Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Cour suprême des Etats-Unis n'examinera pas le dossier de Terri Schiavo
G
24 mars 2005 22:06
Que pensez-vous de cette affaire ?

Quel est l'avis de la religion musulmane? Et que pense le marocain non croyant ou laique de cette big affaire?


[www.lemonde.fr]
I
24 mars 2005 22:13
Encore une super production holliwoodienne,tous les proces surmediatises de la

planéte ont lieu au ztazni.

Des milliers d individus meurent chaque jour sans que l on se soucie d eux.

Mais bon une americaine dans le coma vaut mieux que des centaines de milliers d

individus en bonne santé qui se font tirer comme des lapins..

mon attention et mon coeur ne focalisent pas l ouest mais à l est.
25 mars 2005 04:22
Auteur: Gw_Nizar (IP enregistrée)
Date: le 24 mars 2005 à 22h06


Que pensez-vous de cette affaire ?

Quel est l'avis de la religion musulmane? Et que pense le marocain non croyant ou laique de cette big affaire?

-------------------

qu'est ce que ça peut te foutre ce que pense la religion musulmane microbe?

la religion musulmane ne demande pas a l'homme de tuer l'homme sous pretexte qu'il est malade.

c'est dieu seule qui décide de la vie ou de la mort virus.

tu vois comment tes semblables jouent avec la vie des autres?

ah! elle est belle ta civilisation microbe!!!!!!



les marocains non croyants sont des microbes et des dechets humains comme toi. vas dans leurs cites et poses-leur ta stupide question qui n'a pour objectif que de semer la zizanie entre nous.


je m'en fout d'etre bani de ce forum car je ne pourais pas y coohabiter avec des ... comme toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/05 04:24 par amir.
:o
G
25 mars 2005 20:08
Elle en arrive à ses dernières heures, il faut faire quelque chose, et vite", a déclaré à la mi-journée le père de Terri Schiavo, Bob Schindler, lors d'une conférence de presse improvisée devant la clinique de Pinellas Park (Floride, sud-est) où elle est alitée.



Au huitième jour de ce qui prend l'allure d'une inexorable agonie, les avocats poursuivaient pourtant leurs batailles devant les tribunaux, tandis que l'angoisse commence à saisir ceux qui s'opposent au maintien en vie.

Après un nouvel échec devant la justice fédérale, l'affaire revenait en effet une nouvelle fois en appel, mais les opposants à l'euthanasie évoquaient surtout le gouverneur de Floride Jeb Bush comme leur dernier recours.

Les tribunaux saisis ont effet déjà tous tranché pour la fin de l'alimentation artificielle, conformément à la volonté du mari, convaincu que c'est ce que souhaiterait Terri Schiavo, 41 ans, et nul ne semble plus s'attendre à un coup de théâtre judiciaire.

Les parents, Bob et Mary Schindler, assurent pourtant que leur fille a gardé un "niveau de conscience minimale", contrairement aux avis médicaux validés en justice décrivant un "état végétatif persistant".

"Nous continuerons à nous battre (...) je n'arrêterai jamais de me battre parce que ce serait mal", a déclaré vendredi matin Bob Schindler à la télévision ABC. "Nous ferons tout ce que nous pourrons pour la sauver et lui donner une chance, elle le mérite", a-t-il ajouté.

Le conseiller spirituel des Schindler, Frère O'Donnell, qui manifeste en robe de bure à Pinellas Park, a expliqué que tous les espoirs reposaient dorénavant sur le gouverneur Bush, le frère du président américain.

"Selon nos experts juridiques, il a encore le pouvoir d'assumer la garde de Terri pour la protéger", a dit le moine, interrogé sur CNN.

Mais à Tallahassee, la capitale de la Floride, le gouverneur Bush semble dubitatif. Alors qu'il a lui-même poussé les services sociaux de son Etat, mercredi soir, à tenter un nouveau recours en justice, ayant pris fait et cause depuis plusieurs années pour le combat de Terri Schiavo, il s'est déclaré impuissant.

"J'ai parlé à beaucoup d'experts que je respecte (...) pour déterminer l'étendue de mes pouvoirs. Et ils ne sont pas aussi étendus que certains le voudraient", a-t-il dit.

----------------
Faut-il vraiment faire quelque chose pour accepter la réalité? l'impuissance des médecins ou tout simplement la puissance de notre nature.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook