Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
6 octobre 2014 16:30
Amine ma Nounouss !
Comment il caille ce matin baisse de temperature incroyable ., mon aussi j'ai sorti la grosse veste pas encore la doudoune mdr
Moi qui avait dit a lila qu il faisait bona Paris pas besoin d'une grosse veste oulala elle va me tuer mdr
Ah ouais Nounouss moi au contraire j'aime pas les journées courtes l hiver ! Moi j'ai un coup de déprime a chaque fois
6 octobre 2014 16:37
Salam waleikoum les filles je vous souhaite un bon aid inshallah kol 3am o touma traydo et je nous souhaite a toute un bb en bonne santé avant y l'aid prochain inshallah. Comment ca va les filles vous avais passer un bon aid?? Moi super bien chez bel maman Jai bien manger! Et la ke rentre a la maison! Sinon 11dpo verdict jeudi! Et vous ?
L
7 octobre 2014 13:09
bjr les filles comt allez vs ? vs avez fait le plein de brochettes ?

moi ca va hamdoulah jai effectué mes analyses jattend les resltats ce soir le premier bilan pr voir aprés quoi manger ou pas

louz merci pr tes felicitations hamdoulah ya rab , je vs lespere ce +++++ le plus vite possible les filles

faites des douaes pr ke tt se passe bien pr moi , jen ferai pr vs toutes , que dieu exauce vos voeux
7 octobre 2014 13:59
salam alaykoum les filles sava ?

Ladymarie oui jai fait le plein de brochette pr ma part lool !! Jespere que ton début de grossesse se passe bien ? Kheir in sha Allah pour tes examens jespere que tt sera bon in sha Allah

Les filles koi de beau sinon ?
7 octobre 2014 14:44
Salam les filles
Allah y barek fikoum ! Moi je kiff les côtelettes !
Mdr

Lina ça va ? Ah bientôt tu seras fixée inchallah aune bonne nouvelle tu es dans mes douas
Tiens nous au courant je serai au soleil inchallah jeudi

Lady ! Je te souhaite encore une fois une grossesse sans trop de maux inchallah et un bb en bonne santé
Même les femmes enceintes sont dans nos douas

Nounouss ça va ? Moi bientôt en vacances je penserai a vous sous la pluie et le froid !
7 octobre 2014 14:50
Lilaa mdr c pas bien loool !! Profite bien du soleil a notre place lool et surtout repose toi biennn !! et in sha Allah jespere une bonne nouvelle à ton retour ^^
Lina en fait jeudi tu fait direct la prise de sang c sa ?
8 octobre 2014 10:36
Salam aleykoum les minettes ! Comment allez vous en ce temps radieux...?! Lol

Je vous remercie Nounousss et lila pour vos précieux conseil j'essaierai pour le mois prochain inchallah je serais a c11 . Lila au départ je ne disait rien je calculer moi mais pas mon mari . Donc c'était pas tp tous les jours ou deux jour pdt la période et sa n'a pas marcher . Après j'ai eu mon kyste et mon opération et voyant le temps passer je me suis dit il fallait je mette mes chances mais il n'était pas réceptif tout le temps donc je lui ai dit qu'une femme pouvait tomber enceinte que 4jours environ dans le mois . Au départ c'était mieux mais avec son boulot de nuit ramadan et invitation pas évident ...le pire c que c souvent avant la période et après la période que les tp se font pluss. Je place ma confiance en Allah et BCP de douaa .
Je vais me racheter des test d'ovu pour bien cibler .
Je te souhaite de bonne vacances .
Amine lady Marie quels été tes symptômes de l'ovulation au verdict?
Moi je suis a 6dpo a peu près .

Bisous bonne journée a vous moi c boulot boulot boulot!
L
8 octobre 2014 10:57
bjr louz jesper ke tu vas bien ainsi que tt les filles ici

pr les smptomes jen avais ca a commencait à 6 dpo a peu prés avc des douleurs bas ventre comme si mes reds allaient débarquer , par moment ds la journée et ce depuis 6 dpo juska la fin ( ilm'arrvait davoir des jours asn douleurs ) puis yavait mes seins ki avaient gonflés avant lheure depuis 6 dpo , javais aussi des lancements aux ovaires et qd j melevais rapidement ca me faisait mal comme si quelquechose qui appuyait au bas ventre bougeait de sa place.javais une chute de température à8 dpo puis elle est montée sans rechuter

Puis a 12 DPO jai essuyé jai trouvé un petit filet de perte marron 2 fois ds cette journée puis plus rien et a 13 DPO javais marché une petite distance avc une amie jeté essouflée et javé le bas du dos ki me faisait mal elle ma di mais té bizarre en rigolant on dirait enceinte ....

Puis ma température ne faisait ke monter en parallèle , je partais de manière plus fréquente aux toilettes et puis depuis 12 dpo les brulures destomac me fallait tjrs de 'eau gazeuze aprés les repas. depuis 14 dpo des pertes cremeuses blanches.

et puis a 16 dpo douleurs le soir des regles et a 17 dpo douleurs accentuée des regles j me disais elles arrivent ds la nuit mais le lendemain rien voyant ma température tjrs elevée j fé le test pharmacie +++ confirmée par la PDs voila bonnne chance louzzz ainsi que les autres filles bisou
8 octobre 2014 11:02
Merci pour tes symptômes très détailler hkty , je te souhaite que du bonheur avec une grossesse sans trop de maux . Préserve toi . Et no stress. Tu étai a combien de mois dessaie?


Bisous yawning smiley
[b][color=#FF0099][center][/center][/color][/b]Mariée de novembre 2012 . Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse Ma fille ma fierté et ma vie que Dieu te protège mon bébé
L
8 octobre 2014 11:06
jetais a mon premier mois d'essai al hamdoulilah
8 octobre 2014 11:11
Al hamdoullilah c super !
9 octobre 2014 13:29
Salam alaykoum les filles sava ?

Alors ya plus personne lol !!
Lila tu jespere tu es bien arrivée a destination !!
Lina alors verdict ??? Kheir in sha Allah !! Tiens nous au jus !
Louz sava??
Ladymarie alors sa se passe?
L
9 octobre 2014 14:20
coucou nounous comt vas tu ? bébé ? tu es a combien de mois tbarkelah ?

moi ca va hamdoulah rien a signaler pr moment c le tt debut jattend mon prochain rdv gygy sinn des vertiges kelkfois et rarement des doleurs des regles hamdoulah sinn surtt envie de dormir aprés avoir mangé et les ballonement je ss gatée

les filles comt vs vs portez ? lina des news ? inchalah une good news
9 octobre 2014 14:37
Moi sava hamdoulilah et bébé ausii !! Je suis bientot à 6mois Allahumma Barik !
Ah oui c ca au début bcp de fatigue et douleurs de regles, repose toi au maximum ma belle !!
Lina viens nous donner des news la tu nous a mise en mode suspens lol !!
9 octobre 2014 17:44
Salam les filles
Un ptit coucou du Maroc ou il fait super beau et chaud !je vous oublie pas même en vacances ...
Lady marié tu vas bien ? Ta eu tes résultats de prise de sang?
Nounouss je t ai abandonné ? ! mais non tkt pas je posterai pendant les vacances

Lina alors dis nous tout ! Inchallah kheir ...
Bon moi les vacances hamdoullah tout se passe a merveille on était a rabat pendant 2 jours et on est arrive sur casablanca ...
Bisous les filles
10 octobre 2014 13:08
Salam alaykoum !!

Lila ca fait plaisir d'avoir de tes news meme en vacances !! J'espere que tu kiffe bien car ici l'hiver arrive al hamdoulilah ! Je te faiis d gros bisouuuss ma belle !!

Lina on attends de tes news kheir in sha Allah !

Et les autres sava ?
10 octobre 2014 14:02
Salam les filles .
Profites bien lila !!casa c la ville de mon mari et j'ai toujours pas eu l'occasion DI aller .
Tu en est ou dans ton dpo?

Nounou hamdoullilah pour les 6mois a tu des idées de prénom?

Lady mari j'espère que les nausées ne pointeront pas le bout de leur nez inchallah même si c quelque peu rassurant

Lina inchallah une bonne nouvelle . Prend ton temps pour nous l'annoncer quel soit positive on sera ravie ou négative on sera la pour te ré booster .

Moi il me reste a peu près une semaine avant mes règles vu j'essaie de plus calculer .

Bon weekend a vous moi repos .
10 octobre 2014 14:07
Louz sava ma belle ?

Ouais pour les prénoms on y pense mais pas tjr daccord donc on verra qd elle sera la in sha Allah, et tu a raison ne calcule pas meme si c dur tu verra bien au final ma belle
10 octobre 2014 14:41
Salam walikoum les filles je voulais atendre la deuciemen y pds pour l'annoncer hamdoulilah ya rabi je suis enceinte mais je ne suis pas encore hyper contente je reste sur mes distance jespere inshallah je serai heureusement une fois j'attend les 3 mois ya rabi je vais le dire a personne de ma famille jusqu'à les 3 mois aussi jespere que la grossesse ce passera bien et que je puisse la mener à terme inshallah ya rabbi et enfanter d'un enfant en bonne santer, je vous souhaite également mes chère soeur une Bonne Nouvelle ce prochain cycle qu'on puisde toute vivre une belle histoire ensemble, faite des dourha moi j'en fait toute la journée ya que Dieu qui pourra nous doneee ce qu'on veux
10 octobre 2014 14:54
El hamdoullilah je suis heureuse pour toi Lina !!oui gardez le pour vous pour vous préserver ...
Je ferais des Douaa et surtout continue d'espérer . Inchallah ta crevette va se transformer en beau bébé!
Deux + ce mois ci! Mabroukkkk
Quels sont tes symptômes pour le moment?
C'est un bon point que ton lac a marcher c que ton ventre est prêt a accueillir un bb.

Préserve toi . Reste au repos surtout. Car il me semble tu AVAI du monde chez toi la dernière fois. Ménage toi et savoure cette nouvelle avec monsieur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook