Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
17 avril 2014 16:18
Citation
titim@ a écrit:
wiiii on fais des tp par amour o kanoud a 6H je prend ma douche pour faire ma priere o rbi i3awan inchalaah

** Voir ma courbe de température **

Kheir inchallah, qu Allah nous accorde un BB en bonne santé inchallah
17 avril 2014 16:23
Je vous kiff mes copinautes !!!! ptdr

Vous me donnez du réconfort !!!
Mon mari ma dit kil a appelé sa mère; elle est super contente que je vienne avec lui !!!
Il veut m'achever crying(

Je vais faire comme elle, en mode hypocrite, sourire devant !!! ptdr
17 avril 2014 16:39
mais non dis pas ça ma chérie Lila :-) tu sais les madrés ne se rendent pas compte souvent! souvent elles n'ont pas fait d'études et ne savent pas comment ça se passe! elle veut un petit fils ou une petite fille c mignon :-) elle croit que vs n'essayez pas peut être ou ke vous n'avez pas envie c pr ça!
aller vas y et passez un bon séjour :-) do it for him! LOL

Lila nous aussi on te kiffe In love

Titim c pas encore ovu je pense?!
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
17 avril 2014 16:43
oh si ma belle Belle Maman est au courant depuis Janvier qu on est en essai BB ..., donc c bon jen ai marre de cette préssion ! déja la pression je me la donne toute seule en temps normal, mais la ... crying(
c ça pk elle pose la question c koi qui cloche ??? !!!! au secours !!

ta raison Enam en mode Zen Zen Zen
17 avril 2014 16:44
en plus javais vraiment envie d un BB pour 2014, mes chances se sont évanouies Samedi dernier, kan j'ai vu la zone rouge débarqué ptdr
s
17 avril 2014 16:44
Les filles j'ai une question super gênante à vous poser...In love
17 avril 2014 16:48
Citation
sousouchoco a écrit:
Les filles j'ai une question super gênante à vous poser...In love

Vas y sousouchoco !!! on est la pour demander tout !!!
s
17 avril 2014 16:50
Ok mais je suis troppp timide.. bon ok je me lance... est ce que ça vous arrive aussi d'avoir mal aux ovaires pendant tp?... parce que des fois j'ai mal quand c'est intense (vous m'avez comprie jespère?? confused smiley) sans trop dire les détails lol... et des fois j'ai pas mal mais quand sa me fait mal je comprends pa..
17 avril 2014 16:56
Ben bizarre que tu poses cette question, car g super mal aux ovaires depuis 2 cycles
Ben moi bizarrement TP hier soir tard et aujourdhui douleur intense à l ovaire droit, et tout au long du cycle dernier

Mais toi tu as mal pdt le TP, pas après ?? et ta mal avant le TP ? non ?
s
17 avril 2014 16:59
Non mdr... moi c'est pendant! confused smiley c'est pour ça que je pose la question.. en fait faut qu'il va doucement, s'il va trop loin ça me fait au bas ventre...
17 avril 2014 17:49
Salam aleykoum a toutes les sœurs en essai bb comme moi ,
Je me permet de poster car cela fait déjà un petit moment que je vous lit et le sujet au niveau des douleurs tp ma interpellé et je veux vous faire part de mon témoignage si sa peut aider .

Moi 24et monsieur 26 , maries depui fin 2012 . En essai depuis décembre dernier. J'ai pris la pilule mini drill pendant un an environ .
L'été dernier après le ramadan j'ai eu de violentes douleurs a la hanche droite qui descende des la jambe, batterie d'examen et walou
.on penser à une pathologie articulaire inflammatoire .les mois ont passé et cette douleur revenait 3/4jours dans le mois et repartait . Vraiment bizarre jusqu'à y'a deux mois ou j'ai eu un retard de red av symptôme de Baby donc j'ai attendu puis grosse douleurs et arrive des rrt mais x 10 .pensant a une fc j'ai été consulter le doc .donc pas et écho pelvienne
. J'ai attendu une semaine pas de grossesse décelée (taux à 4) et echo est arrivée verdict... Gros kyste de 6cm a droite avec épanchement tout autour qui comprime ovaire et trompe dc pas d'ovu possible de ce coter .
Donc direction gygy (je l'avais vu le mois passée et n'avait rien déceler) opération sous cœlioscopie en urgence .le kyste a eu le temps d'éclater donc elle a tout nettoyer et hamdoullah elle n'a rien retirer ce que je redoutais ...
Je suis en convalescence , et comme sousouchoco et lina cette douleur je l'avait pendant les tp pas tout le temps mais souvent .je me disait c'était moi .mais non c'était sa .
Les ovaires sont de chaque côté de la parois du col . J'espère vous avoir renseigné . Mieu vaut prévenir que guerrir les filles.

Qu. Allah nous accorde le bonheur d'être maman inch´Allah .ce n'est qu'une question de patience . Il ne nous oublie pas .
Bisous les yabiladies
winking smiley
[b][color=#FF0099][center][/center][/color][/b]Mariée de novembre 2012 . Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse Ma fille ma fierté et ma vie que Dieu te protège mon bébé
17 avril 2014 17:51
wi ça m arrive d avoir mal o ovaires aussi
les filles est ce que apres le rapport le sperme coule bcp,??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
17 avril 2014 18:14
Selem Louz, par rapport au kystes, la gygy l'avait par échographie? Et les douleurs que t'avais eu c'était tout le temps pendant rapport ou de temps en temps?

J'ai peur d'avoir ça sad smiley... pas d'ovulation donc pas de bébé.. Lahi hfud

Pour titim, le sperme wakha il coule, kay golo had le sperme li kay coulé ma3andoch les spermatozoide pour féconder, donc si sa coule c'est pas grave
17 avril 2014 18:28
Citation
sousouchoco a écrit:
Selem Louz, par rapport au kystes, la gygy l'avait par échographie? Et les douleurs que t'avais eu c'était tout le temps pendant rapport ou de temps en temps?

J'ai peur d'avoir ça sad smiley... pas d'ovulation donc pas de bébé.. Lahi hfud

Pour titim, le sperme wakha il coule, kay golo had le sperme li kay coulé ma3andoch les spermatozoide pour féconder, donc si sa coule c'est pas grave


Aleykoum salam sousouchoco, a mon rdv de février la gygy a fait un tv et un frottis .a palpé mon ventre et a dit que tout été normal .
Qu'à l'écho la radiologue a vu le kyste . Après je suis retourner chez la gygy elle a refait un tv et la elle a bien sentit et moi aussieye popping smiley La douleur m'a fait tourner de l'œil!
Pdt les tp c'était une fois sur 2 . Surtout au fond .
Inch´Allah que ce n'est pas sa hkty mais elle ta déjà fait une écho? Car j'ai vu elle ta dit que tes ovaires gonflent Quand il fait froid .je n'ai jamais entendu parler de sa?! moody smiley Va voir ton doc ou au urgence ils te feront une écho demblé si tu di ta une violente douleur a l'ovaire.
Inch´Allah un +++ pour nous toute
t'inquiète pas ton tour viendra .tu en ai qu'à ton début d'essai .
Moi les compteurs sont a 0vu que j'ai subit la cœlioscopie .


Pour timtim oui c'est normal hkty .

Bisous
17 avril 2014 18:36
ta ana jai peur de ne pas ovuler had le mois j20 et tjrs rien awwwwww

le medecin m a dis k je dois faire une coelioscopie car jai une couche ( 9ACHRA ) sur le follicule ce qui bloque son eclatement jai pas compris
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
17 avril 2014 22:18
re Selem les filles, excusez moi du retard...oui Louz javais fait plusieurs echo, et deux gygy mon dit que tt allait bien, et une gygy m'avait dit que mes ovaires était gonflés par le froid! je lui avait meme demandé si j'avais pas de kystes et elle ma dit non, donc moi je comprends plus rien.. En même temps soubha na Lah, les scientifique eux même ne peuvent pas tout savoir.. je vais dormir là les filles, je vous souhaite une bonne nuit!!! Et titim ne pense pas trop qd même kolchi bi lkheiyr smiling smiley BOUSSAAA
17 avril 2014 23:40
Citation
sousouchoco a écrit:
re Selem les filles, excusez moi du retard...oui Louz javais fait plusieurs echo, et deux gygy mon dit que tt allait bien, et une gygy m'avait dit que mes ovaires était gonflés par le froid! je lui avait meme demandé si j'avais pas de kystes et elle ma dit non, donc moi je comprends plus rien.. En même temps soubha na Lah, les scientifique eux même ne peuvent pas tout savoir.. je vais dormir là les filles, je vous souhaite une bonne nuit!!! Et titim ne pense pas trop qd même kolchi bi lkheiyr smiling smiley

Hamdoullah je suis déjà un peu plus rassuré pour toi ma belle . Les kystes ont les voient surtout par voie endovaginale . C'est déjà un bon point. Pour le froid , la gygy doit connaître son domaine mais subhannAllah on n'explique pas tes longs cycles .moi ils durent 29jours en générale sauf 26jours a l'arrêt de pilule.

Lkheir inch´Allah . Bonne nuit a vous

Ps . Titim je te souhaite d'ovuler inch´Allah mais si cela ne marche pas la cœlioscopie pourra que faire du bien on verra l'état et la permeabiliter des organes.
Bisous
n
18 avril 2014 11:46
Salam 'alaykoum les filles vous allez bien ?
Alors quoi de beauuu ??
18 avril 2014 12:05
sbahnourr les filles kisbahtou
je suis rentré juska 3 h du matin mchit l un mariage

hier vers 23H jai eu un mal f ovaire droit c gravvvve je vous dis pas hyper mallll des pics intenses daba aussi
imkan ovulation
les filles hier l oncle de mon mari m appler galia lah ibachrak a benty jai révé de toi je disais a la femme de mon bo frere ki est enceinte d3i aec moi bach isahall aliya lah b doria kima sahal aliha hia



Z3ma ça px etre un signe pr ce mois ci yarbii
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
18 avril 2014 12:32
Selem les filles!!! ça va? Moi ça va hmdl smiling smiley , j'ai encore des pertes brunes mais je suis rassurée, sa veut peut être dire que mes cycles se régularisent et qu'ils fonctionnent bien? inchalah... Donc j'ai annulée le rendez vous chez la gygy que je devais voir demain, et ma temp ce matin était de 36,8°.

Titim, peut etre bonne nouvelle inchalah smiling smiley je suis tt cœur avec toi...

Les filles je voudrais vous dire quelques choses, je pense que même l'alimentation peut jouer beaucoup avec la conception, nn?

Moi en tout cas j'ai décidée de manger moins de graisse thumbs up... ah oui j'ai oubliée de vous dire, est ce que vous aussi vous buvez des vitamines et de l'acide folique?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook