Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les coupures
j
4 mars 2011 22:24
Comment gerez vous les éparations dans un couple ? j'entends par la les micro-séparations, par exemple après une dispute à qui revient le rôle de reprendre contact ? alternance ? à l'homme ?

Combien peuvent durer ces séparation ? vos experiences quoi ! c à d avant de considere que c ... fini !

le sentiment que vous ressentez qd vs faites l'initiative ? qd vous ne la faites pas ? (fierté, courage, amour, honte ...)

Pour les homme > est ce que vous ne trouvez pas que les femmes bah faut pas les habituer à ca sinon elles attendront toujours !! et ne feront jamais l'effort ! et comme elles sont toutes vicieuses elles croient que tout leur est du !! donc au final on fait l'effort et dérrière elles se prennent pour des Reines ce qui n'arrange pas les choses !!

A vous !
N
4 mars 2011 23:53
L'effort de faire le premier pas pour essayer de se réconsilier c'est celui ou celle qui a fait la faute ou qui est aller trop loin dans ces propos...

j
4 mars 2011 23:56
elles sont toutes vicieuses?ptdrr tu as une drôle de vision des femmes,....dans ces cas là autant rester seul si elles sont toutes vicieuses aucune ne te mérite ....
F
5 mars 2011 00:15
Mdr toutes vicieuses! lol
N
5 mars 2011 00:24
Citation
N-is a écrit:
L'effort de faire le premier pas pour essayer de se réconsilier c'est celui ou celle qui a fait la faute ou qui est aller trop loin dans ces propos...


Dac avec toi! j'ai envie de rajouter... c'est aussi au plus intelligent. Il m'arrive d'avoir raison mais je fais quand même le premier pas parce que Monsieur reste dans ses retranchements et je ne souhaite pas que la dispute dure plus longtemps. Donc tranquillement on arrive a discuter et s'expliquer.

Sympa la vision que t'as des femmes ! "Les habituer à quoi?" A vous courir après parce que vous avez trop de fièrté pour admettre que vous aviez tort de réagir de la sorte?
J
5 mars 2011 15:29
Citation
jerusalemarab a écrit:
Comment gerez vous les éparations dans un couple ? j'entends par la les micro-séparations, par exemple après une dispute à qui revient le rôle de reprendre contact ? alternance ? à l'homme ?

Combien peuvent durer ces séparation ? vos experiences quoi ! c à d avant de considere que c ... fini !

le sentiment que vous ressentez qd vs faites l'initiative ? qd vous ne la faites pas ? (fierté, courage, amour, honte ...)

Pour les homme > est ce que vous ne trouvez pas que les femmes bah faut pas les habituer à ca sinon elles attendront toujours !! et ne feront jamais l'effort ! et comme elles sont toutes vicieuses elles croient que tout leur est du !! donc au final on fait l'effort et dérrière elles se prennent pour des Reines ce qui n'arrange pas les choses !!

A vous !

Salam

Pourquoi generaliser toutes les femmes ?
Bravo, c'est bien de penser comme ca whistling smiley ... comme l'a dis meknessia autant rester seul si tu as cette image de la femme...
P
5 mars 2011 15:38
Tout dépend de l'origine de la dispute..

Mais vu comment tu parles, tu es le genre trop fier, trop "imbu" de sa personne pour reconnaitre tes torts, donc tu ne feras logiquement pas le premier pas si tu es fautif..

S'excuser en premier, lorsque fautif (ou fautive) ça démontre juste que tu sais te remettre en question, que tu assumes tes actes et paroles, mais surtout contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est une "force" de reconnaître ses fautes, les lâches aiment faire comme si de rien n'était, tout ça pour avoir une espèce de conscience tranquille qui ne trompe qu'eux. perplexe

On peut dire que ne pas reconnaitre son erreur s'apparente à de l'orgueil smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook