Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coups de gueule..
s
28 octobre 2010 17:02
pour fatiiiiiiha miss frustré mdrrr

honnetemen ta un mec toi? si oui il doi allé voir ailleur impossible de te supporT plu de 2 minutes
et frenchemen même ici tt le monde pe plu te pifré mais tu aime ça ? hein ? o moin on te répon!! mdrrr
alllé miss je rep pour te fair plaiz mé en tte sincerité tu ne minteresse pa
ta la haine ça se voi wallah
l
28 octobre 2010 17:21
Citation
sisi_ji a écrit:
pour fatiiiiiiha miss frustré mdrrr

honnetemen ta un mec toi? si oui il doi allé voir ailleur impossible de te supporT plu de 2 minutes
et frenchemen même ici tt le monde pe plu te pifré mais tu aime ça ? hein ? o moin on te répon!! mdrrr
alllé miss je rep pour te fair plaiz mé en tte sincerité tu ne minteresse pa
ta la haine ça se voi wallah

C'est quoi le rapport avec "un mec" ?

Pas la peine le MP ; je lis jamais.

Alors tu as le wifi dans la cave ?
A
28 octobre 2010 18:07
Ouaiiiiiiiis, allez on descend dans la rue !!!!! Ca tombe bien, c'est le bon jour grinning smileygrinning smiley
rien ne sert de courir ....
l
28 octobre 2010 18:13
Citation
Awashi a écrit:
Ouaiiiiiiiis, allez on descend dans la rue !!!!! Ca tombe bien, c'est le bon jour grinning smileygrinning smiley

ah ouai !!! Carla on est comme toi, on se fait b... par l'chef d'état !!!
A
28 octobre 2010 18:29
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Ouaiiiiiiiis, allez on descend dans la rue !!!!! Ca tombe bien, c'est le bon jour grinning smileygrinning smiley

ah ouai !!! Carla on est comme toi, on se fait b... par l'chef d'état !!!

Nan mais, comparée à nous, carla elle aime ça grinning smileygrinning smiley
l
28 octobre 2010 18:44
Citation
Awashi a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Ouaiiiiiiiis, allez on descend dans la rue !!!!! Ca tombe bien, c'est le bon jour grinning smileygrinning smiley

ah ouai !!! Carla on est comme toi, on se fait b... par l'chef d'état !!!

Nan mais, comparée à nous, carla elle aime ça grinning smileygrinning smiley


ou......Elle est comme nous elle a pas l'choix !!!!
p
28 octobre 2010 21:35
5 novembre 2010 00:04
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Salam

Voila depuis mal de temps je vois sur se forum bon nombres de personnes qui se prennent pas pour de la m***,qui jugent a tous va,qui jugent et critiques les autres,qui sortent limites des propos racistes,ou encore d'autres personnes qui creent des post bidons alors que certaines personnes souffrent reelement de leurs situations!!

Apres faut pas s'etonner que les post partent en vrillent!!

Moi je dis yen a marre de ces personnes pretentieuses,capricieuses,hautaines,egoistes et pathétique!!
Ou encore de certaines personnes qui crachent leurs venin ou leurs jalousies car elles non aucune vies ni aucun bonheur!
Faut pas chercher plus loin on le voit directe!!

Voila,vous etes libre de vous exprimez ctait juste pour dire quil yen a marre!!

Bonne soirée


Salam Sabrina&Mohamed smiling smiley tu as de tout sur les forums smiling smiley des personnes biens, des autres moins biens, des frustres, des psychopathes, des personnes serviables, des faiseurs de troubles
Des personnes qui attribuent inconsciemment à autrui, certaines de leurs tendances, ou défauts.etc etc.
L’idéal est de ne pas trop prendre au sérieux ce qui se passe sur les forums, et se dire que certains posts sont comme les films, certains sont des fait réels et d’autres de la fiction winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook