Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courage ! courage ! a nos etudiants
p
30 mai 2004 14:13

moi moi je veux à la pistache svp mr le marchand de glace vous avez pas des pommes d'amours !

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
30 mai 2004 14:14

nurcan moi je vais finir chauve si je m'arrache encore une fois mes cheveux !

"OTTONO KIROAMTEKU"
n
30 mai 2004 16:44
grinning smiley

franchement... y'en a marre sad smiley, moi j'en peux plus.

p
30 mai 2004 17:38

moi aussi nurcan mais courage !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
n
30 mai 2004 22:38
A toi aussi smiling smiley

B
31 mai 2004 00:38
Salam,

Abdell, si tu entends par "amis" tous ceux qui fréquentent yabiladi, j'aimerai bien une glace à la pistache, mais sans chantilly stp! grinning smiley
a
31 mai 2004 11:11
casaoui ya smiling smiley

Pistache et ma glace preféré . Je t'en met trois dans une galette et bienvenu
dans ma degustation . Beshaa ou rahaa :p :p :p
s
31 mai 2004 13:01
ana abdell,j'en veux une à la fraise,afak !!!

s
sa
31 mai 2004 13:49
salam abdell smiling smileywinking smiley

merci "glacemonn, t' aurais pas des pipa sol aussi ?" grinning smiley " et des coquelicots et des mister freeze et des si et des sa ..." grinning smiley

hihihihi smiling smiley
oui c est les vacances ..... et ze croie que je vais m'ennuyer ferme eye rolling smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
31 mai 2004 15:09
slaouia

Une au fraise et je te rajoutte un zeste de melon . :p

Hmmmmmm tu va aimer . winking smiley
a
31 mai 2004 15:13
sarah ,

viens travailler avec moi , j'ai besoin d'une aide pour les vacances .
On travaillera sur la plage et on se refroidira a la glace .grinning smiley smiling smiley

Et je prend une conductrice aussi .
Les CV par ici , pas de fausse blonde mais des naturelle et foto a l'appui .
100 eur la jrnée . smiling smiley

:p :p :p :p :p :p :p :p
B
31 mai 2004 17:27
Salam,

Merci Abdell, puiske c'est aussi ta préférée, jve bien la partager avec toi! winking smiley
b
31 mai 2004 20:44
Oui courage à tous les étudiants; moi j'aurai fini le 10juin mais j'en peux plus comme tt le monde... c traumatisant des exams, moi personnellemnt je passe de l'euphorie aux larmes sans raisons.... à chaque fois ma mère croit que y a un problème avec mon homme lol.

Allé alléééééé on y va!!! on bosse et on les réussis ces saletés d'exams!!!
t
31 mai 2004 20:46
salam

mdrrrrrrrr British girl

moi j'ai 769086878789 pages de cours a réviser pour fin juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

salam

a
14 mai 2005 22:18
blocus ,

sa suffit l'atachement a ce site , on va finir par le fermer pour que vous soyez
de bon ingenieur etc...


allez courage et travailler grinning smiley smiling smiley
14 mai 2005 22:30
Salam abdell,alors la fonction recherche ta manquergrinning smiley tu as bien fait de remonter ce sujet car même un an après ton sujet et toujours d’actualités.
Alors je me joins à toi pour dire à nos chers étudiants, bon courage et bonne chance, ne nous décevez pas vous étes notre fierté futurewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
15 mai 2005 00:39
Salam Aicha ,

On sent que ça t'a beaucoup manquer la fonction recherche ! hihi


Mais tu cherchais quoi au juste ?


Je plaisante Aicha .
siryne
15 mai 2005 10:42
Salam siryne, apparemment tu es la seule a ne pas savoir que j’ai des problèmes de mémoiregrinning smiley la fonction chercher me sert quant je n'ai pas le temps, et cela me permet de ne trouver que les réponses qui me sont importante, comme ça je ne lis que ce que j'ai envie de liresmiling smiley
Et quant tu ne te rappelle plus dans quel forum est le titre du sujet, tu ne recherche que le nom de l’auteur et c’est vite trouvéwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
15 mai 2005 10:45
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vous souhaite à tous bon courage.
> tenez bon bientôt les vacances!!!
> soyez toujours bien dans vos baskets, le reste n'a
> pas d'importance.
>


Bah je renouvellegrinning smiley
Ouf..que le temps passe.
15 mai 2005 11:15
allah y aounhoum
Inchaallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook