|
Actualités internationales
Le courage d'une femme!!!!
Auteur: udjedjid
Date: le 21 janvier 2009 à 19h09
Au dela de toutes considérations politiques ou religieuses,regardez seulement le courage de cette femme Palestinienne.Une humaniste qui n'a décidement pas froid aux yeux.
[technorati.com] Elle n'a pas n'hesité a s'interposer aux monstres sionistes....Sans arme ni violence. Incroyable! (ps:Bien evidement il n'y'aurait pas eu la caméra le soldat lui aurait sans aucun doute brulé la cervelle.) Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: Le courage d'une femme!!!!
Date: le 21 janvier 2009 à 22h38
Comment se fait il que ce Topic ne suscite aucun intéret?..
Si c'est pas du courage ça! Courageuse et Pacifiste a la fois...Cette femme je l'a rencontres je l'épouse. Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: Le courage d'une femme!!!!
Auteur: dalida123
Date: le 21 janvier 2009 à 22h58
Qui te dit qu elle voudra t épouser ? si ça se trouve elle a son prince charmant Re: Le courage d'une femme!!!!
Date: le 21 janvier 2009 à 23h13
Citer: (Peuhhh,tu m'aurais vue tu dirais pas ça ma grande....) Si on pouvait s'en tenir au sujet pour une fois ce serait sympa, merci. Je comprends mieux comment le peuple palestinien arrivent a resister,lutter et tenir tete seul, face a la première puissance militaire du Monde (l'occident). C'est parce que leurs femmes donnent des hommes dignent de ce nom. Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: Le courage d'une femme!!!!
Auteur: La Boetie
Date: le 22 janvier 2009 à 03h18
si je la rencontre je ne l'épouse pas
je ne suis pas digne d'elle ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Le courage d'une femme!!!!
Auteur: salma84
Date: le 22 janvier 2009 à 10h07
salam
faut être à la hauteur de la personne qu'on à en face de soi ![]() Re: Le courage d'une femme!!!!
Auteur: malika_malika
Date: le 22 janvier 2009 à 10h10
Citer: Waww c'est joliment dit ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Le courage d'une femme!!!!
Auteur: oujdia57
Date: le 22 janvier 2009 à 13h57
BAZ , ALLAH INSARHOUM....
On a encore beaucoup de chemin à parcourir avec nos faux problèmes .ALLAH IAHDINA... Re: Le courage d'une femme!!!!
Auteur: maghrebiadubled
Date: le 23 janvier 2009 à 00h03
Salam
C'est clair qu'elle est courageuse macha'Allah slm Re: Le courage d'une femme!!!!
Auteur: bent lablade
Date: le 23 janvier 2009 à 00h08
Citer: Salam Par ce que lwahde kaymoute 3ella baladou oulla 3ella ouladou Bravo pour cet jeune fille sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Le courage d'une femme!!!!
Auteur: aicha
Date: le 23 janvier 2009 à 07h19
Citer: salam tu as trouver le pourquoi du comment ! est s'il n'y avait pas la caméra qui te dit qu'elle réagirait de même beaucoup d'autres femmes on etait plus brave qu'elle, et il n'y avait pas de caméra pour les protéger !
de toutes les façons tous les palestiniens sont des braves gens!! du plus grand jusqu'au plus petits! des qu'il peuvent le comprendre on leurs apprend a braver la mort et a ne pas y avoir peur. chez eux c'est un privilège de mourir chahide ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Le courage d'une femme!!!!
Date: le 25 janvier 2009 à 23h42
Citer: Tu as essayé de dire quelque chose?....... Allah ihdik....amine Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: Le courage d'une femme!!!!
Auteur: oujdia57
Date: le 26 janvier 2009 à 07h31
Non je crois que c'est toi qui essaie de dire quelque chose....
Allah iahdina ajma3ine. |