Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
14 janvier 2014 20:55
mes chérie je sent pas alaise parce que aujourd'hui quand j'ai pris mon bain et hier quand j'ai essuyée hachakom, j'ai des pertes marrons, donc je pense que c foutu ce mois là, quand j'étaie enceinte j'avais rien de ca.
14 janvier 2014 20:57
C bon signe les perte marron Mimi!!!!!! Joui sur t +++++
14 janvier 2014 21:01
Citation
lina93140 a écrit:
Bonjour les filles comment ça va? Je voi qu'on a de belle courbe aujourdui qui sont en plateau haut kheir inshallah moi par contre sa a encore descendu. Hier j'avait les hormone je croi j'avais envi de pleurer toute la journée démoraliser stresser fatiguer...... J'ai pleurer toute la nuit heureuse l'on homme était la pour me réconforter! En fin voilà ma courbe

[www.enceinte.com]

hbiba même moi ca m'arrive la même chose que toi, llah yessmeh lina, je trouve que ma vie est s’arrêté a cause du bébé, le problème le morale joue un rôle très important de ça, plus quand s'énerve plus quand tarde tout.
14 janvier 2014 21:03
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
lina93140 a écrit:
Bonjour les filles comment ça va? Je voi qu'on a de belle courbe aujourdui qui sont en plateau haut kheir inshallah moi par contre sa a encore descendu. Hier j'avait les hormone je croi j'avais envi de pleurer toute la journée démoraliser stresser fatiguer...... J'ai pleurer toute la nuit heureuse l'on homme était la pour me réconforter! En fin voilà ma courbe

[www.enceinte.com]

hbiba même moi ca m'arrive la même chose que toi, llah yessmeh lina, je trouve que ma vie est s’arrêté a cause du bébé, le problème le morale joue un rôle très important de ça, plus quand s'énerve plus quand tarde tout.

Oui c vrai mais hamdoulah sa va venir inshallah! Sinon Mimi t censée avoir t refle quand normalement??
14 janvier 2014 22:51
Citation
lina93140 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
lina93140 a écrit:
Bonjour les filles comment ça va? Je voi qu'on a de belle courbe aujourdui qui sont en plateau haut kheir inshallah moi par contre sa a encore descendu. Hier j'avait les hormone je croi j'avais envi de pleurer toute la journée démoraliser stresser fatiguer...... J'ai pleurer toute la nuit heureuse l'on homme était la pour me réconforter! En fin voilà ma courbe

[www.enceinte.com]

hbiba même moi ca m'arrive la même chose que toi, llah yessmeh lina, je trouve que ma vie est s’arrêté a cause du bébé, le problème le morale joue un rôle très important de ça, plus quand s'énerve plus quand tarde tout.

Oui c vrai mais hamdoulah sa va venir inshallah! Sinon Mimi t censée avoir t refle quand normalement??

entre le 16 et le 20 hbiba, mais c sur elle va débarqué dans quelque jours, j'ai les pertes marron hachak+les douleurs de temps en temp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/14 23:09 par mimi20006.
14 janvier 2014 23:33
J'avais lu sur un poste une fille qu'elle avait des perte marrons douleur de règle et elle a fait un teste +++++ donc perd pas espoire moi je le sent bien pour toi et lila inshallah
15 janvier 2014 01:59
Citation
lina93140 a écrit:
J'avais lu sur un poste une fille qu'elle avait des perte marrons douleur de règle et elle a fait un teste +++++ donc perd pas espoire moi je le sent bien pour toi et lila inshallah

je l’espère zina dyali, merci beaucoup hbiba dyaliIn love
15 janvier 2014 09:08
ssbah lkheir mes cheries, j'ésp"re que tout le monde va bien; voilà ma courbe il a baisser un peu, mauvais signe.

[www.mamanandco.fr]
15 janvier 2014 09:49
sbah kheir les filles,

ça va Mimi ... je pense que ta courbe est faussé... avec ta grippe, j'ai fouillé sur le net, quand tu es malade, ça fausse souvent ta température et donc ta courbe ! ... donc on verra c Allah qui décide, mais kheir inchallah ma belle !!!

Voilà ma courbe

[www.enceinte.com]
15 janvier 2014 09:52
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
lina93140 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
lina93140 a écrit:
Bonjour les filles comment ça va? Je voi qu'on a de belle courbe aujourdui qui sont en plateau haut kheir inshallah moi par contre sa a encore descendu. Hier j'avait les hormone je croi j'avais envi de pleurer toute la journée démoraliser stresser fatiguer...... J'ai pleurer toute la nuit heureuse l'on homme était la pour me réconforter! En fin voilà ma courbe

[www.enceinte.com]

hbiba même moi ca m'arrive la même chose que toi, llah yessmeh lina, je trouve que ma vie est s’arrêté a cause du bébé, le problème le morale joue un rôle très important de ça, plus quand s'énerve plus quand tarde tout.

Oui c vrai mais hamdoulah sa va venir inshallah! Sinon Mimi t censée avoir t refle quand normalement??

entre le 16 et le 20 hbiba, mais c sur elle va débarqué dans quelque jours, j'ai les pertes marron hachak+les douleurs de temps en temp


Mimi, elle a raison Lina93140 ne perds pas espoir, et je suis d accord, ta déja des pertes marrons un peu tôt pour dire c est des règles, moi les pertes marrons, je les ai le jour où mes vilaines débarquent !!thumbs up
15 janvier 2014 09:53
voila ma courbe, bizarre ça na pas fonctionné à l inserer


Que pensez-vous de ma courbe? [/b
15 janvier 2014 10:50
Bonjour les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.

Mimi Inchallah c'est un bon signe car les pertes marrons avant la date des règles ça peut être un signe de grossesse en tout cas c'est le cas de ma copine qui est enceinte en ce moment.

Et en plus ta courbe est restée haute alors qu'elle devra baisser avec l'arrivée des règles INCHALLAH ma chérie ça sera une très bonne nouvelle pour toi.

Pour moi je n'ai toujours pas eu mes règles là je suis à 7 jours de retard et ma courbe est à 37.1 ce matin encore, mon test que j'ai fait après 03 jours de retard était négatif, je n'ai pas voulu refaire un autre car j'ai trooop peur d'être déçu, quoi que je n'ai aucun symptôme pas normal juste la douleur des règles qui vont arriver.

J'ai des pertes blanches à chaque fois je me dis ça y'est elles sont là mais toujours rien.

J'attends et on verra Inchallah kheiiir.

Bises à toutes et bonne journée on se tient au courant.
15 janvier 2014 11:27
Bonjour les filles ça va?

Mimi: petite descende dans ta courbe mais reste largement n plateau haut donc ne tkt pas. Si ta du retard dans la semaine c +++++ pour toi inshallah

Lila: ta courbe grimpe après conclusion je pense bien que t ovuler a la date que t'indique le site. Donc tu a toute t chance car TP bien placer tu es cendre les avoir quand toi??? Ta un cycle de combien?

Cœurs sensible: 7 jours de retard sa me parfait énorme!!!!! A ta place j'aurai fait un test si celle ci s'avère négatif, et toujours pas de règle fait une PDS c le plus sur. Et même si t déçu au moins t fixer vaut lieu être déçu tôt que patienter et rallonger le cycle tu pourra commencer un nouveau cycle en déclenchant les règle si c --- mais inshallah kheir autant de retard ou t enceinte ou t stresser et les règle tarde.

Moi j'ai une petite lueur despoire mais vraiment vite fait elle a augmenter ma courbe ce matin mais bon elle joue les montagne russe ou peut être y'a eu nidation looooool j'espère de tout cœur!!!!!! Même si j'y croi a 1% hassilos voilà ma courbe

** Voir ma courbe de température **
15 janvier 2014 11:51
salam les filles

Coeur sensible 7 jours de retard c beaucoup, refait un test ma belle ou comme dis Lina, fais un PDS tu seras fixer une bonne fois pour toute ! l attente nous stressZen

Lina, ta bien raison d y croire, jolie ta courbe ! car chute = nidation, kheir inchallah, thumbs up


je suis censée les avoir mercredi prochain (je suis comme une horloge) juste elles me font des caprices, sur l heure d arrivée mdr, avant je les avais dans la matinée, et depuis 2 cycles ou je patiente (evidemment) c 16h et le dernier 18h histoire d'espérer Are you crazy
j'ai un cycle de 28 jours ...

On se suit Lina, jespère un beau ++++ pour nous toutes ce mois ci
15 janvier 2014 15:08
Citation
Lila92800 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
lina93140 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
lina93140 a écrit:
Bonjour les filles comment ça va? Je voi qu'on a de belle courbe aujourdui qui sont en plateau haut kheir inshallah moi par contre sa a encore descendu. Hier j'avait les hormone je croi j'avais envi de pleurer toute la journée démoraliser stresser fatiguer...... J'ai pleurer toute la nuit heureuse l'on homme était la pour me réconforter! En fin voilà ma courbe

[www.enceinte.com]

hbiba même moi ca m'arrive la même chose que toi, llah yessmeh lina, je trouve que ma vie est s’arrêté a cause du bébé, le problème le morale joue un rôle très important de ça, plus quand s'énerve plus quand tarde tout.

Oui c vrai mais hamdoulah sa va venir inshallah! Sinon Mimi t censée avoir t refle quand normalement??

entre le 16 et le 20 hbiba, mais c sur elle va débarqué dans quelque jours, j'ai les pertes marron hachak+les douleurs de temps en temp


Mimi, elle a raison Lina93140 ne perds pas espoir, et je suis d accord, ta déja des pertes marrons un peu tôt pour dire c est des règles, moi les pertes marrons, je les ai le jour où mes vilaines débarquent !!thumbs up


hbiba les pertes, pour moi c'est toujours une semaine avant les règles, quand j'étaie enceinte j'avais rien hbiba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/14 15:24 par mimi20006.
15 janvier 2014 15:11
Citation
Lila92800 a écrit:
sbah kheir les filles,

ça va Mimi ... je pense que ta courbe est faussé... avec ta grippe, j'ai fouillé sur le net, quand tu es malade, ça fausse souvent ta température et donc ta courbe ! ... donc on verra c Allah qui décide, mais kheir inchallah ma belle !!!

Voilà ma courbe

[www.enceinte.com]

zina merci beaucoup, pour ton soutien, yarebbi amine
pour ta courbe, je voie rien zina dyali
15 janvier 2014 15:17
Citation
coeur_sensible a écrit:
Bonjour les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.

Mimi Inchallah c'est un bon signe car les pertes marrons avant la date des règles ça peut être un signe de grossesse en tout cas c'est le cas de ma copine qui est enceinte en ce moment.

Et en plus ta courbe est restée haute alors qu'elle devra baisser avec l'arrivée des règles INCHALLAH ma chérie ça sera une très bonne nouvelle pour toi.

Pour moi je n'ai toujours pas eu mes règles là je suis à 7 jours de retard et ma courbe est à 37.1 ce matin encore, mon test que j'ai fait après 03 jours de retard était négatif, je n'ai pas voulu refaire un autre car j'ai trooop peur d'être déçu, quoi que je n'ai aucun symptôme pas normal juste la douleur des règles qui vont arriver.

J'ai des pertes blanches à chaque fois je me dis ça y'est elles sont là mais toujours rien.

J'attends et on verra Inchallah kheiiir.

Bises à toutes et bonne journée on se tient au courant.

merci pour ton soutien hbiba, je l’espère

hbiba je sent un +++ pour toi, en plus les pertes blanches c des signe de la grossesse , mais les symptôme c pas obligé de les avoir, c mon ka
15 janvier 2014 15:19
Citation
Lila92800 a écrit:
voila ma courbe, bizarre ça na pas fonctionné à l inserer


Que pensez-vous de ma courbe? [/b

au contraire, c bien placé
15 janvier 2014 15:22
Citation
lina93140 a écrit:
C bon signe les perte marron Mimi!!!!!! Joui sur t +++++


en verra inchaallahsmiling smiley est ce que c toi la gagnante ou moismiling smiley
15 janvier 2014 15:26
merci beaucoup mes belles pour vos soutien, vous etes un amour In loveyawning smiley jespère un beau ++++ pour nous toutes ce mois ci inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook