Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1000 coups de fouet...
15 janvier 2015 16:28
Salam


MR. R. Badawi un saudien est condamné à 1000 coups de fouet + 10 ans de prison + 226 000 € pour avoir insulté l'islam.
50 coups de fouet par semaine, en 20 semaines il aurait 1000 coups s'il est encore en vie. moody smiley
15 janvier 2015 16:41
Aujourd'hui devant l'ambassade d'Arabie Saudite a Bruxelles des manifestents réclament sa libération avec le soutien de Droits de l'homme, pour la liberté de droit d'expression !
15 janvier 2015 16:47
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur...
15 janvier 2015 17:31
Citation
piducas a écrit:
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur...


Chapeau piducas, tu t'exprime comme an poète ! thumbs up
S
15 janvier 2015 17:39
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


MR. R. Badawi un saudien est condamné à 1000 coups de fouet + 10 ans de prison + 226 000 € pour avoir insulté l'islam.
50 coups de fouet par semaine, en 20 semaines il aurait 1000 coups s'il est encore en vie. moody smiley

Salem,

et il a dit quoi cet homme ?
15 janvier 2015 17:43
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Chapeau piducas, tu t'exprime comme an poète ! thumbs up

Je n'ai pas de mérite ; la réplique est de Beaumarchais
15 janvier 2015 18:06
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

et il a dit quoi cet homme ?

C'est un blogueur sur internet, il a fait des critiques sur l'islam, il a dit ce qu'il pense de l'islam, il a déjà été flagellé en publique le 9 janvier devant la mosquée Al-Jafari à Djadda.
L'Amnesty international & la ligue de droits de l'homme en Belgique diffusents devant l'ambassade de L'Arabie Saudite des cris et de bruits de fouets avec les hauts-parleurs.
S
15 janvier 2015 18:08
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
C'est un blogueur sur internet, il a fait des critiques sur l'islam, il a dit ce qu'il pense de l'islam, il a déjà été flagellé en publique le 9 janvier devant la mosquée Al-Jafari à Djadda.
L'Amnesty international & la ligue de droits de l'homme en Belgique diffusents devant l'ambassade de L'Arabie Saudite des cris et de bruits de fouets avec les hauts-parleurs.

merci pour votre réponse ; mais ça reste vague, quelles critiques a-t-il formulé sur l'Islam , les musulmans, .....après il a pris des risques il devait bien se douter de plus ayant été déjà punis une fois que ça passerait pas .
15 janvier 2015 18:14
il a de la chance qu'il ne soit pas condamné a mort
S
15 janvier 2015 18:17
Citation
jackmaroc a écrit:
il a de la chance qu'il ne soit pas condamné a mort

oui je sais vous êtes bien déçus, .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 19:03 par Sarazin-31.
o
15 janvier 2015 20:34
Moi ces saoudiens me donnent la gerbe!!

Ce sont ceux qui jugent qui devraient être décapités..
Leur justice et condamnation farfelu on les voit venir de loin très loin...

La Charia mais bien sûr sauf quand tu as du pognon, là ce n'est plus la règle d'Allah qui prévaut mais celle de l'argent!!!

Ill Ill
15 janvier 2015 22:23
Citation
oujda4ever a écrit:
Moi ces saoudiens me donnent la gerbe!!

Ce sont ceux qui jugent qui devraient être décapités..
Leur justice et condamnation farfelu on les voit venir de loin très loin...

La Charia mais bien sûr sauf quand tu as du pognon, là ce n'est plus la règle d'Allah qui prévaut mais celle de l'argent!!!

Ill Ill

21éme siècle
15 janvier 2015 23:10
On devrait envahir l'Arabie Saoudite et les fumer...

Bousiller tout les extrémistes, wahhabistes, Talibans etc...

Et voilà... Rien d'autre. Il y a pas moyen de négocier avec ces corrompus.
16 janvier 2015 00:05
Citation
Sarazin-31 a écrit:
merci pour votre réponse ; mais ça reste vague, quelles critiques a-t-il formulé sur l'Islam , les musulmans, .....après il a pris des risques il devait bien se douter de plus ayant été déjà punis une fois que ça passerait pas .

Ce n'est pas iportant ce qu'il a dit dans notre discussion.
Le plus important c'est lutter contre la Torture.
A notre époque c'est une honte de torturer quelqu'un au nom de la justice.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
16 janvier 2015 02:09
Citation
LeMask a écrit:
On devrait envahir l'Arabie Saoudite et les fumer...

Bousiller tout les extrémistes, wahhabistes, Talibans etc...

Et voilà... Rien d'autre. Il y a pas moyen de négocier avec ces corrompus.



je prefere quand meme fumé les usa
s
16 janvier 2015 02:12
Bsr, vous pouvez pas me traduire quelqie chose svp ? Merci
16 janvier 2015 02:20
Citation
hyayna a écrit:
je prefere quand meme fumé les usa
Envahit l'Arabie Saoudite...

Et tu les trouveras les américains... Ils seront là bas à t'attendre. Mais à ce moment là, on pourra compter sur les bons américains aussi.

Le jour où on sera divisés correctement et capable de s'attaquer à nos fréres corrompus. Les corrompus dans l'autre camp devront se battre contre leurs fréres non-corrompus eux aussi.
16 janvier 2015 02:22
Citation
LeMask a écrit:
Envahit l'Arabie Saoudite...

Et tu les trouveras les américains... Ils seront là bas à t'attendre. Mais à ce moment là, on pourra compter sur les bons américains aussi.

Le jour où on sera divisés correctement et capable de s'attaquer à nos fréres corrompus. Les corrompus dans l'autre camp devront se battre contre leurs fréres non-corrompus eux aussi.




le temp des conquete est helas finie sinon j'aimerai bien voir le maroc s'etendre jusqu'en irak
16 janvier 2015 16:30
Citation
hyayna a écrit:
le temp des conquete est helas finie sinon j'aimerai bien voir le maroc s'etendre jusqu'en irak
cen'est pas le maroc qui va s'entendre jusqu'en irak mais l'irak jusqu’au maroc
16 janvier 2015 16:32
Citation
jackmaroc a écrit:
cen'est pas le maroc qui va s'entendre jusqu'en irak mais l'irak jusqu’au maroc




impossible ces bien le maroc qui s'etendra jusqu'a l'irak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook