Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courage !!
2 octobre 2013 19:49
salam
ceci est un poste a l'attention des couples qui ont des problèmes , particulièrement les femmes
je voulais vous dire que nous les yabis , on est la , on vous li , et on vous soutiens moralement , n'abondonnez pas thumbs down j'ai lu beaucoup de discussions qui m'ont beaucoup choqué , je veux vous rappellez que dieu est la et qu'il vous comprendra toujours , qu'il connait vos problèmes
mes soeurs , je sais qu'il y'en a parmi vous qui sont battues , insultées , rabaissées par leur maris
on vous lis et on vous comprend (pour ceux qui ne vous jugent pas) mes soeurs courages , ce n'est qu'une épreuve qui peut , insha allah vous enmenez au paradis !
alors courage , faites moi un beau sourirewinking smiley
n'oubliez pas que dieu est la , qu'il vous regarde et vous ecoute , barakatou allahou fikom oukhti !

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/13 19:52 par yoko-chan.
b
2 octobre 2013 19:52
aleyk salam!!

ton titre c'est couage!!!
jme suis imaginé plein de truc bizarre! lol
c'est quoi couage???perplexe

c'est qu'en lisant ton texte que j'ai compris courage!!

lol mais j'approuve quand meme ton texte!
trés belle attention en tout cas
2 octobre 2013 19:57
haha , je sais j'ai rectifié xD je n'avais même pas remarqué
merci smiling smiley ces femmes me font vraiment de la peine , j'espère que leurs problèmes vont s'arranger insha allah , et franchement j'arrive tjrs pas a croire qu'au 21eme siecle ce genre d'hommes existeeye popping smiley
b
2 octobre 2013 19:59
Citation
yoko-chan a écrit:
haha , je sais j'ai rectifié xD je n'avais même pas remarqué
merci smiling smiley ces femmes me font vraiment de la peine , j'espère que leurs problèmes vont s'arranger insha allah , et franchement j'arrive tjrs pas a croire qu'au 21eme siecle ce genre d'hommes existeeye popping smiley

et oui malheureusement il faut de tout pour faire un monde!
c'est bien dommage !
2 octobre 2013 20:26
Salâm Yoko-chan,

J'ose espérer que certaines parties de ton post relèvent simplement d'un humour maladroit... Parce qu'imaginer qu'une femme puisse prodiguer de tels conseils et un tel soutien me donne la nausée...


Citation
yoko-chan a écrit:
salam
ceci est un poste a l'attention des couples qui ont des problèmes , particulièrement les femmes
je voulais vous dire que nous les yabis , on est la , on vous li , et on vous soutiens moralement ,

n'abondonnez pas thumbs down j'ai lu beaucoup de discussions qui m'ont beaucoup choqué , je veux vous rappellez que dieu est la et qu'il vous comprendra toujours , qu'il connait vos problèmes

mes soeurs , je sais qu'il y'en a parmi vous qui sont battues , insultées , rabaissées par leur maris
on vous lis et on vous comprend (pour ceux qui ne vous jugent pas) mes soeurs courages , ce n'est qu'une épreuve qui peut , insha allah vous enmenez au paradis !

alors courage , faites moi un beau sourirewinking smiley

n'oubliez pas que dieu est la , qu'il vous regarde et vous ecoute , barakatou allahou fikom oukhti !

yawning smiley

Oui, tu as raison de les encourager à supporter les coups surtout, avec le sourire... Histoire de rejoindre le plus vite possible le Paradis...

D'ailleurs, pour toutes celles qui veulent une place bien confortables dans les Jardins là-haut... Vous savez ce qu'il vous reste à faire... Tendez-le bâton...

Humour... Macabre.




2 octobre 2013 20:34
tu m'as mal comprise
je n'ai jamais encouragez leur souffrance bien au contraire ! lis le commentaire plus bas , le sourire c'est histoire de remonter le morale , il ya des post qui me choque , ca me dégoute , des hommes comme ca on devrai les tuer , mais je n'ai pas dis qu'elle devait continuer a souffrir , je veux leur rappelle , que nous on les soutient , et que dieu les regarde , c'est tout
c
2 octobre 2013 23:49
je suis d accord avec toi mais les femmes battues meme si c'est une epreuve je ne pense pas qu'à la longue elle doive rester

il y a une solution à tout grace à Dieu el hamdoullillah mais le divorce c est parfois une solution quand les situations sont extremes : tromperie, femme battues, dans certains cas ou la personne se drogue ou boit

le courage se trouve apres de Dieu car Lui seul sait ce que nous ne savons pas

Puisse Dieu renforcer notre foi et nous donner du courage Amine.
P
3 octobre 2013 00:37
Courage surtout aux pauvres lectrices que nous sommes pour éviter de faire une dépression à cause de tous ces post ptdr
3 octobre 2013 01:07
Salamou aleykoum,

en lisant le post j ai pensé à "aleluya, vous les femmes battues, ne baissez pas les bras!"..façon coaching M6 ou messe évangélique sur god tv..

je rigoule biensur..des encouragements ça mange pas de khoubz au contraire.après, on a qu une version des histoires, le plus souvent, il y a à prendre et à laisser, sans compter que certains/es hurluberlu(es) qui s inventent des vies, les fake viennent polluer avec des posts chelous..smoking smiley

c'est un peu hs mais je tenais à apporter ma CSG.grinning smiley

salam
3 octobre 2013 01:10
je voulais aussi dire que quelqu un qui fait une thèse sur la condition de la femme rebeux..ben qu il ne vienne pas ici...il risque d alerter le club des ni blouse ni chemise..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook