Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couples et réseaux sociaux
B
27 septembre 2015 00:23
Salam ,

Selon vous est il mauvais de Trop affiché sont couple sur les réseaux sociaux genre des photos des status dédié à sa moitié à chaque fois ? C'est une phénomène que je trouve tellement bizzare . Mais ce n'est pas que j'envie les autres couples mais est ce que une relation discrète n'est pas mieux ? Que de Toujiurs s'afficher ? Mon conseil serait surtout de ne pas gardé sont partenaire secret apres un certains temps mais de garder sa relation discrète .
p
27 septembre 2015 01:00
Salam.

Si justement,une relation discrète,c'est le top,à quoi ça sert de s'afficher,peut-être pour s'attirer des ennuies ou mauvaises langues mais sinon rien.Le mieux,c'est d'en parler aux proches vraiment proches et puis le reste,pas besoin.
n
27 septembre 2015 01:18
Salam,

Perso je n'aimes pas trop laisser des photo sur le net on sait jamais qui voit qui enregistre qui réutilise et si ça va s'effacer un jour...et ce que pour moi déjà alors en couple...c'est pire...

de plus ceux que ça intéresse (les proches) savent que tu l'est et que ça va ou va pas les autres quel intérêt de leur dire

Après si c'est pour s'afficher oui on a été en vacance la ou ici ou on est heureux et pas vous pour rendre les autres jaloux je trouve cela mesquin

Pour d'autres c'est un moyen de se rassurer sur leur couple on est heureux sur les photos tout le monde doit le savoir et me félicite c'est que ma vie est bien...sauf que c'est superficiel à mon sens...

Après chacun fait ce qu'il veut si ça leur plait tant mieux
V
27 septembre 2015 07:29
Déjà ma question que faites vous sur les réseaux sociaux????
Les gens aimés trop montrer qu ils ont réussit professionnellement et affectivement
Donc ils mettent leur métier
La photos de leur femme ou leur mari pour dire moi je suis marié ou mon homme est canon
Ou bien leur enfant est....
Leur vacance, leur soirée, leur repas entre amis
Non mais sérieux vous attirez la jalousie des gens et après vous étonnez pourquoi votre couple ou votre vie par en cacahuète

Boycotter les réseaux sociaux
M
27 septembre 2015 09:54
Bonjour

Pour moi c'est inutile de s'afficher autant, une ou 2 photos grand maxi suffisent.
Même chose pour les statuts, si tu veux faire une déclaration à ta moitié appelle la tout simplement ou attend qu'il ou qu'elle soit en face de toi.
Les gens qui s'affichent veulent juste se faire voir à mon goût.
l
27 septembre 2015 10:19
Salam,

Je penses qu il faut un juste milieu. Pas trop d affichages, pas trop de discrétions non plus.
M
27 septembre 2015 11:44
Non, mais en plus, tu attirerais encore plus de femme, déjà que tu parviens pas à gérer le flux dans la réalité eye rolling smiley
Citation
nesstea a écrit:
Salam,

Perso je n'aimes pas trop laisser des photo sur le net on sait jamais qui voit qui enregistre qui réutilise et si ça va s'effacer un jour...et ce que pour moi déjà alors en couple...c'est pire...

de plus ceux que ça intéresse (les proches) savent que tu l'est et que ça va ou va pas les autres quel intérêt de leur dire

Après si c'est pour s'afficher oui on a été en vacance la ou ici ou on est heureux et pas vous pour rendre les autres jaloux je trouve cela mesquin

Pour d'autres c'est un moyen de se rassurer sur leur couple on est heureux sur les photos tout le monde doit le savoir et me félicite c'est que ma vie est bien...sauf que c'est superficiel à mon sens...

Après chacun fait ce qu'il veut si ça leur plait tant mieux
P
27 septembre 2015 11:56
Je suis d'accord !!!
Citation
Violetta77 a écrit:
Déjà ma question que faites vous sur les réseaux sociaux????
Les gens aimés trop montrer qu ils ont réussit professionnellement et affectivement
Donc ils mettent leur métier
La photos de leur femme ou leur mari pour dire moi je suis marié ou mon homme est canon
Ou bien leur enfant est....
Leur vacance, leur soirée, leur repas entre amis
Non mais sérieux vous attirez la jalousie des gens et après vous étonnez pourquoi votre couple ou votre vie par en cacahuète

Boycotter les réseaux sociaux
n
27 septembre 2015 12:00
C'est clair et ce site est la preuve même sans me voir je'attire toutes les femmes du site et j'ai même pas mis de photo

Pq tu me pistes sur le forum et à chaque post tu me réponds si c'est pas une preuve de mon sex appeal je sais pas ce que c'est...Même sansa je lui demande des conseils et elle me like comme ma chef elles savent que j'aime pas mais font le contraire...

MAIS LAISSEZ MOI TRANQUIL A LA FIN crotte!
Citation
MeHam a écrit:
Non, mais en plus, tu attirerais encore plus de femme, déjà que tu parviens pas à gérer le flux dans la réalité eye rolling smiley
M
27 septembre 2015 13:42
N'importe quoi. Te pister et te répondre à TOUS tes postes.
Je t'ai écrit de moi-même qu'à ce post uniquement et pour me moquer de toi au cas où tu ne l'aurais pas compris.
Et les autres fois où je t'ai répondu c'est parce que tu t'adressais directement à moi, c'était une "réponse" tu vois, c'est quoi ? Mais j'aurais du te laisser déblatérer tes inepties sans réagir. Faut être sois-même fou pour s'adresser à un dingue.

En tout cas, je comprends mieux, pourquoi tu penses que toutes les femmes de ce bas monde s’intéressent à toi, si te liker une fois, c'est être attirée et te répondre alors que tu t'adresses à nous, c'est te pister ...
Même pas fichu de comprendre la différence entre la raillerie et la séduction et de quand on rigole avec lui de quand on rigole DE lui, mon pauvre ...

Tu extrapoles beaucoup les choses toi. Tu devrais ouvrir ton fameux post "Au secours, j'attire toutes les femmes contre mon gré" qu'on rigole un peu ou plutôt encore plus qu'on l'a déjà fait ...

Citation
nesstea a écrit:
C'est clair et ce site est la preuve même sans me voir je'attire toutes les femmes du site et j'ai même pas mis de photo

Pq tu me pistes sur le forum et à chaque post tu me réponds si c'est pas une preuve de mon sex appeal je sais pas ce que c'est...Même sansa je lui demande des conseils et elle me like comme ma chef elles savent que j'aime pas mais font le contraire...

MAIS LAISSEZ MOI TRANQUIL A LA FIN crotte!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/15 13:44 par MeHam.
n
27 septembre 2015 16:18
Premièrement JE t'ai juste demandé d pas me liker c'est tout et c'est toi qui cherches à créer un dialogue tout ça pour mieux chercher à discuter etc etc moi j'ai rien fait...

On se demande bien pourquoi tout cela d'ailleurs, tu cherches à te marier ? tu as été séduite par mes propos et veut savoir si mon plumage se rapporte à mon "ramage" ben oui c'est le cas ...mais j'ai que trop remarqué que qd je demande et poliment et sans arrières pensées qui plus est juste à être tranquille, comme par hasard vous vous accrochez et devenez violentes car votre égo vous empêche de lâcher l'affaire car vous n'êtes pas au niveau...CHERCHES PAS T'ES PAS MON STYLE et des femmes j'en ai à la pelle mais leur offre que des râteaux t'es pas la premières à sortit les griffes et me planter ce râteau dans le dos et pas la dernière malheureusement...Je pourrais ouvrir une jardinerie tellement j'ai un stock de râteaux à distribuer et toi tu veux pas comprendre c'est le 3ème que je t'offre pourtant...

Tes rires sentent la jaunisse ça se voit t'es qu'une jalouse trop fière pour admettre que t'as pas le level...pour t dire la dernière en date elle ressemblait trait pour trait à Rania de Jordanie, friquée, cultivée et tout ce que tu veux ben RATEAU qd même alors fais toi une raison t'es loiiiiiiiiiiiiiin du niveau admissible pour ne serait-ce que présenter une candidature à ce poste espèce de minie va trouver un mickey
Citation
MeHam a écrit:
N'importe quoi. Te pister et te répondre à TOUS tes postes.
Je t'ai écrit de moi-même qu'à ce post uniquement et pour me moquer de toi au cas où tu ne l'aurais pas compris.
Et les autres fois où je t'ai répondu c'est parce que tu t'adressais directement à moi, c'était une "réponse" tu vois, c'est quoi ? Mais j'aurais du te laisser déblatérer tes inepties sans réagir. Faut être sois-même fou pour s'adresser à un dingue.

En tout cas, je comprends mieux, pourquoi tu penses que toutes les femmes de ce bas monde s’intéressent à toi, si te liker une fois, c'est être attirée et te répondre alors que tu t'adresses à nous, c'est te pister ...
Même pas fichu de comprendre la différence entre la raillerie et la séduction et de quand on rigole avec lui de quand on rigole DE lui, mon pauvre ...

Tu extrapoles beaucoup les choses toi. Tu devrais ouvrir ton fameux post "Au secours, j'attire toutes les femmes contre mon gré" qu'on rigole un peu ou plutôt encore plus qu'on l'a déjà fait ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook