|
Musique
Vos coups de coeur du moment
Auteur: libellule06
Date: le 06 novembre 2007 à 15h30
Salam les djeunes
Faisons un grand cercle en nous tenons tous la main, dans la joie et l'allégresse et partageons ensemble nos coups de coeur du moment
Le mien en ce moment : L O V E interprétée par Joss Stone. Je kiffe grâve. Elle est super douée pour une nana de 20 ans ! [www.daily motion.com] (désolée, je sais pas comment insérer une vidéo) Edité 1 fois. Dernière modification le 06-11-07 15h43. Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: sarah_la_reveuse
Date: le 15 novembre 2007 à 00h04
il avait les mots sherifa j'm bien Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: lamyaâ
Date: le 15 novembre 2007 à 12h26
j'en et plein c temps ci, cherifa j'aime bien, également kenza farah le silence des mosqués ou bien my amor, ensuite ya bcp de son us que j appréci, j'écoute vraiment de tous, meme du regatone, ou bien du son latino, radio latina a donf ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 15 novembre 2007 à 12h34
Citer: Yooooooo la jeunesse doré de YABI!! salam
my coup de heart du moment isssssssssssssssss [www.dailymotion.com] & [www.dailymotion.com] Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: Nadjah 59
Date: le 15 novembre 2007 à 22h55
En ce moment je viens d'acheter l'album de Statia... Elle chante cro cro bien, j'aime bien ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Vos coups de coeur du moment
Auteur: nisserine2
Date: le 09 décembre 2007 à 19h08
J'ai decouvert la chanteuse PAULINE celle qui chante ALLO LE MONDE j aime bien!!
j ai écouté son album sur deezer et j'ai découvert une chanson encore encore mieux d'elle: C'est pas toi qui m'auras! écouter et dites moi ce que vous en pensez de cette derniere chanson ![]() Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: atlas2008
Date: le 09 décembre 2007 à 19h10
Mon coup de coeur du jour, c'est cette voix que j'ai découvert. Vraiment très beau.
[fr.youtube.com] Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: fdaliya
Date: le 09 décembre 2007 à 20h21
Citer: ![]() Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: La vie est belle
Date: le 10 décembre 2007 à 13h39
Salam Lib ça faisait longtemps
Coup de coeur du moment : 50 cent & Justin T. >>> Aaaaaaaaayo technology à fond !!!Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: Maïssane00
Date: le 10 décembre 2007 à 15h11
Citer: MOI aussi c'est mon pti coup de coeur du moment, j'aime bien. il y a aussi No one d'Alicia Keys. Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 décembre 2007 à 15h57
moi c eliyot amine je kiff trop ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: Maïssane00
Date: le 10 décembre 2007 à 16h50
Citer: je connais pas cette chanson. t'as un lien Lamyaâ? Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: riflower
Date: le 10 décembre 2007 à 19h56
Angham ag Jalal
album disponible à l'écoute sur rifmelody ou rifzik Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: sombral44
Date: le 10 décembre 2007 à 23h24
2 chansons de wallen ki date un peu et ke je viens de découvrir :
1- [www.dailymotion.com] 2- [www.daily motion.com] enjoy(tm) Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: atlas2008
Date: le 12 décembre 2007 à 02h45
Citer: Vous pensez quoi de cette vidéo ? Est ce vraiment sa voix ou chante il en play back ??? Car si c'est sa voix, et bien c'est Exceptionnel !!! [fr.youtube.com] Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: Grove1
Date: le 12 décembre 2007 à 07h24
Ya pas a dire,le virtuoso "Hasni" restera a tout jamais,"numero uno".
[www.chebhasni.net] [www.chebhasni.net] Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: kaina04
Date: le 12 décembre 2007 à 12h12
moi aussi c eliott yamin tro booooooooooooooooooooo tro belle voix je le kif...ta aussi chris brown magnifique la voix!
[fr.youtube.com] [fr.youtube.com] Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: rifiaaaa
Date: le 12 décembre 2007 à 14h41
moi j'aime bien farah et sefyu
Mes chanteurs de toujours : hasni, zehouani, abdelmoula et en ce moment j'aime bien adil el miloudi "zine zine ya zine twahachtek gi lila. el camérate kaynine ou lsana da nass raha twéla"
Jaime bien aussi la nouvelle de justin timberlake et je kifff le clip il est trop beau ce gars la ![]() Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider. Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: fatiha912
Date: le 12 décembre 2007 à 21h28
Le dernier Daoudi ![]() Enfin !!!!! Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: nah
Date: le 12 décembre 2007 à 21h31
mdrrrrr fati jen etais sur ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Vos coups de coeur du moment
Date: le 12 décembre 2007 à 21h34
avoue toi aussi c'est ton coup de coeur même si tu ne l'as pas encore écouté ![]() Enfin !!!!! Re: Vos coups de coeur du moment
Date: le 12 décembre 2007 à 21h38
Ana rir skouti jentend daoudi je devine folle yak ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Vos coups de coeur du moment
Date: le 12 décembre 2007 à 21h40
mssikina ![]() Enfin !!!!! Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: khalilbb
Date: le 17 décembre 2007 à 20h24
Citer: ghadi satek had daoudi mdrrrrrr Re: Vos coups de coeur du moment
Date: le 17 décembre 2007 à 20h27
hkon li ma setah en écoutant daoudi ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Vos coups de coeur du moment
Auteur: khalilbb
Date: le 17 décembre 2007 à 20h31
moi
na3med llah onechokro. lol daoudi ki saté ghir lbent (tm) Re: Vos coups de coeur du moment
Date: le 17 décembre 2007 à 21h14
Citer: Dimaaaaa Daoudi, rak 3araf a khoya ![]() Enfin !!!!! |