Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courage ! courage ! a nos etudiants
t
15 mai 2005 12:55

Merci abdell!!! Mais yabiladi, pas moyen de sy detacher, on essaye de venir le moins possible, mais on ne peut ne plus y revenir, impossible!
P
15 mai 2005 20:13
heu.... demain 8 heure, exam.... pourtant, 20h10 la veille, je squatte yabi!! pô cool!!! demain, quand le prof aura posé sa question, je me contenterai de répondre que... bein que.... voila quoi!!!...
nan, c'est un bo moyen pour decompresser, je le coseil à tous!!!! (sans abus....)

















l'abus de yabiladi est dangereux pour les exams, à consommer avec modération jusqu'à la fin de la session!!!
(c'est trop dur!!!)
t
15 mai 2005 20:32
salam

bon courage a tous pour vos exams..

Allah ihaounkum...

bientot les vacances grinning smiley

salam
R
15 mai 2005 20:56
AAA!!
Moi j'ai la premiére partie du BAC fin juin, c'est pa encore fini!!
mais je bosse... ncha3lah une mention... *semi-rêveur*
t
15 mai 2005 21:06
RegMounir a écrit:
-------------------------------------------------------
> AAA!!
> Moi j'ai la premiére partie du BAC fin juin, c'est
> pa encore fini!!
> mais je bosse... ncha3lah une mention...
> *semi-rêveur*


salam

houuu le bac
je me souviens j'avais pas du stresse jusqu'a la veille! sueur froide, panique, stresse, j'étais toute bizarre..y'avait personne chez moi.. je croyais que j'allais devenir folle..je ne voyais plus rien...
apres la 1ere epreuve oufffffff
tout s'est rapidement enchainé smiling smiley

salam

ps: hihihi c'est pas pour te stresser que je te dis ca hein... bon courage..revisez bien.. le temps est avec vous :p
t
18 mai 2005 19:00
salam

je profite de l'occasion pour me joindre à vous, et féliciter tous les élèves pour leur persévérance, et leur enthousiasme quant aux efforts fournis durant leurs années d'études.

parce que je sais ce que c'est que le stress des exam', parce que je sais que tout n'est pas facile, rien n'est acquis d'avance...

on a rien pour rien, et il faut du courage et de l'ambition pour réussir...

donc, je tiens sincèrement à souhaiter BON COURAGE à vous tous, ceux qui sont en train de réviser leurs exam',

ceux qui ont déjà commencé, comme ma photocopie de soeur jumelle,

je souhaite "najah" à toutes et à tous, car on a la chance de pouvoir étudier, dans la sérénité, et n'avoir pratiquement aucun soucis...

le plus petit niveau que vous puissiez atteindre importe peu...

du moment que vous vous êtes donnés à fond durant toute l'année, et pendant l'exam'...

BRAVO à tous.

même si certains sont obligés d'arrêter leurs études faute de moyen...tant que la volonté de réussir est là, tu peux tout faire.

allez tchusss, sinon je vais épiloguer...
m
18 mai 2005 19:53
Ah ça c'est clair, bon courage pour les exams qui arrivent!

Quand j'en ai eu fini avec la fac, j'étais super nostalgique de mon ex vie d'étudiante, mais c'est clair que la seule chose que je n'ai pas regretté ce sont les partiels!

Mon Dieu toutes ces nuits blanches à bosser! calcul matriciel et compagnie!... mais bon c'était pour la bonne cause!

Alors courage!!!!! winking smiley
j
18 mai 2005 20:03
salam

pour moi vous me souhaiter bon courage un peu trop tard je vien de finir mes partiels, et je suis en vac pour 4 mois. grinning smiley
d
18 mai 2005 20:04
Allah i3awen tous les etudiants et je ne veux plus en un ou une qui traînent ici....alléééé ouuuuusttt a vos cahiers alléééééé

Sinon je n'oublierais jamais mon prof de français en Chahada au bled (5eme année a l'école) qui nous forcer a apprendre par coeur les deux tiers d'un livre qui s'appelle 12000 verbes pour ceux qui connaissent. Il avait un 3moud de zitoune qui était noir au bout a cause de nos pieds grinning smiley....ouuuuuuu on recevait 5 coups par faute. aie aie aie mais je lui dis : MERCI BEAUCOUP.

j
18 mai 2005 20:06
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> Allah i3awen tous les etudiants et je ne veux plus
> en un ou une qui traînent ici....alléééé
> ouuuuusttt a vos cahiers alléééééé
>

> moi je peux rester jai fini et je suis en vac grinning smiley
4 mois !!!!! vou vou rendez compte???????? grinning smiley
>


d
18 mai 2005 20:15
rien que pour avoir dit que t'as 4mois de vacances....tu vas sortir d'ici yallaaaaaaaahhhhh ouuuuusssstttt.

4 mois !!! hchouma alik de me faire soufrire comme ça
18 mai 2005 20:36
ah la fac! Ou alors le BTS
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
18 mai 2005 21:38
damire c la vie grinning smiley
shams moi c'est la fac smiling smiley
m
18 mai 2005 22:04
allah i sahal 3ala jami3 talamid
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
18 mai 2005 22:09
amine mar_1

cool joliedounia, profites en alors
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
18 mai 2005 22:11
Oui , bon courage a tous et toutes smiling smileysmiling smiley

On est tous dans le même bateau winking smiley

Allah y aawen smiling smiley
18 mai 2005 22:14
amine, allah y aounek rizou
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
18 mai 2005 22:15
Salam shamssmiling smiley

Amine, barakAllah ou fik smiling smiley winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/05 22:15 par Rizlaine1.
18 mai 2005 22:19
allah y barek fik, et je compte sur toi pour cartonner winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
19 mai 2005 12:14
moi c'est fini les partiels hihihi enfin si y a pas rattrapage aprés... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook