dabitude c une super nouvelle ma belle !
28 avril 2014 16:41
ben je sais pas si g vmt ovulé ou pas? j'espère pas lol.
je v essayer de prendre ma temp demain matin INchAllah pr voir si plateau haut ou bas... pfff moi qui veux plus me prendre la tête à calculer mon mari ne me laisse pas le choix! :-(
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook