Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du courage pour le quitter
i
16 février 2009 13:34
Salam
Je recherche du soutien car je n'en peut plus. Mon mari est kkn d'adorable et de génereux mais je viens de decouvrir un autre visage. Il voit parfois des filles en cachette.. selon lui je suis sa femme qu'il aime et elles des P....Il me dit ne pas faire l'acte mais juste des trucs... Il est assez vague et nie les evidences... Selon lui c'est normal et je ne devrais meme pas m'en faire.. Bref, du coup je ne le supporte plus, il me degoute. Je me rend compte que je suis sa bonniche pendant que lui profite bien de la vie (sorties copains...). C'est sur il est super gentil avec moi mais....
Je voudrais partir mais les sentiments sont durs a effacer, surtout que lui me prouve son amour au quotidien.Et retournez chez mes parents, c dur............... Je ne sais plus quoi faire
t
16 février 2009 13:37
vous êtes mariés?
i
16 février 2009 13:39
pas encore..prévu cette année.Mais a voir maintenant
f
16 février 2009 13:51
salam
comme sa tu vois la vie apres mariage
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
j
16 février 2009 14:00
Citation
ideal57 a écrit:
Salam
Je recherche du soutien car je n'en peut plus. Mon mari est kkn d'adorable et de génereux mais je viens de decouvrir un autre visage. Il voit parfois des filles en cachette.. selon lui je suis sa femme qu'il aime et elles des P....Il me dit ne pas faire l'acte mais juste des trucs... Il est assez vague et nie les evidences... Selon lui c'est normal et je ne devrais meme pas m'en faire.. Bref, du coup je ne le supporte plus, il me degoute. Je me rend compte que je suis sa bonniche pendant que lui profite bien de la vie (sorties copains...). C'est sur il est super gentil avec moi mais....
Je voudrais partir mais les sentiments sont durs a effacer, surtout que lui me prouve son amour au quotidien.Et retournez chez mes parents, c dur............... Je ne sais plus quoi faire

tu prefere qu'un jour une nana sonne a ta porte et te dise voila c'est l'enfant de votre mari??????

Sincerement pred tes distance avec lui et s'il fait sa c qu'il n'a aucun respect en plus il pourrait te refiler des maladies.

Soit forte
L
16 février 2009 14:25
Citation
ideal57 a écrit:
Salam
Je recherche du soutien car je n'en peut plus. Mon mari est kkn d'adorable et de génereux mais je viens de decouvrir un autre visage. Il voit parfois des filles en cachette.. selon lui je suis sa femme qu'il aime et elles des P....Il me dit ne pas faire l'acte mais juste des trucs... Il est assez vague et nie les evidences... Selon lui c'est normal et je ne devrais meme pas m'en faire.. Bref, du coup je ne le supporte plus, il me degoute. Je me rend compte que je suis sa bonniche pendant que lui profite bien de la vie (sorties copains...). C'est sur il est super gentil avec moi mais....
Je voudrais partir mais les sentiments sont durs a effacer, surtout que lui me prouve son amour au quotidien.Et retournez chez mes parents, c dur............... Je ne sais plus quoi faire


moi je dirais plutot que c'est lui la P...
c
16 février 2009 14:32
il faut que tu le quitte je sais c facile a dire ka faire kan l'amour est la
mé lui si il t'aimerait vraiment il auré pa besoin d'aller voir ailleur et ce kil di c normal moi mon mari ne va pa voir ailleur et sa c la normalité
voila courage a toi
m
16 février 2009 14:44
Ne me dis pas que tu le laisse faire???????

une vie a 2 veux dire etre a 2 personne se respecter l'un et l'autre!!!!!!!!!!!!

a toi de te montrer que tu existe et que tu merite du respecte et que s'est esquivement tu n'en veux pas!!!!!!!

il faut te secouer car tu n'est pas un torchon sur quoi on s'ssuie les pieds quand il a besoin de tendresse et de l'amour
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
O
16 février 2009 14:51
Citation
ideal57 a écrit:
Salam
Je recherche du soutien car je n'en peut plus. Mon mari est kkn d'adorable et de génereux mais je viens de decouvrir un autre visage. Il voit parfois des filles en cachette.. selon lui je suis sa femme qu'il aime et elles des P....Il me dit ne pas faire l'acte mais juste des trucs... Il est assez vague et nie les evidences... Selon lui c'est normal et je ne devrais meme pas m'en faire.. Bref, du coup je ne le supporte plus, il me degoute. Je me rend compte que je suis sa bonniche pendant que lui profite bien de la vie (sorties copains...). C'est sur il est super gentil avec moi mais....
Je voudrais partir mais les sentiments sont durs a effacer, surtout que lui me prouve son amour au quotidien.Et retournez chez mes parents, c dur............... Je ne sais plus quoi faire

coupe lui son "bazar" comme ca tu seras tranquille....
a
16 février 2009 14:55
tu vis dans le peché vous n êtes pas mariés
franchement vaut mieux mettre un terme a cette relation
c est mon avis et bon courrage
l
16 février 2009 14:59
t'as du courage quand meme je trouve! TU sais que ton mari va voir des gadjis a droite a gauche et tu te pose encore la question bravo...
je peux comprendre que tu dois l'aimer a la folie mais y'a quand meme des limites et surtout pas d'aller voir des P......a ta place j'aurais peur...
il a beau te montré son grand amour mais faut ABSOLUMENT qu'il arrête... en tt ka chose certaine c clair qu'il va pas trouver une fille comme toi...
a
16 février 2009 15:21
eye popping smiley Are you crazy allah istar c'est de pire en pire
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
f
16 février 2009 15:57
salam

Je compren ke tu ne peu pa le quitté car l'amour ren aveugle mais à ce point c tro, que ton mari aille voir ailleur ah nn!! jte conseille de l'oublié ou du moin d'essayer de l'oublié car sa va etr dur...

Bon courage!!!
a
16 février 2009 16:02
l'amour rend aveugle et si tu te mari avec lui malgré tout, jpeux te dire assurement que le mariage va te rendre pleinement la vue, comme dans le dicton

ce mec te dit claireent qu'il voit d'autre nana avant meme que vous vous mariés! alors casse-toi!!! avant de faire une grande betise...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
16 février 2009 16:11
mdr c'est moche ce qu'il fait et en + vous n'êtes même pas mariés (ou presk). s'il tiens à toi , à mon avis, il doit arréter ses péchos parce que imagine un peu votre vie de marié. çà va être pire.
quand on se marie , on partage ses réves, projets, son bonheur.......mais on ne partage pas son homme ou sa femme. c'est tout simplement dégeu.
tu dois lui faire comprendre que ce qu'il fait est contre nature et contre religieux.tu dois lui faire comprendre que tu ne souhaite pa le partager. tu dois lui faire comprendre à quel point il risque de te perdre s'il continue sa petite masscarade
m
16 février 2009 16:14
bon sa pas tres bien se que vous lui dite imaginez vous qu'elle est marier pour l'aider mais ne la renfoncer pas plus en lui disant que c'est pas bien et que s'est un pecher d'islam

peut etre que cette fille n'est pas pratiquante du tout et que par contre son conjoint lui est d'origine marocaine
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
16 février 2009 16:25
çà je suis d'accords avec toi, mais c'est facile de dire à quelqu'un de quitter quelqu'un surtout que nous , on ne vit pas ce qu'elle vit. quand on aime profondément une personne, on préfére penser qu'il y a d'autre solution (à part celle de rompre).peut être qu'elle pense à le quitter mais vu qu'elle vient se plaindre sur le site c à d qu'elle cherche d'autre alternative....c'est sur que je ne devrais pas lui dire c'est contre religieux vu que je ne connais pas son appartenance (religion) mais je pense que le dialogue peut éclaircir et peut être même il pourrait changé une fois qu'elle lui aurait fait comprendre à quel point il lui est insupportable (même vivable et inimaginable) ce qu'elle endure à cause du fait que son homme soit coureur de jupons
a
16 février 2009 18:08
Franchement, on a beau savoir que y a plein de tarés, on le realise vraiment en lisant les posts ici...Are you crazy

Il est sérieux ton mec? je crois qu'on perd la notion, la définition, la valeur du couple.

Etre en couple, c'est pas une obligation, s'il a envie de sauter sur tout ce qui bouge, il peut le faire, jour et nuit s'il le veut, mais pkoi faire endurer ca a une femme? Je trouve ca degueulasse.
Il ne se respecte pas, et il ne te respecte pas.

Je suppose que tu fais l'amour avec lui, et sans protection...et de savoir qu'il fait ca avec toutes les crasseuses qui passent devant lui, ca te derange pas? Parce qu'un chagrin d'amour c'est une chose, mais le SIDA ca en est une autre...et ca meme le temps n'y fera rien.

Bref, qd on vous lis, on a envie de tout sauf de tomber amoureuse, parce qu'apparement ca suffit a excuser tous les pires comportement de l'etre humain, je crois que vous oublier toutes de vous respecter vous meme, vous en oublier votre propre valeur pour accepter que des hommes vous traitent comme ca.

Je trouve ça dommage.

Franchement, je ne donnerai aucun conseil, parce que c pas le genre de situation qui mérite reflexion, t'es pas mariée, t'as pas d'enfants, tu c qu'il a des relations sexuelles avec des p....et tu hésites a retourner vivre chez tes parents... t'as raison, vivre avec ta famille, des gens qui t'aiment et te respectent je vois pas ce qu'il peut t'arriver de pire Oh tu pourrai meme etre heureuse, attention!!!
L
16 février 2009 18:36
salam,

Tu crois qu'il va changer aprés le mariage ?

On reste pas avec quelqu'un qui nous manque de respect totale et qui fait du hram comme il respire car on est "amoureux", maintenant j'ai pas la même définition du mot amour !

Mais la c'est bien parti pour un mariage avec un divorce ou une vie bien malheureuse, je ne suis pas voyante mais la ça saute aux yeux,

Réveille toi et jette moi cette ordure,c'est à cause des filles comme toi qu'il se permette pleins de choses, s'il se prenait des portes à chaque fois, il s'arrêtera à un moment !

Arrêter de choisir vos époux parce que vous êtes "amoureuse&aveugle" mais parce qu'ils ont des qualités,qu'ils vous respectent,ne peuvent pas vous blesser,ne vous mentent pas, ne se foutent pas de la gu..eule du monde et qui AVANT tout CRAIGNENT le créateur des cieux et de l'univers !!!

S'attacher à de la m**** hachak parce que ze3ma on est amoureux galek pfff !

Désolé j'ai parlé méchamment mais la il le faut parce que je suis déçue de la gente féminine !!!

Un homme tu lui dis ça il te quitte sur le champs,sans pitié ni walou, lbabeeee directe, et nous(enfin vous) on s'attache comme ça comme si on allait mourir et ne plus trouver personne aprés...C'est pas de l'oxygène un homme c'est un humain comme vous et moi et s'il ne me respecte pas comme je le respecte c'est finit chacun sa route !!!
m
16 février 2009 18:56
Tu n'es pas mariée avec ce garçon qui te fait vivre ces misères,tu as choisi délibérérement de vivre sous un autre toit que celui de tes parents pour des raisons peu catholiques et non pour des raisons de boulot ou autre(car toutes les filles vivant seules ne sont pas en couple avec un mec dans le haram comme tu l'es).

As-tu de la dignité? tu as perdu tout respect de toi-même pour accepter de te mettre en relation avec un vicelard?
Non franchement ya des filles qui cherchent le fouet pour se faire battre et qui viennent s'en plaindre.
Ma cocotte,un truc: coucher avec un mec en espérant qu'il t'épouse en suite c'est la pire des bêtises.Et comme a dit axwella dont je partage l'avis tu peux te faire contaminer par le SIDA et là,tu seras complètement perdue.
Secoue-toi,vire cet obsédé!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook