Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
24 novembre 2014 10:43
Salam Nounouss c aujourd'hui ton rdv inchallah
Ta vas voir ta petite puce!
Pr les douleurs je pense que c normal tu es bientôt a la fin de ta dpa c passé trop vite je trouve
Ta ou tout acheté pr bb et pr toi ? Ta commencée a faire ta valise ?
Tant mieux ta trouve ton bonheur pr la salle de bain

Nounouss d'habitude jovule entre j10 et j12
Ce matin j'ai pris ma temperature j'ai ovulé
Donc ovulation a j13 et aujourd'hui c 1dpo
Bisous
24 novembre 2014 13:51
Salam waleikoum les filles comment ca va ??

Lila super tu a de bon analyse pour
L'amh je crois c oas grand chose il vont
Te regulariser sa surement avec un petit traitement, Jai hate de savoir la suite inshallah kheir.
Nounoûs sayer dernière rencontre avec bb avant de l'avoir dans t bras ! Jespere tout ce passera bien oour toi!
Louz des noivelle?

Moi les filles je suis en plein demenagement mardi on a les clés Ét je suis en plein dans les carton avec les nauser Ét mal au dos c super difficile wallah! Mal heuresement personne pour m'aider tout les monde Ét a 500km!! Je donnerais cher pour avoir mes copine ou maman a coter de moi!! Enfin profiter de votre famille!!!!!!!!!! Aller ji retourne la cuisine c le plus dur! Je frotte Ét je frotte!!!
24 novembre 2014 14:53
Wa alaykoum salam les filles sava?

Oui aujourdhui c mon rdv du 8eme mois mais je vois pas ma puce ca cetais la semaine derniere a l echo la c juste rdv mensuel elle verifie le col ecoute le coeur du bebe on voit si tt est ok elle ma fait un prelevement vaginal et mon col est ferme et mou dc ca veux dire que ca se prepare hamdoulilah! Oui c vrai que c passer super vite soubhanAllah!
Jai tt acheter pr bebe je crois faudra que je refasse une verif lol parcontre pr moi g rieen du tt lol jattend encore avt dacheter mes truc et il mank aussi les produits dhygiene pr le bebe
Hamdoulilah tu a ovuler donc il reste plus qu a attendre in sha Allah kheir tu es dans mes dou3as ma belle!
Lina parcontre fait gaffe a pas trop te fatiguee ma belle t a cb de semaine la? Ta fait une echo?
25 novembre 2014 22:09
Salam Lina
Mabrouk pour ton appart c passé vite les mois ! Donc tu as eu les clés aujourd'hui vous avez signe chez le notaire félicitations pour votre appart !
Eh Lina ne fais pas trop d effort .., ok


Salam Nounouss ça va ? Ok je comprends mieux j'avoue j'y connais rien au rdv pour la naissance du bb
Tu m'apprends quelque chose !
Il te reste quelques trucs a acheter mais ça va ta acheter le plus gros pour ta petite inchallah
Bisous
26 novembre 2014 09:00
Alaykoum salam ma lilaaa sava hamdoulilah et toi??
Tkt in sha Allah bientot tu sera rodé sur le sujet lol pdt ta grossesse ta 3echo et il me semble 7 rdv avec gygy ou sage femme tt depend ou tu sera suivie pr voir si tt est ok.
Et toi alors quoi de neuf? Le taff sava? Avc ta belle famille ca va mieux ils ton lacher un peu lol?
Lina cmt se passe ta grossesse hbiba? Et les autres vous etes ouuu?
26 novembre 2014 10:07
Hamdoullah ma belle Nounouss
Oui tu es rodée inchallah si Allah le veut je tomberai enceinte et tu l'apporteras des conseils
En faite si ton col est mou c que tu vas pas tarder a accoucher c ca ? Un peu avant ta dpa

Mon mari est parti au bled hier pr 8jours pr régler des papiers ... pour ma belle famille
Du coup pas de tp après ovulation sad smiley
La je suis a 3dpo
Pour l'instant ça va avec belle famille c le calme plat lol hamdoullah
En plus en en ce moment j'ai pas envie qu on me rajoute du stress ...
Jattends avec impatience mon rdv avec gygy ... Et le taff la période hard commence .., j'ai pris des congés pr la fin de l'année car on pourra pas prendre en janvier inchallah
30 novembre 2014 16:14
salam les filles savaaa??

Lila sava ton mari te mank pas trop ?
T en attente de verdict kheir in sha Allah !!! Et c bientot ton rdv avc gygy nn?

les autres v etes ouuuu ??
1 décembre 2014 10:46
Salam ma chérie Nounouss

Ça va ? Tu es plein achat pr finaliser ta valise et les affaires c ça ?
Du coup ta sage femme ta dit c pr bientôt alors avec ton col ? Non ?


Mon mari me manque mais c normal mais ça va hamdoullah les jours sont passes vite
J'ai passé le wk end au lit j'ai attrapé froid !!!
J ai hâte pr mon rdv gygy j'ai l'impression c une éternité ... Patience c le mot d ordre
Je me suis gavée de médoc ! Même si c pas bon mais j'étais obligée

Bisous
1 décembre 2014 12:02
Salam waleikoum les filles comment ca va??
Lila tu te retrouve seul dans ton mari nul!! Mais bon 8jours da passera vite! Tu aurai du te cacher dans sa valise! Est faire une maladi bi que tu etait malade en plus ! Le bled guerrri!!
Allah i chafik en tout cas est hate pour toi de ce rendez vous gygy !

Nounous : ca va? Pas trop lourde en ce moment on dit que les dernièr moi son difficile on arrive pas a dormir la nuit, on ce sent lourde on a mal au dos... C mà cousine qui me raconte sa elle accouche le 04 janvier elle. Sinon voulais te demander tu a pris des cours d'accouchement?? Sa détend sa a ce qu'il parrai est vu c le premier sa te prepare bien.

Sinon moi les filles sayer Jai enmenager znfin!!! Franchement cetait ultraaaaaa dur que moi et mon mari on a souffert! Mais hamdoulah mon pere Ét mà mere son venu ce week end nous aider sa mà fait un bien fou ! Voili voila sinon actuellement à 9sg soit 11sa, ji rendez vous inshallah vendredi prochain avec mà noivelle gygy dans cette ville j'espère elle sera gentil! Ét quel mé donnera que des Bonne Nouvelle!
1 décembre 2014 13:25
Salam les filles! Sava?
Nan en ce moment je fais une pause sur les achats je suis trop fatiguee pr sortir... dc je fait du rangement a la maison pr faire un maximum de place pr la petite in sha Allah! La sage femme ma juste dit que mon col etait mou maqis sa veux pas forcement dire que c pr bientot en fait c juste qu il commence a se modifier ca peux prendre du temps mais pour linstant il faut quelle reste au chaud jusqu a mes 35 semaine(plus de prematurité) in sha Allah et aujd je suis a 33 semaine hamdoulilah donc plus que 2 semaine apres elle peux sortir qd elle veu lol!
Lila c aujd ton rdv ou demain? ALLAH i chafik pr ton rhume ...
Lina Allahumma barik ca passe vite qd meme ! Oui moi g pris les cours de prepa et franchement je te les conseille vivement meme si dautre disent que ca sert a rien bah moi je trouve pas du tt surtout qd c pr un premier on est dans l inconnu et tu verra au long de ta grossesse tt le monde va vouloir te donner des conseil alors que pr la plupart ils sont faux donc vaut mieux avoir des conseils de vrai pro c a d les sage femmes et te faire ta propre experience car chaque grossesse et chaque bebe sont different moi y a plein de chose qu on m avais dit alors que ct pas vrai du tt et heureusement que la sf nous a bien tt expliqué hamdoulilah !
C vrai que la je me sens hyper lourde et bcp de mal a dodo a trouver la bonne position lol mais je fais avec hamdoulilah! Mabrouk a3lik pr ton nouvel appart ma belle !! Jespere que ta pas du faire trop d effort! Tu a bientot ta premiere echo des 12sa alors ?? Kheir in sha Allah moi aussi je stressais mais tkt en general sa se passe tres bien al hamdoulilah !
1 décembre 2014 16:11
Amine ! Merci Nounouss et Lina

Ok Nounouss je comprends mieux oui effective mêlent c un peu tôt pr que ta petite puce sorte
C pas évident le dernier mois une dernière ligne droite et tu auras bientôt ton bb dans tes bras !
Allah y chafik
Et repose toi des que tu peux
C passé trop vite !

Lina je te dis encore mabrouk pr ton appart alors vs êtes proprio c bien
Oui pas évidemment le déménagement quand tu bas personne autour pr t aider ou des gros bras lol
Hamdoullah ta eu tes parents ce wk end !

Non Nounouss mon rdv c le 12 déc c ça pk je trouve le temps long !
D ailleurs la veille je vais voir gad elmaleh, mon chéri m'avait offert les places pour notre anniversaire de mariage
Lui il est pas trop fan mais moi oui !
Je lui ai dis comment on fait pr la seconde place je ramène ma sœur ? Il m'a dit vu me prix que j'ai paye mdr je pas avec toi ! Ah ces hommes
Bisous mes copines
5 décembre 2014 13:50
Salam alaykoum les miss ! Sava?

Lila trop bien pr le spectacle de gad moi aussi jaime trop il fait trop rire lol! C vrai ca fait loin le 12 mais bon ca approche ! En gros elle va interpreter les resultats c ca? Kheir in sha Allah ten est ou ds ton cycle ?
Lina sava? Tu t bien installee dans ton nouveau chez toi ! C qd ta premiere echo deja??
Moi c bon g tt acheter la jv commencer a tt laver in sha Allah et voila ya plus qua attendre !
12 décembre 2014 13:24
Salam les filles

Vous allez bien ?
Nounouss c bientôt inchallah tu auras ta princesse dans tes bras !
Lina comment vas tu ? Alors ta tout range chez toi ?

Les filles j'étais trop dégoûtée et dépitée j'avais plus le courage de poster même si vous me manquez grave !!! Je sais que vs m'avez soutenu depuis le début j'échoue fais ma déclaration d'amour mdr

J'ai été ce Matin a mon rdv gyneco
Donc elle a vu les résultats elle m'a dit qu ils étaient bons que mon mari et moi n'ayons aucun problème de santé ! Elle ma demande si on faisait bien des câlins ?! Si y'avait pas un souci genre pas trop de câlins ! Lol
Du coup elle me met sous gonal pour augmenter mes chances au lieu d avoir un follicule j'en aurai 2 !
Dc elle ma explique comment faire la piqure en plus je suis a j6 donc j'ai commande a la pharmacie ! Dc piqure a j6 j7 j8
Je flippe un peu et écho et prise de sang mercredi a j11 car pas de place a j 10
Et apparemment vu que j'aie les Rrr dimanche vers20h30d'après l'assitante on compte le lendemain bref chelou !
Mais je commence les piqûres ce soir
Et après enclenchement par ovitrelle
Elle m'a dit de faire des câlins kan on veut la et lorsque le jour ou elle me dit c le jour j le soir faut y aller tp a fond
Et rdv le 31dec après prise de sang !
J'ai peur de pas savoir utiliser la piqure avec le stress lol sachant qu elle ma expliquer ce matin
Lina ta déjà eu ça ?
Et le lendemain de l'ovulation je vais faire un test huner
Voilà les copines bisous
12 décembre 2014 13:44
Salam mà belle lila! Mashallah c bien sa avance tout ca!! On augmente t chance inshallah sa sera bon cette fois!
Gonal oui moi Jai eu sa c pas compliquer moi Jai juste suivie la notice c super bien expliquer avec les photo, par contre moi Jai pas eu le courage de la faire seul cetait mon mari qui mé piquer apres si toi ou lui be voulais pas tu peux faire une demande a une infirmière qui viens chez toi te la faire tout les soir mais tu va y arriver sa fait pas mal du tout! Aller on y crois inshallah kheir Ét peut être 2 pour le prix d'un!

Moi toujours en plein nausee je souffre Ét je suis faible tout ce que je mange passe a la cuvette par la bouche lol! Vite que sa passe inshallah
12 décembre 2014 14:00
Allah y chah fik ma belle Lina !!!
Et les remèdes de grand mère pas efficace contre les nausées ?
Ma sœur prenait du schweppes tonic mdr pr les nauséesah tu me comprends pr les piqûres ... J'ai peur ! En plus ce matin la gyneco ma explique avec une boule avec la piqure comment faire! C était simple et mettre a 100 pr ma dose
Mais sur moi ça va être chaud ! Oui ta raison je vais voir avec mon mari ... Mais lui il est puff contre les piqûres il me dit de patienter qu on a pas de souci c juste pas notre moment
Mais je lui ai dit c juste un sabab ou j'essaie de mettre les chances de mon côté ! Inchallah qu Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé !

Je vais passer le test huner aussi ce cycle la pr voir si mes glaires ne tuent pas les zozos ! Elle me dit pr elle pas de pb donc pr l instant pas de pma
12 décembre 2014 15:11
Salam alaykoum les filles sa fait longtemps !!
Lila al hamdoulilah vous avez pas de soucis ma belle et c bien au moins elle ta donner un petit coup de pouce kheir in sha Allah !! Tkt pr les piqure tu va y arriver t une warrior lol ! Et laisse ton mari lol il peux pas comprendre que mm si ya pas de soucis une petite aide n est pas de refus ! C les hommes!
Lina hbiba jte comprend les nausee c horrible mais prends du scheppes tonic comme ta dit lila c vrai c efficace ma belle et du citron aussi ca marchais sur moi ^^ bon courage en tt cas !
Moi sinon sava a part un rhume hamdoulilah et aussi je sentais moins mon bebe donc jsuis parti a la mater hier pr verifier tt vas bien et il mon dit de revenir aujd pour un autre control de monitoring la jy suis et puis voilaaa le temps passe vite c le dernier mois in sha Allah g hate et peur a la fois... voila les news !
12 décembre 2014 16:41
Vous m'avez manque les filles


Allah y chafik ma Nounouss
Ta eu raison d aller a la maternité au moins t soulage hamdoullah !ah oui c bien et tu repars aujourd'hui pr un contrôle ! Ta maternité est efficace

Ne tkt pas pr l accouchement beaucoup de femmes sont passées par la et hamdoullah en plus tu as pris des cours c très bien ça te rassure
Ne tkt pas tt va bien se passer !

Tu m'as fait rire je suis une warrior ! C vrai c juste une piqure mais j'ai peur hi hi ! J'ai appelé mon mari je lui ai dit bon ce soir tu me fais la piqure (conseil de Lina ) ah ah lui aussi il a peur des piqûres mdr! Mais il me dit tkt pas ! Mdr La je flippe mdr encore plus

Vu que je suis a mon début de cycle et le rdv gygy a eu lieu aujourd'hui ! Ma gygy m'a dit comme ca vous perdez pas de temps

Lina dis moi tu avais fais un test huner ?
12 décembre 2014 16:57
Lina une question le gonal doit être mis au frigo ?
12 décembre 2014 17:37
Allah i chafik nounoûs inshallah kheir ta petite doit se reposer avant de sortir est beaucoup pleurais hhh!

Lila, oui gonal àu frigo toujours! Ét sinon non jamais fait de test huner!
12 décembre 2014 18:02
Lila tu nous racontera pr la piqure hihihiiii !!! Et jtrouve ca super que ta gygy ne te fais pas perdre de temps c bien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook