Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
5 novembre 2014 20:27
Juste audessus de la case ou on tape le message ta une barre de travail et tu clique sur la derniere icone la toute derniere a droite
5 novembre 2014 22:32
 
Cuisinière 0

J'ai acheté cette cuisinière mixte a conforama sur le net
2 fours électrique c pratique de la marque beko
Vous aimez ?
5 novembre 2014 22:33
Citation
nounouss9 a écrit:
Juste audessus de la case ou on tape le message ta une barre de travail et tu clique sur la derniere icone la toute derniere a droite

Merci Nounouss
6 novembre 2014 13:13
Salam alaykoum les filles,

Lila jaime bcp la cuisiniere! Et beko c une tres bonne marque! Tu nous montrera le resultat in sha Allah !!

Sinon quoi de beau chez vous les filles?
6 novembre 2014 14:43
Salam les filles comment ca va?? Sayer je revi un peu !! Lol la gygy mà donner des anti nauser suoer efficace c juste des capsule de gimgembre lol enfin hamdoulah ca va mieux, sinon lila c bien tu te change les idee tu te met en décoration c bien mà poule ya cuisiniere jaime bien moi jessai de chercher un lave vaisselle mais jen veu un petit faut que je trouve ca, j'en ai teop marre de la vaisselle!

Nounoûs ca va toi quoi de neuf?? Monsieur est rentrzr hamdoulah,

Moi je vais aller chez mà mere pour 5 jours et laisser mon mari tout seul sa mé fond le coeur!! Mais bon.... Jespere vite revenir!
6 novembre 2014 15:04
Lina al hamdoulilah sava mieux !! Alors ta eu ton echo non ??
6 novembre 2014 15:55
Coucou les fifilles . Comment allez vous

Hamdoullah moi sa va je dois être a dpo6 ou 7 rien de neuf a part une petite baisse de moral du a la lenteur de ma prise en charge pour un bilan de fertiliter
Lina j'aime BCP ta cuisinière beko est pas mal ma mère a sa pour tout son électroménager et moi ossi d'ailleurs en four j'ai sa lol!
Moi ossi envi de changement de déco mais budget shoooort

Nounous a tu u la prime de naissance ? Ton mari ta ramener d truc pour la petite?

Lila bientôt le verdict .....kheir inchallah
6 novembre 2014 16:16
Oui nounoûs jai eu mon echo le 04 hamdoulah tout aller bien bb avait un coeur en forme Ét il fait 1,3cm lol petite crevette quoi!! Hamdoulah pour l'instant ca va mais je continue les dourha rien est acquis encore jusqu'à la naissance inshallah apres je serai enfin soulager....
Louz c pas moi la cuisinière c lila lol! Alors bientot le verdict toi audsi encore 1 semaine inshallah!! Je te souvaite a toi Ét lila de nous rejoindre vite dans cette aventure!! Inshallah!!
Pour le bilan essaie de changer de gyneco meme si elle ta suivie depuis longtemps ne perd pas ton temps...
6 novembre 2014 16:16
Salam louz!
Qu Allah t accorde la patience ma soeur essaie d aller voir un autre gyneco ou tt simplement ton medecin traitant...
Oui jai eu la prime de naissance al hamdoulilah hier lol g fait d folies mdr mais au moins g pris le plus important mtn il me manque juste quelque bricoles... mon mari a ramener plein de truc du bled pr la petite genre couvre lit drap coussins... il a meme pris une poupee mdr dailleur elle fait peur ! Vs savez les poupee du bled mdr ! Mais bon c trop chou qd meme!
6 novembre 2014 16:26
Trop mignon le papa qui fait des achat pours sa princesse! Moi mon mari il attend le top départ pour acheter la poussette de ces reve qui coute quand même 900€ Les babyzen je trouve sa hyper trop cher mais il lâche pas l'affaire!! Il préfère acheter un lit pourri Ét une belle poussette que le contraire juste pour que sa prenne pas de place dans le coffre de sa voiture!!!! C un sacrée bonhomme! Hier il voulais acheter une petite tétine quand on a etait a la pharmacie mais je l'ai pas laisser je ne veux aucun achat avant les 6 mois inshallah Jai peur que sa porte la poisse! Enfin kheir inshallah.
6 novembre 2014 18:36
Merci les filles de me remonter le moral ...
Oui Lina TAVAI compri ma belle que cetai lila mais sur l'iPhone il tape tout seul lol! Hamdoullilah pour ta petite crevette que Dieu vous protège et vous mène jusqu'au bout de cette avanture . Appâta ment il faut BCP réciter la fatiha sur son ventre quand on est enceinte. Sacre mari , je pense le mien sa sera le même genre dépenser sans compter et la meilleur qualités =la plus chère !!!
Et j'ai un lave vaisselle c trooooop bien . A confo et but ta d petit . Même auchan.
Nounous sa a du remettre du beurre dans les épinard car c un sacre budget un BB mais hamdoullah avec pa grand chose on arrive toujours a les gâter . Trop chou ton mari . Oui oui je vois la poupée chuky presque!!! Mdr ! Attend qu'elle grandisse bien inchallah la poupétte .

Moi je patiente je patiente inchallah note tour viendra .... L'épreuve est un bienfait . Je vais voir avec mon médecin traitant . Il ma déjà prescrit la prolactine et tsh a faire a j2.et un scanner abdo pelvien mais je sais pas si je vai le faire je VOI pas l'utiliter )c'était pour les douleur ) . Je me sens pas très a l'aise de parler de sa av un homme mais bon pas le choix . Je vais pouvoir me reposer ce weekend j'ai 4 jours et je vais aller a mantes la jolie inchallah . Savez vous les jour d'ouverture du marche par hasard??je suis de province .
6 novembre 2014 20:37
Salam les copines

Le poste revit ça fait plaisir !

Nounouss trop chou ton mari !!!! Il a tout penser ... Tu vas mieux ? Tu étais fatiguée

Lina hamdoullah que tu vas mieux je connaissais pas les anti nausées avec du gingembre ! C bon a savoir
Tu vas voir ta maman et tu abandonnes ton ptit mari lol
C pour mieux vous retrouver tkt ça passera vite
Je te comprend Lina tu préfères rien acheter mais j'avoue c trop tentant !!

Louz on se suit moi j'attend mes vilaines pour lundi inchallah en espérant qu elles ne se pointeront pas mais a chaque cycle je suis trop déçue j'anticipe ma prise de sang a faire mercredi inchallah je serai a j2 voir j3
Prend un autre gyneco histoire de prendre des ordonnances afin de faire des examens
Tu sais moi aussi des fois j'ai pas le moral je réfléchi trop et c du stress en plus !
Hamdoullah je vais beaucoup mieux ces temps ci ...
Louz le marche de mantes la jolie c vendredi après-midi dimanche après-midi et peut être le mardi mais pas sur je sais plus !
J'ai de la famille aussi a côté mais a mantes la ville d ailleurs inchallah j'y serai dimanche
6 novembre 2014 22:18
Merci hbiba pour ta réponse . Ba j'aimerais y aller mardi ...inchallah sa sera ouvert . Je vais essayer de me renseigner sur le site de la ville. Dc tu es de la régions parisienne ?moi de Normandie . A ton avis je peux prendre rdv avec notre gygy juste pour avoir des exam et après la laisser tomber lol!? Car je veux quand même la garder ma gygy car elle est très réputée dans ma ville en tant que chirurgienne . Oooh que j'aimerai qu'on aille notre annonce de grossesse ensemble!! Malheureusement il reste que nous et une ou deux autres sur le forum . Mais hamdoullilah Allah n'oublie personne .
Sa serai bien qu'on fasse un petit recap de notre situation familiale marital et prof lol même les futurs Mama nounous Lina Mary ....


Bonne nuit les jolies
6 novembre 2014 22:44
Pas de pb oui renseigné toi ou appl directement la mairie
Oui j'habite ds la région parisienne
Oui prend rdv avec une autre gygy histoire d avoir des ordonnances et garder ta gygy en lemme temps

Inchallah on aura notre bb faut qu on patiente
On est les rescapés du post heureusement que Nounouss et Lina sont la pour nous soutenir des amours
10 novembre 2014 14:23
Salam les yabiladies , vous êtes passé ou les filles?

Nounous sa va ? Lina toujours dans les nausées? Et lila alors ? C'était aujourdui la fin du cycle ? Inchallah une bonne nouvelle que y'a WALOU !
Moi encore une fois pessimiste j'attend mes règles prévu pour la mi semaine aucun symptôme que d'habitude toujours mal aux ovaires la rien de rien donc je sens un cycle qui se termine .

Il fait beau chez nous . Sa fait du bien d'être en repos. Et de profiter de son mari . Gros bisous .
11 novembre 2014 19:37
Salam louz

Alors ton wk end a été ? Ta été au marche en faite a mantes ?
Ne sois pessimiste pour ton cycle qui c tu auras une bonne nouvelle
Ben moi en déprime totale j'ai eu mes Rrr ce Matin a 16dpo
J'ai ma prise de sang a faire je l'a ferai après demain inchallah jeudi ! Et mon mari fera son spermo après pause jusqu'à mon rdv chez la gyneco mi décembre
Ça me bouff trop je suis démoralisée en plus j'ai de bonnes douleurs de Rrr c horrible ...voilà triste j'entame mon c14 ...
11 novembre 2014 20:58
Salam aleykoum lila. On est les seules rescapée du post je crois !

Op. oh je suis degu hbiba !!!ji croyais
Sois forte comme je t'ai dit l'ovaire que tu a ovulé c'était peut être pas celui qui a débouché
donc peut être une chance le mois prochain . Kheir inchallah ne te prend pas la tête ma chérie . Il reste le spermo et t pds pour contrôler tu sais que tu ovule et que tu es régulière hamdoullilah je pense qu'il y'a juste besoin d'un petit coup de pouce inchallah .... Allah donnera quand tu ti attendra le moins .
je pense pour moi aussi je psychote de trop et mon mari me la fait remarquer encore TT a l'heure . Je ruminais je disais sa sera pas ce mois ci j'ai plein de bouton d'acné et du coup il ma disputé . C pas comme sa on va y arriver!

Prend les graines ou huile de nigelle ma belle c que conseiller par le prophète SWS .
Et fait la pause . Faite tp quand ta envi sans rien calculer .

Surtout ne m'abandonne pas hkty car je pense demain ou après demain je serais dans ton cas aussi . Faudra me rebooster . Moi sa sera c12 et pas d'examens ....

Sinon oui j'ai été a mantes la jolie j'aime trop ce marcher on y fait plein de trouvailles . J'ai pu acheter de beau cadres pour mon salon . Un plateau de thé et beaucoup de petits truc . Et je me suis arrêter pour manger harcha . Trop bon , jSp ton week end dans ta famille c bien passer ? Bon courage pour la semaine et Allah y Afdek hkty
11 novembre 2014 22:20
Oui ta raison il fait de soutenir on est les rescapés
On a besoin de se remonter le moral
Mon mari est pareil que le rien il me dit arrête du penser tu vas pas y arriver lol
C le mektoub mais je suis comme même triste .. Ce cycle ma abbatu ! Dis moi louz c kan ton verdict ? Inchallah kheir
Oui le marche tu trouves plein de belles choses Bsahtek l harcha. Y'a tout la bas
Moi hamdoullah ça été mon wk end j'ai bosse hier et rebelote demain inchallah
Bisous
11 novembre 2014 22:39
Allez soyons fortes et gardons la tête haute

Même si l'hystérographie peut donner un + juste après il faut pas oublier que c un examen quand même agressif pour ton utérus et trompe donc sa a pu aussi abîmer un peu les muqueuses . Inchallah ma belle j'espère que ce mois tu va ovuler du coter gauche . Car la c sur les BB passent !
La gygy ta parler du test Huner aussi?
Je pense que sa peut être pas mal de lui en parler si elle a oublier c un test de la glaire cervical qui peut être trop acide pour les gamètes zzzz et peut les tuer .
Quand je regarde je vois il y a pas mal de filles sur le forum qui sont Opk ou autre et on un soucis d'ovulation ou pas du tout d'ovu ... On peut déjà enlever ce soucis...plus qu'à approfondir .
Théoriquement demain ou après demain je devrait avoir mes rrrr . J'ai tous les symptômes pour ancnee , douleur dos et tiraillement ovaire ....
Moi ossi je reprend le boulot demain pas envi mais petite semaine hamdoullah . La j'ai une couzine qui doit accoucher demain inchallah . J'ai acheter pour son petit des cadeaux par dizaine pour combler ma peine certainement...

Bonne nuit hbiba réconforte toi avec ton mari seul lui te comprendra.
Ps: t'en a parler a ta mère? Moi oui elle essai de me rassurer mais rien ni fait . Sa me bouffe .
11 novembre 2014 23:06
Non louz le test huner elle ne me la pas prescrit peut être qu elle attend les résultats a a t de me le proposér
Oui c clair on ovule bien mais on a d'autres soucis comme moi je me disais pas que j'avais une trompe bouchee incroyable alors maintenant je me dis nous avons quoi encore !!!
Ma mère sait que j'avais arrête la pilule
Tu sais ma mère a eu son premier enfant donc ma sœur lol au bout de 2 ans d essai et hamdoullah elle en a eu 5 au total déjà a l'époque la belle famille la croyait stérile mdr
Et elle avait pas de souci c le mektoub
Bonne nuit bisou louz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook