Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courage aux essayeuses
S
4 mai 2015 02:01
Salam a tte les essayeuses et les autres voilà une petite histoire une amie son marié depuis 5 ans et depuis 4 ans essaie de bb mais rien ils font tout les examens mai aucun problème ils avaient abandonné l'idée sa vien tant mieux sinon ..... Est la mon ami m'appel elle était o urgence douleurs au ventre et elle m'appren qu'el est enceinte de 6 mois sans aucun signe rien du tou on a manger vendredi ensemble et g rien vu je suis choquer mais tellement heureuse donc a tte seules qui essaie courage soyez forte toute peu arriver allah est grand nous fait passer par d épreuves pour nous récompensé apres salam a ttes
4 mai 2015 09:11
oui allah est capable de tous, félicitation pour ton amie.
j'ai une petite question durant les 6 mois elle a eu ses règles normalement.?
S
4 mai 2015 12:25
Salam oui pendant 6 mois elle avait abandonné l'idée d'etre enceinte au bout de 4 ans d'essai et qu'elle bo kdo C un deni de grossesse le médecin lui dit vous voulez savoir le sex de l'enfant non el veu garder la surprise
4 mai 2015 20:14
c'est vraiment bizarre mais allah est capable de tt j'imagine la joie de ce couple tbaraka lah Clap.
a ca place moi aussi je garderai la surprise du sexe "c'est un bebe cadeau smiling smiley" elle n'a que 3 mois a attendre pour le voir quel chancethumbs up
n
5 mai 2015 13:20
allah ya rab
8 mai 2015 18:34
félicitation à ton amie, c'est quand on y pense pas que ca vient, je vous explique mon histoire il y a 8 ans j'étais en essai pour ma deuxième je devais faire un traitement car pas d'ovulation (duphaston et clomid) et j'étais suivie à chaque cycle par écho, 1er écho pas ovulé, 2 pas ovulé, 3ème ovulé mais pas pris car règle 14 jours après, 4ème rien, 5ème pas d'ovu comme je partais en vacance je dis à gygy je reprends le traitement après mes congé on était mi mai, et j'avais pas ovulé, bref je pars début juillet en vacance je reviens début aout et la je prends duphaston pour faire venir mes règles, mais rien je ne m'inquiète pas trop vu que j'avais déja eu ce problème la, puis je reprends mes vitamines de grossesse mais pour mon fils le matin je les vomissais, et l'a 1er jour nausé, 2ème jour je vomis je fait un test positif, et quand je vais passé mon écho j'étais déja à 15 semaines et je rentrais dans mon 2ème trimestre. comme quoi j'ai ovulé début juin sans le savoir et j'ai pris, car je n'y pensais plus en me disant que je reprendrais les essais en aout.
S
9 mai 2015 01:22
Ttes mes félicitations je suis contente pour toi mon amie aussi avait baisser les bras trop de souffrance elle nous voyez ttes enceintes et pas elle maintenant comme el dit g pas eu le tps d'avoir des nausées ou fatigue comme elle nous a vu ds de salle état elle avait peur est maintenant grâce à dieu elle sans son enfant bouger d que je la vois je pleure de bonheur tellement c bo ce ventre qui et sorti comme sa c comme une soeur g vécu avec elle les pire moment de sa vie voilà pourquoi je raconte son histoire a ttes celle qui essaie svp ne baisser pas les. Bras
9 mai 2015 10:36
je souhaite un bébé en bonne santé à ton amie qu'allah la protège amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook