Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la courbe de temperature
m
20 octobre 2011 11:38
salamm les filles

je veux ouvrir ce poste pour les filles qui veut savoir comment faire un courbe de temperature parce ke moi aussi je veux savoir comment dois-je faire ma courbe deja aujourd hui j ai calculé ma température c etais 36,29 et j ai ajouté 0,4 parce ke c est par prise bocale alors je veux ke les filles qu ayant déja reussir de faire sont courbe nous dire les technique et tttttt

merci bcpppp les filles yawning smiley
i
20 octobre 2011 11:43
salam

moi mon ancienne gygy était contre elle disait que c'était pas a 100% fiable Heu

donc moi je l'ai jamais fait désolé je peux pas t'aider

yawning smiley
m
20 octobre 2011 12:26
Salam,

Alors moi j ai fait une courbe pour mes 3 derniers cycles.

Alors deja il faut tt les jours la prendre a la même heure, sans avoir mis le pied a terre.
Et surtout pour une fiabilité plus sur il faut la prendre par derrière.

Ensuite le jour ou la temperature chute et le jour d' apres remonte d' au moins 0,5 c'est que l ovulation a eu lieu.

Il faut que la temperature reste en plateau haut pdt au moins 14 jours pour penser a une grossesse.

Voilà je pense vs avoir tt dit.
Même si a mon dernière rdv gygy, elle m a conseiller d' arrêter car elle n aimer pas cette technique.

Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
20 octobre 2011 12:51
merci bcpppp pour les infos

moi je viens de le commencer ma courbe et j avais mes régles le 19 (perte des régles désolé pour l explication) et moi j ai commencé a calculer la temperature aujourd hui le 20 j ai commencer la courbe dés le 19 mais j ai pas mis la temperature j

ke pense tuuu merci bcpyawning smiley
m
20 octobre 2011 13:08
Ce n est pas Grave si il manque un jour. Un conseil ne la prend pas par la bouche ce n est pas fiable.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
b
20 octobre 2011 13:15
coucou les filles smiling smiley

alors moi je vais pas generalisé.parce que je sais que ca a bien marché pour certaine..mais je vous conseille de le faire aussi avec un test d'ovu ...moi ma courbe vous la verrez ds ma signature c'est a n'y rien comprendre lolperplexe j'ai remarqué juste la grande chute de temperature..je me disai que peut-etr c'etait l'ovulation et quand j'a fai le test d'ovu il etait+++ donc j'ai bien ovulé..mais ma courbe et rester stable par aprés... et jvou dis pas si j'avais pas fais le test d'ovu..j'aurai deja paniqué de pensé que j'ovule pas..car une courbe comme celui c'est un cycle sans ovulation..mais je dis merci au test d'ovugrinning smiley
<3 <3
m
20 octobre 2011 13:25
salalaammmmm blancheeeee

ca va toi smiling smiley oui j ai déja vu ta courbe normalment c est l j19 et le j20 les 2 jrs dois etre positive grinning smiley normalement 2 jrs nn ?

pour islem 82 j en peux pas faire anale ou autre déja le matin mon marie a cote de moi hhhhptdr radi ygoli chkadir hadi ptdr

merci bcp
m
20 octobre 2011 13:29
Moi aussi mon mari était a cote de moi mais j essayer de faire ça le plus discrètement possible et ça a marcher.

Pdt 3 mois il a cru que je l a prenais sous le bras mdrrr
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
20 octobre 2011 14:37
hhhhhh je vais essai le cycle prochain inchaelahh ptdr

les filles c est koi le PDO?
b
20 octobre 2011 14:40
Heu
Citation
maroccaine16 a écrit:
salalaammmmm blancheeeee

ca va toi smiling smiley oui j ai déja vu ta courbe normalment c est l j19 et le j20 les 2 jrs dois etre positive grinning smiley normalement 2 jrs nn ?

pour islem 82 j en peux pas faire anale ou autre déja le matin mon marie a cote de moi hhhhptdr radi ygoli chkadir hadi ptdr

merci bcp


ptdrptdr moi perso m'en fiche grinning smiley on m'avais conseillé de la prendre par le vagin et jtrouve que c'est trés fiable..et mon mari le sait ... grinning smiley tt facon si il sait ke vou mettiez des tampon.c'est la meme choseHeu mais moi le mettre ds le pette en plein matin a moitié reveiller franchement nonIll grinning smiley
<3 <3
b
20 octobre 2011 14:54
Citation
maroccaine16 a écrit:
hhhhhh je vais essai le cycle prochain inchaelahh ptdr

les filles c est koi le PDO?

ptdr c'est pas PDO ..lool c'est dpo.......ptdr... en+ on te la deja repondu ds lautre poste tu ne la pas vu jcroi...
<3 <3
m
20 octobre 2011 15:10
ptdr kadahki 3liya wkha fih hhhhh j ai jamais poser la question du dpoNo no c n est pas katro 3likommmmm les question hhh yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook