Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupure d'eau a taza?
n
7 juin 2005 11:31
A VOTRE AVIS CETTE ANNEE ILS RISK DE COUPER L'eAU A TAZA pour cet été? SI ILS FONT KE LA COUPER ET LA REMETTRE JE PREFERE ALLé a la campagne!!
M
7 juin 2005 11:32
arrete tu vas nous foutre la honte les gens ils vont se dire que Taza c est la campagne!!!
h
7 juin 2005 11:36
mdrr mounir
faut pas caché la verité

je croyais que tété fier detre tazi alor faut pas avoir honte des chose negatif sur note ville

pr repondre a ta kestion ma bel moi ca fai 4 an jy sui pa allé alor je sai pa si il continu a coupé leau
mé je sai kil ya 4 an yavai plu tro ce pb
La HaYaTiTa ahahahahahha
n
7 juin 2005 11:37
Mounir 78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> arrete tu vas nous foutre la honte les gens ils
> vont se dire que Taza c est la campagne!!!


cé la réalité ils on raison de couper car nous a taza on é fond parapport a lenvironement!! si ca cé pas une philosophi de penser! je rale mais j'accepte la situation?
n
7 juin 2005 11:39
MERCI HAYAAT!!!
h
7 juin 2005 11:41
de rien a belle
faut pa se mentir

faut etre fier des choses bien et des chose moin bien sinon faut pa dire kon é fier detre tazi si on é hypocrite et on di au gen k lé coté bien pr fair genre
La HaYaTiTa ahahahahahha
n
7 juin 2005 11:41
franchement a taza ce k jadore cé le resto el rehyibe! vou connécé?
h
7 juin 2005 11:42
moi taza jconai peu tré peu
La HaYaTiTa ahahahahahha
n
7 juin 2005 11:44
cé le seul resto de taza il é grand é tu peu mangé a lexterrieur ya une piscine cé a la sorti de taza
u
7 juin 2005 11:46
ca va les tazis.........taza c bien parce qu il ya la famille mais faut pas trop y rester sinon à la fin tu as la tete qui explose..............mais je prefere aller à saaidia pour vraiment m 'amuser.



sinon vous etes des clients de baladia, pizzeria, piscine friouato et la nouvelle piscine à 10 km sa mère de taza?
h
7 juin 2005 11:48
mdr parisien oui taza cé mort fau le dire

lol

c bien tu mens pas toi lol

moi jété plus aboné a el baladia vu k jabite a coté
La HaYaTiTa ahahahahahha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook