Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le courage d'une femme....HALLUCINANT!!!!!
T
12 décembre 2009 00:53
Voici une video qui a fait le tour du monde mais qui a peu de chance de passer sur TF1...


On y voit des colons juifs tirer sur une foule.....Oui,oui vous m'avez bien entendu.Des sionistes!pas des mechants "terroriste palestinien", ni de "vilain islamistes".Mais bien des sionistes.

Ben ça alors! me diriez vous.

On nous aurait donc menti.....MDRRR


[technorati.com]



Mais bon,hors contexte politique notez un peu le courage de cette femme palestiniene qui ose s'interposer aux soldats sans armes ni violence.

Une humaniste qui n'a décidement pas froid aux yeux


Si ça c'est pas du courage!!

(ps:heureusement pour elle il y'avait la caméra...sinon BOOM)
Nech zie Al hoceima..........
z
12 décembre 2009 14:26
ces batards de colons juifs ils sont quoi sans leurs armes ?? rien !

rira bien qui rira le dernier !evil
T
12 décembre 2009 15:51
Salam..

Réédite et enleve "batard" ma soeur......Ca décredibilise un chwiya ton message.
Nech zie Al hoceima..........
M
12 décembre 2009 19:42
laissez les faire ils croient que dieu ne vois pas ce que font.
dieu ne reviens jamais sur ses promesse,ils le paieront très chère tôt ou tard, décidément ils ont pas retenu
les leçons de l histoire.
combien d empire sont passes avant eux et hop plus rien.
faire se soumettre une nation par la force et la terreur ne donnera rien de positif
la seul manière qu' ils ont pour nous convaincre est les armes de tout genre, même celles interdite par toutes les conventions internationale, qui comme par hasard ne sont pas signe par les plus gros fabricants d arme au monde,bonjour l hypocrisie.
que dieu nous protège.
12 décembre 2009 21:01
Bof bof, s'ils étaient aussi méchants que cela, ils auraient flingué tout ce beau monde...

Et les soldats qui tiraient ne tirent pas de balles léthales, sûrement des munitions pour disperser la foule.

C'est pas malin de jetter des pierres sur des soldats armés...

Moi je dis qu'il y'a une arnaque dans cette "tolérance" des soldats Israéliens...

genre "oui, jettez des pierres comme des singes, ca nous fait rien de toute maniére."
m
13 décembre 2009 00:46
Arrêtez de mettre tous les juifs dans le même sac, j'ai des amis juifs qui sont contre tout ce qui se passe en ce moment dans ce pays.
Les colons ne sont pas représentatifs du peuple juif.
M
13 décembre 2009 10:14
sur ce site la plupart des yabis n ont rien contre les juifs qui soutiennent notre cause,d ailleurs a y regarder de près ce que nous les musulmans du monde réclamons c est la justice,l égalité, le respect des droits de chacun, l autodétermination.
13 décembre 2009 11:47
Eh, ca veut dire qu'on a quelque chose contre les juifs qui ne soutiennent pas notre cause?

On s'en fout des juifs... de notre cause ou pas. C'est des êtres humains comme les autres...

Mais on est contre les assassins, les voleurs, les menteurs, les esclavagistes, le colonialisme et ses fruits etc etc...

Maintenant, qui il faut défoncer pour respecter ces principes, ca n'a rien à voir... Et il y'a plus de chrétiens évangelistes qui foutent le dawa en terre sainte que de juif...
M
13 décembre 2009 17:28
va explique ca a ce qui tire sur des gamin
T
13 décembre 2009 23:33
Citation
LeMask a écrit:
Bof bof, s'ils étaient aussi méchants que cela, ils auraient flingué tout ce beau monde...

Et les soldats qui tiraient ne tirent pas de balles léthales, sûrement des munitions pour disperser la foule.

C'est pas malin de jetter des pierres sur des soldats armés...

Moi je dis qu'il y'a une arnaque dans cette "tolérance" des soldats Israéliens...

genre "oui, jettez des pierres comme des singes, ca nous fait rien de toute maniére."


Non mais si j'ai posté cette vidéo c'est surtout pour le coté expressif qui en decoule......Je sais pas,mais y'a une symbolique enorme dans cette video.

Toi je sais pas, mais moi quand je regarde cette video, je vois des sionistes armes a la main,qui voudrait tellement en finir avec le peuple qu'ils ont en face,mais ne le feront pas parce que le monde les regardent.....En face, tu as des jeunes,qui vivent sous l'occupation et qui luttent avec ce qu'ils ont,en l'occurence des pierres, pour leurs libertées.Et au milieu de tous ça,tu as une femme,visiblement inoffensif mais qui est triste du sort de son peuple,et pour ça elle n'hesite pas a se dresser et faire bouclier.

Ben tu vois sa,c'est exactement ce qui se passe,cette video a elle seul, resume tout le conflit.....Les sionistes lourdement armées voudraient tellement en finir avec les palestiniens courageux comme pas possible et franchement decider a ne pas se laisser faire......Et si ces sionistes ne les extermine pas,c'est justement parce que dans ce monde,tu as encore des personnes comme cette fameuse femme.




ps: si tu doutes de la barbarie sioniste..............[www.dailymotion.com]
.
Nech zie Al hoceima..........
14 décembre 2009 00:31
Je n'ai aucun doute sur la barbarie sionniste... Le probléme n'a jamais été là...

Juste que ca m'ennuie ces histoires... J'en ai ras le bol de la symbolique, de la colére, des émotions, je pense plutot à des solutions...

Des solutions concretes. Le conflit Israélo Palestinien n'est qu'un symptome du n'importe quoi qui régne dans les sociétés de nos jours.

Tout le monde s'en moque. Le fanatisme religieux ou nationaliste partout... La corruption de la diplomatie, la barbarie des forces armées et la faiblesse des civils... Je peux te faire toute une liste.

Et cette femme, même si je la trouve sympathique, je la trouve ridicule... Il faut être malade pour aller se frotter avec des soldats Israéliens... Ils sont dangeureux ces gens là.

Et je n'applaudis pas cette forme de courage... J'appelle cela de la stupidité... Déjà que je méprise les manifestations pacifiques et ses adaptes... Les "manifestations" où on voit des jeunes en colére jetter des pierres sur des tueurs professionnels me révoltent...

Je te jure, j'en suis au point où j'espere que les soldats vont exterminer tout ceux qui font cela histoire de les pousser à faire autre chose... Car c'est révoltant.

Ca me rappelle ces mecs là qui t'insultent dans les bars... Tu leur dis "allez dégage, j'ai pas envie de te cogner."" Et il se croit fort... Jusqu'au moment où tu t'énerve et qu'il se réveille dans la poubelle le lendemain...

J'aime pas ces déverssement de colére et d'émotions... Je trouve cela sauvage...

Je préfére la froideur d'un geste calculé que ces actes dirigés par des émotions...

Tout ce qu'ils expriment c'est la faiblesse... Et l'humanité a tendance à écraser les faibles. Les Palestiniens devraient apprendre cela et vite.
T
14 décembre 2009 19:58
Ca reste ton avis l'ami.....
Nech zie Al hoceima..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook