Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos coups de coeur du moment
l
6 novembre 2007 15:30
Salam les djeunes smiling smiley

Faisons un grand cercle en nous tenons tous la main, dans la joie et l'allégresse et partageons ensemble nos coups de coeur du moment smiling smiley

Le mien en ce moment : L O V E interprétée par Joss Stone. Je kiffe grâve. Elle est super douée pour une nana de 20 ans !

[www.dailymotion.com]
(désolée, je sais pas comment insérer une vidéo)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/07 15:43 par libellule06.
s
15 novembre 2007 00:04
il avait les mots sherifa j'm bien
l
15 novembre 2007 12:26
j'en et plein c temps ci, cherifa j'aime bien, également kenza farah le silence des mosqués ou bien my amor, ensuite ya bcp de son us que j appréci, j'écoute vraiment de tous, meme du regatone, ou bien du son latino, radio latina a donf smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
15 novembre 2007 12:34
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les djeunes smiling smiley


Yooooooo la jeunesse doré de YABI!!

salam grinning smiley


my coup de heart du moment isssssssssssssssss [www.dailymotion.com]

&

[www.dailymotion.com]
15 novembre 2007 22:55
En ce moment je viens d'acheter l'album de Statia... Elle chante cro cro bien, j'aime bienwinking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
nah
9 décembre 2007 18:28
Salamsmiling smiley

====> [fr.youtube.com]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
9 décembre 2007 19:08
J'ai decouvert la chanteuse PAULINE celle qui chante ALLO LE MONDE j aime bien!!

j ai écouté son album sur deezer et j'ai découvert une chanson encore encore mieux d'elle: C'est pas toi qui m'auras!

écouter et dites moi ce que vous en pensez de cette derniere chanson smiling smiley
a
9 décembre 2007 19:10
Mon coup de coeur du jour, c'est cette voix que j'ai découvert. Vraiment très beau.

[fr.youtube.com]
f
9 décembre 2007 19:27
m
9 décembre 2007 19:54
[www.dailymotion.com]

j'adoore ce ptit mome, tbarkelah 3li
f
9 décembre 2007 20:21
Citation
missdior a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xv755_chaabi_music

j'adoore ce ptit mome, tbarkelah 3li

thumbs up
L
10 décembre 2007 13:39
Salam Lib ça faisait longtemps smiling smiley


Coup de coeur du moment : 50 cent & Justin T. In love >>> Aaaaaaaaayo technology à fond !!!
M
10 décembre 2007 15:11
Citation
sarah_la_reveuse a écrit:
il avait les mots sherifa j'm bien


MOI aussi c'est mon pti coup de coeur du moment, j'aime bien.
il y a aussi No one d'Alicia Keys.
l
10 décembre 2007 15:57
moi c eliyot amine je kiff trop In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
10 décembre 2007 16:50
Citation
lamyaâ a écrit:
moi c eliyot amine je kiff trop In love

je connais pas cette chanson.
t'as un lien Lamyaâ?
r
10 décembre 2007 19:56
Angham ag Jalal
album disponible à l'écoute sur rifmelody ou rifzik
s
10 décembre 2007 23:24
2 chansons de wallen ki date un peu et ke je viens de découvrir :

1- [www.dailymotion.com]
2- [www.dailymotion.com]

enjoy(tm)
a
12 décembre 2007 02:45
Citation
atlas2008 a écrit:
Mon coup de coeur du jour, c'est cette voix que j'ai découvert. Vraiment très beau.

[fr.youtube.com]


Vous pensez quoi de cette vidéo ? Est ce vraiment sa voix ou chante il en play back ??? Car si c'est sa voix, et bien c'est Exceptionnel !!!

[fr.youtube.com]
G
12 décembre 2007 07:24
Ya pas a dire,le virtuoso "Hasni" restera a tout jamais,"numero uno".


[www.chebhasni.net]

[www.chebhasni.net]
k
12 décembre 2007 12:12
moi aussi c eliott yamin tro booooooooooooooooooooo tro belle voix je le kif...ta aussi chris brown magnifique la voix!

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook