Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le courage d'une femme!!!!
u
21 janvier 2009 19:09
Au dela de toutes considérations politiques ou religieuses,regardez seulement le courage de cette femme Palestinienne.Une humaniste qui n'a décidement pas froid aux yeux.



[technorati.com]


Elle n'a pas n'hesité a s'interposer aux monstres sionistes....Sans arme ni violence.


Incroyable!




(ps:Bien evidement il n'y'aurait pas eu la caméra le soldat lui aurait sans aucun doute brulé la cervelle.)
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
u
21 janvier 2009 22:38
Comment se fait il que ce Topic ne suscite aucun intéret?..


Si c'est pas du courage ça!

Courageuse et Pacifiste a la fois...Cette femme je l'a rencontres je l'épouse.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
d
21 janvier 2009 22:58
Qui te dit qu elle voudra t épouser ? si ça se trouve elle a son prince charmant
u
21 janvier 2009 23:13
Citation
dalida123 a écrit:
Qui te dit qu elle voudra t épouser ? si ça se trouve elle a son prince charmant

(Peuhhh,tu m'aurais vue tu dirais pas ça ma grande....)

Si on pouvait s'en tenir au sujet pour une fois ce serait sympa, merci.

Je comprends mieux comment le peuple palestinien arrivent a resister,lutter et tenir tete seul, face a la première puissance militaire du Monde (l'occident).
C'est parce que leurs femmes donnent des hommes dignent de ce nom.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
L
22 janvier 2009 03:18
si je la rencontre je ne l'épouse pas tongue sticking out smiley














je ne suis pas digne d'elle grinning smiley
s
22 janvier 2009 10:07
salam

faut être à la hauteur de la personne qu'on à en face de soi smiling smiley
P
22 janvier 2009 10:10
Citation
La Boetie a écrit:
si je la rencontre je ne l'épouse pas tongue sticking out smiley


je ne suis pas digne d'elle grinning smiley

Waww c'est joliment dit smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
o
22 janvier 2009 13:57
BAZ , ALLAH INSARHOUM....


On a encore beaucoup de chemin à parcourir avec nos faux problèmes .ALLAH IAHDINA...
m
23 janvier 2009 00:03
Salam

C'est clair qu'elle est courageuse macha'Allah

slm
b
23 janvier 2009 00:08
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:
Qui te dit qu elle voudra t épouser ? si ça se trouve elle a son prince charmant

(Peuhhh,tu m'aurais vue tu dirais pas ça ma grande....)

Si on pouvait s'en tenir au sujet pour une fois ce serait sympa, merci.

Je comprends mieux comment le peuple palestinien arrivent a resister,lutter et tenir tete seul, face a la première puissance militaire du Monde (l'occident).
C'est parce que leurs femmes donnent des hommes dignent de ce nom.


Salam

Par ce que lwahde kaymoute 3ella baladou oulla 3ella ouladou

Bravo pour cet jeune fille
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
23 janvier 2009 07:19
Citation
udjedjid a écrit:
(ps:Bien evidement il n'y'aurait pas eu la caméra le soldat lui aurait sans aucun doute brulé la cervelle.)

salam smiling smiley tu as trouver le pourquoi du comment ! est s'il n'y avait pas la caméra qui te dit qu'elle réagirait de même perplexe beaucoup d'autres femmes on etait plus brave qu'elle, et il n'y avait pas de caméra pour les protéger !
de toutes les façons tous les palestiniens sont des braves gens!! du plus grand jusqu'au plus petits!
des qu'il peuvent le comprendre on leurs apprend a braver la mort et a ne pas y avoir peur. chez eux c'est un privilège de mourir chahide sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
u
25 janvier 2009 23:42
Citation
oujdia57 a écrit:
BAZ , ALLAH INSARHOUM....


On a encore beaucoup de chemin à parcourir avec nos faux problèmes .ALLAH IAHDINA...

Tu as essayé de dire quelque chose?.......


Allah ihdik....amine
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
o
26 janvier 2009 07:31
Non je crois que c'est toi qui essaie de dire quelque chose....perplexe
Allah iahdina ajma3ine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook