Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les coups de soleil surout pas avant mes fiançailles je ne veux pas
C
4 août 2013 18:46
Salut les filles est ce que vous etes comme moi ou c moi qui est différente? je ne veux surtt pas de coups de soleil surout sur mes mains et mon visage le jour de mes fiançailles, je fais attention depuis un mois parce que tatched fiya chemss deria

il ya ma tante qui va venir chez nous apres Ramadan et elle veut que je sorte avec les enfants a la mer, les balades en journée en plein soleil et ana mabghiiiiiiitch dakchi lli dert depuis un mois imchi liya f zéro wakha l'écran ila b9it bzaf f chemss rah tatched wakha hakak w c pas joli.

qu'est ce que vous pensez vous vous en foutez vous ou comment ?
Merci et j'attend vos réponses.
j
4 août 2013 19:03
tout à fait d'accord avec toiiiiiiiii,kamline kankhafo 3la wjohna mn chems o had chems 9asha bezaffffffff obezaaf ana dawzt fiha la première quinzaine de Ramadan walit halti, et deba je récupère mon tient , malgré l'écran chems 9as7a.
akhiti matkherji bnhar mawalo laisse dekchi le soir, ahsen haja, le pire howa la konti kadiri le voile (fhali) hit il laisse un contour (café-noir) f le visage et c'est pas du tout beau à voire.
matkherjich lchems du toutttttt et si jamais s'arrive , mets du foulard, l'écran, lunettes et cache la grande partie de ton visagesmiling smiley
4 août 2013 20:24
Ne sors pas c pas le bon moment pr la plage et les balages sinon tu auras un teint bronzé et c un peu derangent surtout pr tn cas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook