Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
12 novembre 2014 00:18
Salam alaykoum les filles! Dsl davoir deserté le post...
Lila hbibti dsl pr tes rrr mais tkt pas je ss convaincue que sa va marcher en plus il vous reste encore des test a faire dc in sha Allah kheir ne t en fais pas c normal de pas avoir le moral et detre triste tu a le droit c humain ma belle...
Louz attend davoir tes rrr avant de desesperer c normal detre pessimiste mais ts les symptomes sont differents donc atten de voir hbiba les filles jss la aussi pr vous remonter le moral et Allah va vous accorder un beau bebe si Il le veux, ne desesperez pas meme si c duur!! Louz ta des tests aussi a passer??
12 novembre 2014 10:18
Salam aleykoum Nounousss ,
Merci ma belle de ton message réconfortant . Oui je sais que tu nous soutiens même si t plus une essayeuse . Que Dieu te protege ma belle ainsi que ta princesse. Tout est prêt pour l'accueillir???

Tu sais au niveau des symptômes c très évocateur des règles . Je suis a 14dpo .
A part une pds pour la prolactine et un scanner abdo pelvien je n'ai rien comme exam j'attend de les faire et je prend rdv chez mon médecin . Ce matin j'ai une collègue au boulot en essai BB depuis 3 mois commençait déjà a désespéré et pleurait . je lui ai DI que moi sa aller faire un an en décembre ..,sa ma ramollit encore plus ...
13 novembre 2014 10:17
Salam ma petite Nounouss oh ma chérie merci beaucoup ton message m apaise et me réconforte ! En ce moment je suis pas au top
Je me mets a pleurer toute seule ..je me reconnais plus mais ça va aller hamdoullah
Et Nounouss c kan ta prochaine écho ??
C passé trop vite dans 2 mois c ta dpa si les souvenirs sont bons

Salam louz
Ça va ? C aujourd'hui ton verdict
Kheir inchallah !!!!
Ton wk end ta faut du bien alors

J'ai fait ma prise de sang ce matin a j3
Mais je sais que pr l amh et la prolactine elle aurait me mettre en position allongée pdt 30min et elle ne la pas fait
Je sais pas si c normal ?et si ça va fausser les résultats
Bisous bonne journée
13 novembre 2014 13:30
Salam alaykoum les filles , sava?

Lila tkt c normal meme si g limpression de pas trop etre presente jessaie de fr au mieux pr vous apporter mon soutien! C normal de pleurer il ne faut pas refouler ses sentiments tu te sentiras bcp mieux apres...
Ma prochaine et derniere echo c lundi in sha Allah ! Oui ma dpa est pr le 14.01 in sha Allah ca passe trop vite lol

Louz merci hbiba c gentil, qu'Allah te comble du meme bonheur! Pour la petite rien est encore pret lol on a pas monter ni le lit ni la commode et g encore rien laver .... mais bon au moins gpresk tt acheter et g encore du temps! Verdict pr toi viens nous donner des news bisous
13 novembre 2014 14:30
Merci Nounouss ah la dernière ! T'en a pas une genre mi décembre ? Ça pasS trop vite
Qu Allah t accorde un bel accouchement et un bb en bonne santé
Alors pr le prénom vous vous êtes mis d accord ?
13 novembre 2014 16:29
Nan g pas d'echo mi decembre lol jaurais aimer mais nan la derniere c lundi in sha Allah !! Amiiiinne ! Merci ma belle et je vous souhaite a toute la meme chose tres bientot in sha Allah mes cheriiies!! Pour le prenom on a trouver mais je vous dirais apres l'accouchement in sha Allah on garde le suspens mdr !!
14 novembre 2014 13:13
Inchallah Nounouss c bientôt l'écho
Ta raison garde le suspens c mieux smiling smiley
18 novembre 2014 13:42
Vous avez disparu les filles


Nounouss alors ton dernier rdv hier ? Raconte nous tu devais être ému !

Louz tu as disparu !! Reviens

Lina alors tu vas mieux ? Tes nausées ont du bien s estomper avec ce sue tu prenais
18 novembre 2014 14:39
Salam waleikoum les filles comment aller vous?? Moi hamdoulilah ca va, Jai etait en vacances chez mà mere dans le sud sa ma fait beaucouo de bien cetait court une petite semaine mais tellement bien d'être chouchoute! Ét soubhallah labas je n'avais aucune nauser cetait impecc! Ét quand je suis revenu les nauser +++++ aujourdui la cata je me sent hyper mal des aller retour au toilette! Voila vivement sa passe!
Lila: vomment va tu tu a eu un coup de moue! Inshallah les analyse seront bientôt fini Ét tu tombera vite enceinte !

Nounoûs: alors sayer tu a tout acheter? Tu te sent comment??

Louz: alors tu a eu le verdict inshallah positif pour toi aussi!!

Boussa les filles!!
18 novembre 2014 20:26
Salam alaykoum les filles sava ??

Lila comment vas tu ma cherie? Ou en es tu dans tes examens et dans ton cycle?
Moi mon echo s est tres bien passer al hamdoulilah elle a la tete en bas deja c une bonne chose ! Et elle est un peu grassouillette lol son poid depasse un petit peu la moyenne al hamdoulilah !

Lina hbiba bon courage pr les nausees je sais que c super dur mais hamdoulilah...jespere que ta bien profiter de ta mamounette ! G pas tout acheter encore il me reste les produits pour le bébé et pour moi il manque des truc pr la maternité in sha Allah... t a cb de semaine la??
20 novembre 2014 11:20
Salam Alaykoum les filles

Lina oh ça fait plaisir d avoir de tes news
C sur auprès de sa maman on se fait chouchouter après c dit de reprendre les bonnes vieilles habitudes avec son mari lol
Oui c était pas le top mais bon j'ai juste a patienter

Nounouss hamdoullah pr ton écho
Ah oui il faut que tu finalises les derniers achats et après préparer ta petite valise !
J'aime bien ses préparatifs ...
Lol grassouillette chez nous on aime bien !
C bien sa tête est en bas hamdoullah

Louz des nouvelles ??
Envie jumeaux ? Enam ? Sousouchoco ? Les disparus du post

Ben moi j'atten les analyses de sang fait a j3
Je suis a j10 c long
MR a fait son spermo en attente des résultats aussi
Je commence a avoir des glaires depuis hier soir donc je pense que je vais pas tarder a ovuler a j12 inchallah enfin je crois
Bisous portez vous bien les filles
20 novembre 2014 11:41
Salam alaykoum les filles sava?
Lila pk c aussi long les resultats?
Elle est grassouillette mais gspr qu elle va reussir a sortir sans cesarienne mdr ! Franchement dans ts les cas comment elle va sortir je me prend pas la tete jespere juste qu elle sera en bonne santé c tt! Si tu commence a avoir des glaire fait des tp a fond hbiba moi en fait jsais pas si je tavais dit mais le jours de ma fecondation ct pdt les glaire car je me rapel du 12au 16 avril javais des glaires et je pensais que la fecondation ct le 17 mais apres la 2em echo la sf ma dit que ct le 14 dc en plein milieu! Kheir in sha Allah!
Pr linstan g lacher laffaire avc les preparatif lol jv me consacre a ma salle de bain jdois aller a ikea tt a lh in sha Allah
20 novembre 2014 12:20
Hamdoullah Nounouss
Car certaines analyses sont transmis a d autres labo comme amh fsh
Elle ma dit jeudi dernier faut compter une semaine inchallah donc j'espère recevoir ça rapidement
En faite l'hystéro au final j'ai paye 18€ de ma poche donc ça va ! Ma copine m'avait fait peur que j'allais sortir 125€ de ma poche lol

Oui Nounouss du moment que elle est en bonne santé c le principal
Tu refais ta salle de bain ? Tu vas acheté quoi je suis curieuse mdr !!
20 novembre 2014 12:37
Kheir in sha Allah pr les resultats tiens nous au jus !!
Alors pour la salle de bain comme elle est petite et que je peux rien percer c compliquer donc jdois acheter un mirroir adhesif des rangements a ventouses un meuble avec des etagere tapis de bain accessoire pck on a rien lol on a fait avc le strict minimum au debut! G hate pck elle me fait deprimer mdr ! Et aussi g un petit placard ds mon couloir que je dois amenager aussi g trouver des etagere dc on verra bien in sha Allah !!
20 novembre 2014 12:41
Amine merci ma Nounouss
Tu vas trouver ton bonheur a ikea !!!jy étais d ailleurs jeudi dernier ça fait nocturne le jeudi et vendredi donc j'ai profite d aller a 20h y'avait personne c agréable ! En semaine je peux pas et le wk end trop de monde
22 novembre 2014 22:55
Salam les filles je reviens vers vous car on a eu enfin tous les résultats ce soir j'ai regarde sur le net et les résultats de mr étaient déjà sur le net édité depuis hier matin!
C indique spermoculture negatif
Et conclusion du biologiste a la fin
Spermogramme et spermocytogramme sont sensiblement normaux
Et moi pds reçu
Juste amh en dessous du seuil yawning smiley.93
Fsh 4.9 ok
Oestradiol 42 ok
Immunise pr la rubéole
Et pas immunise pr la toxo
Bisous les filles
23 novembre 2014 07:37
Wa alaykoum salam lila, sava??
Al hamdoulilah que son test est ok ! Et du coup pour toi ya que l'amh qui est pas dans les normes, ta une idee de ce qu il faut faire pr reguler ca?? Il doit y avoir un traitement nn? Qu'Allah vous facilite ma cherie !!
23 novembre 2014 09:39
Bsahtek kheir Nounouss
Hamdoullah !
Pour l amh aucune idée comme traitement surtout que mon fsh et oestradiol sont ok
Je dois attendre sagement mon rdv chez la gyneco
Je suis a j13 j'ai pris ma temperature ce matin j'étais a 36 figure toi j'ai pas encore ovulé surtout aujourd'hui vu qu elle est basse !
D'habitue j12 jovule et mes Rrr débarquent a 16do
Ça va toi Nounouss ta trouve ton bonheur a ikea ?
23 novembre 2014 09:40
Je voulais mettre sbah kheir
Oulala écrire sur un portable sad smiley
23 novembre 2014 14:36
Peut etre que tu vas pas tarder a ovuler mais c vrai que c bizarre d habitude tu ovule super tot... kheir in sha Allah! Moi sava a part des douleurs sur les cotes hamdoulilah. Lundi in sha Allah rdv du 8em mois et rdv avc l anesthesiste, voili voilouuu! Et oui g trouver mon bonheur a ikea jss trop contente enfin ma salle de bain ressemble a qq chose lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook