Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos coups de coeur
G
30 mars 2013 00:06
Je trouve que ce serait intéressant d'avoir un post "vos coups de coeur". Rien à voir avec les sentiments amoureux lol. C'est plus vos "coups de coeur du moment" que vous aimeriez partarger. Ca peut être une image, un article, une vidéo, une musique...

Bon, je commence grinning smiley J'ai découvert cette musique aujourd'hui, en regardant une pub, et je la trouve absolument magnifique !!! Voilà, je voulais la partager, après on aime thumbs up ou on n'aime pas thumbs down lol

Allez, n'hésitez à nous faire partager ce qui vous a surpris, choqué, ému,... récemment (tous les supports sont permis !!)

[url=
a
30 mars 2013 00:13
en ce moment c'est celle ci je l'écoute en boucle je kiffe le rythme la musique tout

G
30 mars 2013 00:16
yeaaaah vraiment pas mal !! Le rythme est super entraînant Danse
a
30 mars 2013 00:29
je te dis pas elle me surexcite cette chanson

je finirais par m'en lasser mais au jour d'aujourd'hui, c'est en boucle grinning smiley

il est minuit et demie et j'ai encore la pêche
G
30 mars 2013 00:29
Un autre coup de coeur d'il y a quelques mois, c'est cette jeune fille qui a participé à X Factor et qui chante merveilleusement bien Clap Elle a une très belle voix! Elle est d'ailleurs devenue chanteuse !

[url=
G
30 mars 2013 01:13
@Asad: LOL!

Voici une courte vidéo qui me plait et qui est d'actualité. Vous avez certainement entendu parlé du Harlem Shake? Cette "danse" où il faut se déguiser et danser n'importe comment.

Eh bien, en Egypte, un groupe de personnes a fait une vidéo et 4 étudiants ont été arrêtés pour avoir dansé le Harlem Shake.
Pourtant la vidéo n'est pas si mal smiling smiley

[url=
P
30 mars 2013 01:25
Citation
GetItRight a écrit:
Je trouve que ce serait intéressant d'avoir un post "vos coups de coeur". Rien à voir avec les sentiments amoureux lol. C'est plus vos "coups de coeur du moment" que vous aimeriez partarger. Ca peut être une image, un article, une vidéo, une musique...

Bon, je commence grinning smiley J'ai découvert cette musique aujourd'hui, en regardant une pub, et je la trouve absolument magnifique !!! Voilà, je voulais la partager, après on aime thumbs up ou on n'aime pas thumbs down lol

Allez, n'hésitez à nous faire partager ce qui vous a surpris, choqué, ému,... récemment (tous les supports sont permis !!)

[url= [/quote]


oulalalala mais tu as longue vie toi !!! au moment où j'ai lu ton post, j'étais en train d'écouter divenire de einaudi !!! purée....
Y
30 mars 2013 01:30
Citation
nanou_ a écrit:
en ce moment c'est celle ci je l'écoute en boucle je kiffe le rythme la musique tout



on dirait pas un blond qui chante, il a le flow des renois lol

j'ai cru que c'était Sean paul
h
30 mars 2013 01:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


c'est l'histoire des pépins tant verra que la poire grinning smiley
a
30 mars 2013 09:38
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
en ce moment c'est celle ci je l'écoute en boucle je kiffe le rythme la musique tout



on dirait pas un blond qui chante, il a le flow des renois lol

j'ai cru que c'était Sean paul

carrrément Sean Paul

moi quand je l'ai écoutée la première fois, j'ai cru que c'était un renoi comme d'hab quoi...

bah non c'est un grand blond lol
k
30 mars 2013 11:08
[www.laid-back.be]

Le contenu de votre message est trop court...
S
30 mars 2013 12:31
Salam,

Bravo, c'est une très bonne idée de parler de ses coups de cœur.
Moi, c'est une film que j'ai regardé hier soir sur youtube. Son titre est Triangle, à la fin, je suis restée bouche bée.
G
30 mars 2013 13:01
@haagen-dazs: Lol! J'ai vraiment bien aimé l'hsitoire grinning smiley C'est drôle et intelligent^^

@nanou et Y.fez: idem. Je pensais aussi que c'était un black quand je l'ai écouté, mais en fait, pas du tout *choc* lol

@karimero: c'est normal qu'on n'arrive pas à écouter les musiques sur le site ? Sinon, s'il y a une musique en particulier que tu recommandes, tu peux nous la dire, on regardera sur youtube...

@Sanaellaa: Merci d'avoir partagé ce film. Je suis passionée par les films, je connaissais pas du tout Triangle. Je les ai ajouté à ma liste des films que je dois regarder winking smiley


Sinon, 2 coups de coeur pour moi aujourd'hui

- d'abord, un film à voir ABSOLUMENT, il est sorti il y a qques années, c'est "Shutter Island". C'est une merveille ce film. A peine vous aurez terminé de le voir, que vous aurez envie de tout reprendre depuis le début pour ne pas rater les détais. Bref, un vrai chef-d'oeuvre.
Un autre film à voir avant de mourir, c'est "La Vie est Belle" de Roberto Benigni. Vous rigolerez beaucoup pendant ce film et vous pleurez aussi. Bref, un autre chef-d'oeuvre.

Voilà, voilà. Maintenant pour mettre en peu d'ambiance, je partage une chanson que j'ai entendu à la télé. Je trouvais ça tellement con que j'ai envie de vous la faire écouter grinning smiley
J'espère que ça ne va pas choquer les âmes sensibles lool

[url=
S
30 mars 2013 13:12
Justement, le film dont je parlais est dans le même genre que Shutter Island (dans le sens retournement de situation qui coupe le souffle). Tu vas beaucoup aimer.

Il y a un film qui m'a également beaucoup marqué, sa fin est aussi une surprise, c'est La vague. C'est un film allemand, mais il ne faut surtout pas bloquer là dessus.
k
30 mars 2013 20:27

Le contenu de votre message est trop court.
G
30 mars 2013 20:32
Citation
karimero a écrit:


Le contenu de votre message est trop court.

AHAHAHAHAAAAAA Enorme grinning smiley
D
30 mars 2013 20:43
Citation
karimero a écrit:


Le contenu de votre message est trop court.

ptdrptdr taréé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
30 mars 2013 20:46
Citation
GetItRight a écrit:
@karimero: c'est normal qu'on n'arrive pas à écouter les musiques sur le site ? Sinon, s'il y a une musique en particulier que tu recommandes, tu peux nous la dire, on regardera sur youtube...
Il suffit d'appuyer sur "play"(au milieu du lecteur) juste en dessous de "How to listen to the LDBK radio?"

Là maintenant? J'écoute
[www.airplayradios.com]

Je ne retiens ni les chansons, ni les nom des artistes. Je télécharge rarement de la musique et je n'écoute que les radios en streaming sur mon phone (j'ai ma petite liste suivant l'humeur).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook