Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coups et insultes
g
4 novembre 2014 22:17
Bonsoir a tous voila je suis mariée depuis 7 ans maintenant, et mon mari et de plus en plus violent surtout verbalement ça me fais mal car je ne lui fait rien de mal bien au contraire parfois g envie de me foutre en l air mais c mes enfants qui m aide a tenir le coups je ne plus quoi faire
J
4 novembre 2014 22:24
Bonsoir

D'abord ne pas se "fou-tre en l'air", d'autant moins pour un pecnot ...
z
4 novembre 2014 22:37
Comme tu l a dit heureusement que tu a des enfants qui te font remonte le moral. C est une baisse d énergie et de moral de subir des paroles blessante de la part de son époux. Il faudrait savoir l origine de cette colère pourquoi il se comporte comme ça.
Courage
v
4 novembre 2014 22:55
En France, une femme décède tous les deux jours et demi, sous les coups de son conjoint.
Ce phénomène se produit dans tous les groupes ethniques, raciaux, économiques, sociaux, ainsi que dans les différents groupes d’âge. De nos jours ces violences conjugales restent bien trop souvent taboues et franchissent peu les murs des domiciles familiaux.
L’Islam a depuis toujours condamné la violence, en particulier la violence faite aux femmes.
Le musulman qui lève la main sur sa femme ne suit pas l’exemple de notre Prophète, prière et salut sur lui. Les juristes musulmans sont d’avis que la femme battue ou maltraitée a le droit au divorce.
Les récits de notre Prophète, prière et salut sur lui, relatifs au bon comportement sont innombrables.
Il était un exemple parfait et n’a jamais frappé l’une de ses femmes ni même injurié, il dit : « Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles, car elles sont vos partenaires », « Les meilleurs d’entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes. »

Pourtant, la loi peut te protéger, mais surtout, parle- en autour de toi c'est le meilleur moyen pour que cela cesse. Tu es mamam machallah ne craque pas pour cet ignorant et pense à tes enfants et protège toi
Qu'Allah te facilite

5 novembre 2014 00:55
C'est triste
Comment peut on t'aider?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
5 novembre 2014 01:02
Salem,
Deja, enleve toi toute ces mauvaises pensée. Comme te suicidé.
Fais des invocations avec tes enfants. Fais la priere de consultation. Demande a Allah de l aide et demande lui d appaisse ton coeur et de te montrer la voie.

Je ne sais que te conseillé d autre. Certain insulte, frappe, humilie leur femme, mais le jour du jugement il devront rendre des comptes sur le comportement et leur agissement.

Je te souhaite de trouver une solution qui te rendra heureuse et epanouie. InchAllah
5 novembre 2014 10:01
Citation
ghannoudi a écrit:
Bonsoir a tous voila je suis mariée depuis 7 ans maintenant, et mon mari et de plus en plus violent surtout verbalement ça me fais mal car je ne lui fait rien de mal bien au contraire parfois g envie de me foutre en l air mais c mes enfants qui m aide a tenir le coups je ne plus quoi faire
as tu porté plainte? Il boit? fume ..?
5 novembre 2014 12:00
Salam alaycom, quand il y à danger, faut fuir. Un coup peut être fatale!!! il y a la communication et le fait de faire intervenir un arbitre entre vous.
si aprer tout sa, les coups persiste , tu sera à quoi t'en tenir.
5 novembre 2014 21:01
Salam, commence par la sourate la vache tous les jours chez toi, demande à Allâh sakina et patiente dans cet épreuve et aussi que le comportement de son caractère s apaise.
Qu allah te récompense inchallah pour cette épreuve!
7 novembre 2014 22:16
Salam,

Cherches à savoir d'où cette violence vient et pourquoi elle est là, et lorsque tu te diras que rien ne justifie tout cela il faudra t'en aller.

Rien ne justifie la violence, je suis moi aussi victime et rien ne la justifie.

Il aura beau te promettre de changer, d'arreter, qu'il t'aime, que tu es la femme de sa vie, il recommencera...
N
8 novembre 2014 20:26
il faut le quitter et surrtout porter plainte si il recommence a te frapper!!!!! il ne changera jamais car tant qu'il n'a pas conscience que c'est lui qui a un problème et qu'il a besoin d'un suivi psychologique il ne changera pas crois moi !!!!!!!!!! il dois rejeter sans cesse la faute sur toi il cherche a te faire culpabiliser !!!! mais toi tu va y laisser ta peau ce sont des relations extrêmement nocives et dangereuses !!! j'ai vécu cette situation j'ai posté mon témoignage lis le si tu a le temps et espère qu'il t'aideras a prendre la bonne décision !!!!! n'écoute pas ces paroles quand il te rabaisse !!!! ce sont des manipulateurs ils ont toujours le besoin de détruire la personne avec qui ils sont pour ce sentir exister et supérieur, les sentiments que tu pense encore éprouvée à son égard sont normal car il t'as conditionnée pour pardonner l'impardonnable !!!!! un homme un vrai ce dois de protéger l'être aimé il fera tout pour la rendre heureuse il l'élèvera !!!! pour lui sa femme sera la plus belle de toutes c'est la personne avec qui tu dois te sentir le plus en sécurité et non l'inverse !!!!! la vie est courte !!! remplie la avec beaucoup d'amour dis stop a ce cercle infernale de violence !! révolte toi tu mérites le bonheur !!!!!!!!!!
9 novembre 2014 14:04
je n'aime pas trop intervenir sur ce genre car ça me désespère de voir qu'un nombre trop important des femmes se prennent encore des coups en 2014 !!

Mais pour info l'année dernière 125 femmes sont mortes suite au coups de leur chère et tendre conjoint ou
mari

Il faut savoir aussi que 21 hommes sont aussi morts l'année dernière suite à la violence des femmes et oui ça existe aussi à la différence près que ces Mr peuvent se défendre physiquement à moins qu'i ne tombe sur une version de terminator en féminin

Quoiqu'il en soit la violence est inadmissible il faut réagir !!! et la violence verbale en fait partie et toute la pression psychologique qui s'accompagne

Posteuse rapproche toi d'associations, de personnes qui pourront t'aider y'a toute les info sur le net

ne sois pas fataliste ton cas n'est malheureusement pas unique et espérons que toutes les femmes maltraitées du forum et ailleurs auront ce déclic pour sauver leur peau !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook