Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
12 décembre 2014 23:34
Mon mari m'a fait la piqure ! Ça va ça fait pas mal ... Ouf lol une vrai peureuse moi ! Allez encore demain et après demain
Je mets du 100ui a chaque injection
Bisou bonne nuit
12 décembre 2014 23:39
Hamdoulilah hbibaa jtai dit t une warrior mdr ! Kheir in sha Allah on veux une bonne nouvelle bi idniLLah !
15 décembre 2014 08:23
Sabab kheir les copines !!

Ça va ma petite Nounouss ? Inchallah c pr bientôt oulala j'ai du mal a réaliser .. C passé trop vite !! Tu vas mieux ton rhume ?

Lina ça va ? Alors tes nausées ? Ta vu du scheweppes ?

H les filles comme je disais sur un post j'ai des pertes marrons depuis samedi et dimanche au moment ou j'ai commence gonal vendredi soir
Ce matin hamdoullah j'ai rien
Hier soir c'était le dernier pic pic gonal avant mon rdv de mercredi !
Vu que mon mari ne bossera ce mercredi il viendra inchallah avec moi a l'écho
Pr qu il comprenne la galère lol d être une femme .. D ailleurs ça ne sera pas ma gygy actuelle mais son collègue mdr un homme !
La dernière fois au cabinet j'ai vu plein de mecs accompagne leurs femmes .. Et moi seule sad smiley

Allez les filles je vais aller bosser bisous bonne journée prenez soin de vous smiling smiley
16 décembre 2014 18:38
Alaykoum salam lilaaa ! Dsl completement oublier de repondre !
Oui tu a vu c passé vite il me reste 1mois in sha Allah ... C bien que ton mari vienne avec toi hbiba au moins tu a un soutien c vrai c pas facile ... tiens nous au jus pr ton rdv de demain in sha Allah et en fait elle va faire une echo pr tes follicules c sa?
17 décembre 2014 14:57
Salam les filles

Nounouss ça va ? Pas trop fatiguée oui moins d un mois inchallah pr ta dpa

Oui c pr voir la taille des follicules et pr me dire quand me faire piquer pr déclencher l'ovulation
Mais bon apparemment j'avais pas compris ! ce matin rdv avec le gygy d ailleurs mon mari m'a accompagné ce matin pr ma pds et le rdv
Le gonal fallait que je le continue jusqu'à hier
Moi je l'ai arrête dimanche soir dernier pic pic !
C était marque et d ailleurs elle me l'avait expliquer j6 j7 j8 puis écho
Et en tout ptit c marque renouvelé jusqu'à 1800ui
Du coup j'ai pas eu 2 follicules comme j'espérais
Juste la follicule que j'ai d'habitude d ailleurs
Un follicule a gauche a 9mm
Et a droite 20mm
Du coup declenchement ovitrelle ce soir et demain matin test huhner (pas glamour du tout) pas envie de le faire mais oblige !

Je lui ai parle des tp je lui ai dit ts les jours c pas bon ! il m'a dit c un mythe (pourtant ma gygy ds le même cabinet m'a dit tp un sur 2 voir 3)
Il m'a dit a l'hôpital au moment des inséminations car il en fait pr les mari ki ont des pb de zozos souvent le 1er jet n'est pas bon .. on lui de faire un tour et de revenir ds une heure et le second jet est meilleur que le premier ! J'étais étonnée
Bref au final c un cycle comme d'hab je suis a j11 et ovitrelle ou sans j'aurai ovulé demain ou après demain
Je me rattraperai le cycle prochain !
Voilà les filles... Bisous
17 décembre 2014 15:49
Alaykoum salam ma lilaaa!
Bon bah dans lensemble ca c bien passer ! Parcontre jss etonee pr les tp comme quoi on en apprends ts les jours lol tu sais ce quil te reste a faire mdr !! Kheir in sha Allah pr ton test de demain taura les resultats qd in sha Allah?? Et si jamais sa marche pas pr ce cycle pour lautre cycle aussi tu aura le traitement??
17 décembre 2014 16:03
Moi aussi j en apprend ts les jours
Je l ai regarde avec de gros yeux lol kan le gyneco ma dit ça avec les tp
Et mon mari qui me sort en sortant Ben ta vu ma chérie c quoi cette histoire de tp un jour sur 2 mdr ?!
Oui inchallah si ça ne marche pas .. Inchallah le cycle prochain ! D ailleurs j'ai déjà un rdv pr le 31 décembre avec ma gygy
17 décembre 2014 18:04
Ah ouais ta anticiper pr ton rdv c bien lol ! In sha Allah un beau ++++ ma cherie!
18 décembre 2014 21:44
Salam alaykoum ! sava ?

Lila alors ton test hunner c bien passé ??

Donnez des news les filles le post est à l'abandon c trop dommage...
23 décembre 2014 23:19
Salam alaykoum vous etes ouuuuuuu ?? Aller les filles vous me manquer donner signe de vie !!
23 décembre 2014 23:28
Salam mà puce! Comment tu vas? Moi ca va hamdoulilah, Bein en ce moment ya oas grand chose a dire lol mais je vous suit Ét lis quand vous poster les filles!! Alors ton bb c tourner ou pas encore?? Elle devrais avoir la tete en bas bientot! Tu n'a pas peur de l'accouchement? Moi ji suis encore loin mais c quelque chose qui me fait peur !

Lila mà belle comlent ca va? Alors ton traitement sa donne quoi? Meme si tu la pas entièrement suivi mais peut être un ++ elle ta fait alors le test huner pour la glaire?? Gait des dourha inshallah kheir
23 décembre 2014 23:40
Alaykoum salam linaa !
Elle s est retournee depuis un moment al hamdoulilah il reste plus qu elle se decide a sortir !! Pour l accouchement oui g un peu peur mais bon je place ma confiance en Allah jespere que tt se passera bien in sha Allah!! Et toi alord les nausees sava mieux?? C bientot ta prochaine echo?
24 décembre 2014 00:34
Bein moi ca va les nauser depuis que je orend un traitement je revie hamdoulah, est sinon mà prochaine echo c loinnnnnnn le 17 janvier j'aimerais bien le rapprocher! Mais bon! Sinon je sais pas si ten a deja entendu parler Jai craquer Ét Jai acheter un Doppler fœtal, c un petit appareil qui permet d'écouter le cœur du bb hamdoulah jlai entendu je suis bien rassurer Ét c trop magique quand tu le trouve toi meme ! Voili voila sinon souvent le soir je sais pas si c notmal mais Jai l'impression d'avoir vraiment des petite douleur dans le vagin, bizar
24 décembre 2014 09:23
Oui je connais lol bah ecoute si ca peut te rassurer c une bonne chose ma belle apres faut pas en abuser car les ondes ne sont pas bonne pour le bebe. Normalement lors de tes rdv mensuel avec ta gyneco ou sage femme elle te le font aussi. Et oui c juste magique qd tu entends son petit coeur al hamdoulilah !! Pour tes nausees al hamdoulilah que ta ton traitement lol moi javais rien du tt je fesais avec les moyens du bord !!
Le 17 janvier cava arriver vite moi je dois accoucher le 14 in sha Allah ca me parait encore plus loin mdrr! La patience est une vertue hein !!
Bon Lilaaaa t passer ou la ?? Je commence a m inquieter !!
24 décembre 2014 11:21
Bsah kheir les copines

Vous allez bien ?
Nounouss inchallah bientôt tu auras ta princesse ds les bras !
qu Allah te facilite la grossesse !!!

Lina hamdoullah pr tes nausées !!!
Oui je crois pas que c pas d utilisér trop le Doppler mais je sais ça t angoisse moins le fait de l'écouter

Les filles ce cycle c fichu
J'ai eu mon test huhner resultat test faiblement positif
Et j'avais une infection donc antibiotique (ovule pdt 7ans) demain dernière ovule
Je pense changer de gyneco car a l'écho j'avais dit au gyneco pr le saches marrons et m'avait pas osculte juste écho donc il aurait pu voir j'étais dégoûtée
Du coup j'avais eu un rdv ce jour la du test huhner
Elle était speed .. (75€ =5min) elle ma parle d envisager l insémination par voie privée (évidemment chez elle ) genre mieux que pma
Je lui ai demande pk ? Elle m'a dit on en parlera le 31dec au prochain rdv
J'ai pas apprécié '! J'ai l'impression que de sortir des sous sans raison elle aurait pu bien expliquer j'étais devant elle !

Bref après réflexion ce wk end
J'ai annule mon rdv du 31dec .. Et je vais changer de gyneco inchallah
En tout cas repos psychologique lol j arrête de me tracasser ...
Et désolée les filles d avoir déserté le post ... J'avais le moral au plus bas !!!

Bisous mes copines
24 décembre 2014 11:22
Nounouss
Je voulais dire qu Allah te facile l accouchement !!
24 décembre 2014 11:23
Écrire sur un portable c pas évident
Je voulais dire ovule pendant 7jours sniff
n
30 décembre 2014 10:11
Salam lila92800 je me joins à toi je redeviens une essayeuse 2015 ... Jai fais FC la semaine dernière
Tu en es ou dans tes cycles ?
Moi je fais la courbe température pour me réperer
30 décembre 2014 15:53
Noura bienvenue sur le poste !! Desolee pr ta fc... qu'Allah t accorde tres vite une grossesse a terme, une descendance pieuse, Amiine!
n
30 décembre 2014 16:13
Amin merci pour ces doux mots nounouss9
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook