|
Amour et sentiments
couples yabiladiens?????
Auteur: samia94
Date: le 17 février 2008 à 10h52
salam,
je voulais savoir esque il yorai des couples yabiladiens ou si il en a eu? comment c fait la rencontre? combien sa durer? Re: couples yabiladiens?????
Auteur: joliedounia
Date: le 17 février 2008 à 10h56
salam
oui y'en a, certains se devoilent d'autres restent dans le secret... mais une chose est suuuuur y'en a bccccppppppppppp ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h02
et toi joliedounia ta deja rencontré kelk1 sur yabi Re: couples yabiladiens?????
Auteur: malikabb
Date: le 17 février 2008 à 11h02
mdr doudou crache le morceau ten a trop dis laRe: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h05
Citer: Non!!! malikabb j'ai rien à cracher , mais je sais que toi t'es en couple avec quelqu'un qui traine dans forum "actualité"
je rigouleeeee t'as eu peur avoue ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h12
Citer: mdr jai pas eu peur sache que si jetais avec qqun sur yabi, cest pas avec une personne qui va sur actu que je me verrai![]() Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h13
Citer: ah oui, ce serait surment avec quelqu'un qui traine sur "amour à l'eau de rose" ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h15
Citer: hihi ou plus ça ou le forum media mdr ![]() ![]() Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h21
moi je sui avec kelk1 de yabi et sa va faire maintnan presk 1ans Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h24
Citer: soit tu donnes son pseudo sois tu te tais ![]() Re: couples yabiladiens?????
Auteur: salma84
Date: le 17 février 2008 à 11h28
Citer:salam allah khemil bhe kheir vive l'amour sur yabi ![]() Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h29
[quote malikabb][quote samia94]moi je sui avec kelk1 de yabi et sa va faire maintnan presk 1ans[/quote] soit tu donnes son pseudo sois tu te tais [/quote
keski tariv Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h36
Citer: il parait que ca commence par "y", mais il ne vient plus bcp sur yabi depuis qu'il a trouvé samia ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h38
Citer: chkoun mdr jle connai moi ou pas gouliiiiiiii ten a trop dis daba
jte lai fais en arabe(tm) Re: couples yabiladiens?????
Auteur: marocaine91
Date: le 17 février 2008 à 11h39
Citer: trés maline Re: couples yabiladiens?????
Auteur: marocaine91
Date: le 17 février 2008 à 11h40
Citer: joliedounia komen tu sai tou sa Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h42
Citer: lol , je peux rien dire puisque j'en sais rien , j'ai fais reference à un autre poste à elle où elle disait que ca commencait par un "y" tout le monde a soupçoné yaska mskine alors qu'il est marié
haki le sujet , j'ai essayé de denicher des infos mais elle n'a jamais dit c'est qui de peur qu'il la defonce lol ---> [www.yabiladi.com] (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: couples yabiladiens?????
Auteur: muslimachelha
Date: le 17 février 2008 à 11h43
mdr!!!
ALLEZ DITES NOUS TOUT on est qu entre nous lol! on le dira a personne! Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h45
Citer: mdr merci doudou sa mintrigue muslima tu peux parler jconnai ton yabiladien mdr jsuis au courant ![]() Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h46
dounia c vrai ke javé zapé ke javé posté sa kan je vené de le rencontré Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h47
oh lala 1ans passé sa passe vite. ![]() Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h54
[quote malikabb][quote muslimachelha]mdr!!!
ALLEZ DITES NOUS TOUT on est qu entre nous lol! on le dira a personne![/quote] mdr merci doudou sa mintrigue muslima tu peux parler jconnai ton yabiladien mdr jsuis au courant [/quote
ah bon tu le connait... ben mince faudrait ktu me le presente alors car chui pas o courant
meskinaaaaaa!!!! Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h56
[quote muslimachelha][quote malikabb][quote muslimachelha]mdr!!!
ALLEZ DITES NOUS TOUT on est qu entre nous lol! on le dira a personne![/quote] mdr merci doudou sa mintrigue muslima tu peux parler jconnai ton yabiladien mdr jsuis au courant [/quote
ah bon tu le connait... ben mince faudrait ktu me le presente alors car chui pas o courant
meskinaaaaaa!!!![/quote] fais pas linnocente.......... hihi coquine va(tm) Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h58
[quote malikabb][quote muslimachelha][quote malikabb][quote muslimachelha]mdr!!!
tu peche le faux pour avoir le vrai...meskina jmarcje pas ds ta combine malikabb meskina lol!!!cke tu avances est faux et archi faux!
meskinaaaaaa!!!![/quote] fais pas linnocente.......... hihi coquine va(tm)[/quote] Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 11h59
[quote malikabb][quote muslimachelha][quote malikabb][quote muslimachelha]mdr!!!
tu peche le faux pour avoir le vrai...meskina jmarcje pas ds ta combine malikabb meskina lol!!!cke tu avances est faux et archi faux!
meskinaaaaaa!!!![/quote] fais pas linnocente.......... hihi coquine va(tm)[/quote] Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 12h25
tinkiete pas joliedounia il vien sur yabiladi mais pas sur amour et sentiment g de la chance. Re: couples yabiladiens?????
Auteur: doundoune94310
Date: le 17 février 2008 à 12h25
wech samia94 té déja sortie avec qlq ou pa Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 12h29
Citer: ah ça tu ne peux pas le savoir , à ma connaissance il t'as interpelé suite à une de tes interventions sur ce forum meme ![]()
c'est bone j'arrete de t'embeter ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: couples yabiladiens?????
Date: le 17 février 2008 à 12h32
oui mé ct pas sur amour et sentiment.
dounia chut ya ke toi ki le sai maintnan jvé te dire un secret mé jte le di en mp.ok |