Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
9 février 2014 21:25
Hello
Lila: la dernière a raison les symptôme de grossesse sont les même que les symptôme que c des règle donc tout peut arriver inshallah positif

La dernière: j'arrive pas a voir ta courbe mais y'a une chose super important c qu'il faut prendre ta température tôt le matin a la même heure tout les jours je te conseil de mètre ton réveil à 06h prendre ta température et te rendormir sinon sa risque de pas être juste!!

Pour moi encore douleur au ventre la seul chose qui a changer ce cule c que j'ai beaucoup de douleur au ventre et que j'ai pas dutout mal au sein alors que quand j'ai mes refle qui arrive sein extra douloureux une semaine avant!!! Donc je c pas si c bon ou pas en même temps normalement quand une femme est enceinte elle doit avoir grave mal au sein alors Allah warkem.

Et ofaite je me suis pencher sur les forum des filles qui font des test dovu a la place de test de grossesse moi malheureusement j'ai pas pu en refaire juste avant hier ou c'était +++ j'ai pas pu confirmer avec 2 3 test ce jour!
Mais c quand même bluffant que c pu marcher pour beaucoup de personne Allah warlem j'espère en faire partiiiiiiiiiiiiiiii

A oui dernière chose lol je sais je parle beaucoup ! Je pense avoir une mycose ou autre pck sa me brûle les lèvre d'ne bas quand je messuie mais aucune odeur ou autre
9 février 2014 21:27
Merci d'avoir pris le temps de regarder Lila
J'espère que mes tp sont bien placé, il me reste plus qu'à attendre
C'est la première fois que je fais tous ces trucs la têt dovulation+courbe et c'est vrai que cst plus prise de tête qu'autre chose. En ayant un cycle très régulier de 28jours j'était sur d'ovuler a j14 le pire c'est que d'habitude j'ai Tjs la glaire mais ce mois ci rien juste mal aux ovaires
On verra bien e que Allah a décidé pour nous, Allah y ferahna ou i dir li fiha lkeir.
9 février 2014 21:27
La dernière t gentille tu veux me donner espoir mdr
Mes Rrr sont prévues lundi prochain
9 février 2014 21:33
J'espère qu'elle n'arriveront pas alors !!

Lina j'espère que ça sera un plus pour toi sinon, non toutes les femmes n'ont pas mal aux seins quand elles sont enceinte donc ça veut rien dire
9 février 2014 21:40
Lina bien rentrée ?
G les mêmes symptomes qu en déc et au final mes Regles.. Bref ô verra inchallah verdict dans 7 jours i
Inchallah un beau +++ oui g vu ça dans les forums d ovulation sur les tests positif s pendant l attente du verdict et o final enceinte !!inchallah pour toi aussi

La dernière elle a raison Lina pour que ta courbe soit efficace il faut te réveiller a la même heure semaine et week end .. Sinon ça fausse ta courbe
Sois assidue ma belle
9 février 2014 21:44
Merci les filles pour vos conseils, les dès sont jetées lol on verra bien si mes règles arrivent ou pas
Sinon je recommencerai pas la courbe c'est trop chiant, j'utiliserai peut êtres les test d'ovulation mais c tout
9 février 2014 22:12
Bon bein pour finir g des perte marron ou c les règles ou c bon signe !

La courbe de température est plus fiable que les test dovu la dernière !! Faut juste être ponctuel !! Tu va tabituer
M
10 février 2014 11:14
Bonjour les filles, comment allez vous ??

Alors soit je deviens folle, soit c’est mon imagination…

Samedi par curiosité j’ai fais un test d’ovulation qui s’est avéré positif. (Je me suis pas emballée car pour certaines ca annonce une grossesse et pour d’autre ca ne veux rien dire).

Et la ce matin, j’ai fais un test de grossesse (acheté chez simply test).
Au départ la 2eme barre était tres pale (mais présente) et au bout d’une minute la barre a foncée mais n’est pas aussi rouge que la barre de contrôle.

J’ai tellement du mal à y croire que je n’ai rien dis a personne, j’irais faire un pds ce midi. Je préfère ne pas m’emballer de suite.

Voici le lien de ma courbe pour ce mois ci :

[www.enceinte.com] idCycle=54eff83402aa32c72e790269a223659d

J’ai vraiment peur de me faire une fausse joie et qu’enfaite ces tests ne sont pas fiables…
Pensez vous qu’il est possible de tomber enceinte avec le dernier rapport 5 jours avant l’ovulation et plus de rapport par la suite ?

Barrakallah ofikoum les filles.
10 février 2014 11:15
sbah kheir les filles

ca va ? jouvre le post !!

Lina ; c trop tot pour que ça soit des règles, certaines femmes ont des pertes marrons ... qui marquent la nidation ... inchallah kheir, tu es a combien de DPO ?

La dernière : inchallah effectivement les dés sont joués, avec l aide d allah

bon les filles en espérant pour nous toutes une pluie de ++++++++++
10 février 2014 11:18
'Inouï ha c super inshallah c bon pour la prise de sang mais si ta une barre même tresssssssss pale t enceinte ! Je suis hyper contente pour toiiiii j'espère tu va être la première de plusieurs bonne nouvelle ce cycle pour ma part c mort!! J'ai peu ma temp ce matin de 36.9 je suis passer a 36.5 alors même pas j'espère pourtant ya ai beaucoup de symptôme je suis trop dégagé y'a plus qu'à attendre ces ******* de vilaine
M
10 février 2014 11:35
lina93140 , inchallah yarrbi, qu'allah nous récompense toutes d'un beau +++,

Je suis stréssée, le labo ferme a 12h30 je vais quitter le bureau un peu plus tot (vers midi) pr y être a temps. Mais je sais pas si j'aurais les résultats ce soi ou pas??


Moi j'ai eu plein de symptômes mais je n'y fesait pas attention car ça peut être le fruit de mon imagination. Et puis j'avais plus d'espoir pour ce mois ci.
(Fatigue énorme, glaire abondante même après mon ovulation, et des remontées(pas de nausées).

Bon on verra bien inchallah, je vous tiens au courant.

Lila92800 tu est a combien de dpo la?
10 février 2014 11:55
eh j ouvrai pas le post !!! mdr

Eh Minoucha, mais c une bonne nouvelle .... ton test est positif !!!! félicitation ... ya aucun doute, ya pas de faux positif
oui c possible j-5 avant ovulation, ça veut dire que les zozos de ton homme sont résistants !!!! thumbs up
tu nous tiens au courant pour ta pds, en plus je crois bien ta rdv avec ta gygy cette semaine si je me trompe pas

Eh Lina, ta température a baissé hier, puis et remonter ce matin, si j'ai bien compris, en plus pertes marrons hier, c pas une nidation ??? !!!! plutot !!!
positive attitude ma belle et un beau +++ toi aussi
10 février 2014 11:57
Minoucha je suis à 8dpo
10 février 2014 11:57
eh Minoucha, on voit pas ta courbe
10 février 2014 11:59
Lina, javais mal compris
ta température baisse aujourdhui, tu verras demain si elle remonte inchallah
10 février 2014 12:06
Non lila ma température était haute hier a 36.9 et ce matin le ok sa a baisser a 36.5 donc harchi nul demain j'en serai plus je v avoir rdva va gygy demain
M
10 février 2014 13:32
VOICI ma courbe les filles, dsl je n'arrive jamais à la mettre:

[www.enceinte.com]

Lina, je sais pas, j'ai lu sur le net qu'il ya des filles qui avaient des tests de grossesse positif puis pds négatif. Du coup j'ai peur de me rejouir pour rien,

J'ai fais ma pds ce midi, je vais chercher les résultats ce soir inchallah. Je vous tiendrai au courant.

Lina 8dpo il te reste encore une petite semaine d'attente inchallah.
10 février 2014 13:40
minoucha désolé On voit toujours rien ... Welcome

Attend un test c rarement un faux positif, c kil a détecter l hormone de grossesse !! ttkt ma belle ne stress pas c plus facile a dire, ka faire je sais

tavais une ordonnance ou t parti sans ordonnance ?

Kheir inchallah

Eh oui moi jai le temps ... pour mon verdict
M
10 février 2014 13:54
Lool je réessay:



Enfait mon mari était malade ya 15 jours et on été parti chez notre médecin. Et comme je savais que la pds est payante, jen ai profité pour en demander une a mon médecin en lui fesant croire que j'avais des symptômes. Je me suis dis je préfère en avoir une dans le porte feuille comme ca le jour ou j'en ai besoin bah pas besoin de payer lool.

et pourtant wallah que je ne m'imaginais même pas l'utiliser ce mois ci.
M
10 février 2014 13:55
Citation
Minouchadu75 a écrit:
Lool je réessay:



Enfait mon mari était malade ya 15 jours et on été parti chez notre médecin. Et comme je savais que la pds est payante, jen ai profité pour en demander une a mon médecin en lui fesant croire que j'avais des symptômes. Je me suis dis je préfère en avoir une dans le porte feuille comme ca le jour ou j'en ai besoin bah pas besoin de payer lool.

et pourtant wallah que je ne m'imaginais même pas l'utiliser ce mois ci.


courbe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook