Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les couples qui naissent dans le hram fissent tours mal ...
v
10 septembre 2011 16:52
Salam,

Je remarque que dans ce site tout le monde vit des relations amoureuses dans le hram.
C'est que des couples qui zerhma s'aiment mais en fait c'est que des problemes. J'ai l'impression que c toujours la fille la plus investit et qui y croit le plus à son pseudo amour mais en fait se fait avoir a chaque fois. Un couple qui nait dans le hram et le non respet total entre l'homme et la femme finit toujours par une séparation. Tout le monde peut le constater autour de soi.
Les couples biens ne viennent pas ici. Les couples à la base ou l'homme et la femme sont bien n'ont pas de pb d'infidelité, de mensonges, d'irrespect, ... ( ceux là ont des bonnes bases dans leur couple : la religion, le respect, la franchise, ... ).
Juste un exemple : dans mon immeuble j'ai 7 copines. sur ces 7 copines 5 sont tres serieuses ( c'est a dire bien, se sont preservé jusqu'au mariage, sont dans le dine, ... ) et 2 sont des filles avec un passé douteux. Elles se sont mariées. les 5 filles serieuses ont eu un homme bien hamdoulilah et sont heureuses et sont toujours avec leur mari hamdoulilah. Inchallah, je leur souhaite tout le bonheur qu'elles méritent. Et les 2 pas serieuses ont vecu la misere avec leur mari. A la base leur mari sont comme eux pleins de vices ( qui se ressembles s'assemblent ). ces 2 filles sont aujourd'hui divorcés.
Plus les personnes ont de vices et suive un chemin hram, plus il y a de deceptions.
En general les gens biens se marient entre eux et les personnes pas bien entre eux aussi.
Celui qui suit l'islam et qui a un bon comportement de musulman aura sur son chemin la bonne personne inchallah.
K
10 septembre 2011 17:36
Ils finissent pas tous mal, c'est une idée reçue

Tu oublies le repentir
i
10 septembre 2011 17:38
Salam il ne falais pas dire sa tu sera seul contre tous les defenseur du haram vont bientot debarquer lol

je m attend deja a sa comme reponse"je connais une fille qui a pas frequenter et elle est divorcer elle s est faite frapper je connais des filles qui otn frequenter et aujourdhui elles sont marier et heureuse"
M
10 septembre 2011 17:39
et les hommes sont des gros jaloux tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
10 septembre 2011 17:43
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam il ne falais pas dire sa tu sera seul contre tous les defenseur du haram vont bientot debarquer lol

je m attend deja a sa comme reponse"je connais une fille qui a pas frequenter et elle est divorcer elle s est faite frapper je connais des filles qui otn frequenter et aujourdhui elles sont marier et heureuse"

Quant on a pas le choix on se rassure comme on peut grinning smiley

Y'a des couples nés dans le haram et qui sont heureux, c'est un fait . Ca signifie pas que c'est permis
10 septembre 2011 17:48
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam il ne falais pas dire sa tu sera seul contre tous les defenseur du haram vont bientot debarquer lol

je m attend deja a sa comme reponse"je connais une fille qui a pas frequenter et elle est divorcer elle s est faite frapper je connais des filles qui otn frequenter et aujourdhui elles sont marier et heureuse"

Quant on a pas le choix on se rassure comme on peut grinning smiley

Y'a des couples nés dans le haram et qui sont heureux, c'est un fait . Ca signifie pas que c'est permis

Etre heureux ca ne veut pas dire avoir reussi sa vie
reussir sa vie = préparer l'autre vie en faisant le plein de bonnes actions ...pour ceux qui y croient bien sur

et donc ne pas avoir mené par ex une vie certes heureuse mais baignée dans le haram...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
10 septembre 2011 17:49
katchi louisa je suis tout a fait daccord avec toi tout est relatif !
chacun est unique et chacun vit une chose unique
et ca ne signifie pas que c'est permis winking smiley
m
10 septembre 2011 17:50
Il y a le repentir
K
10 septembre 2011 18:05
Citation
qayss a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam il ne falais pas dire sa tu sera seul contre tous les defenseur du haram vont bientot debarquer lol

je m attend deja a sa comme reponse"je connais une fille qui a pas frequenter et elle est divorcer elle s est faite frapper je connais des filles qui otn frequenter et aujourdhui elles sont marier et heureuse"

Quant on a pas le choix on se rassure comme on peut grinning smiley

Y'a des couples nés dans le haram et qui sont heureux, c'est un fait . Ca signifie pas que c'est permis

Etre heureux ca ne veut pas dire avoir reussi sa vie
reussir sa vie = préparer l'autre vie en faisant le plein de bonnes actions ...pour ceux qui y croient bien sur

et donc ne pas avoir mené par ex une vie certes heureuse mais baignée dans le haram...

Le repentir, le repentir

Avec le marteau espérons que ça rentre cette fois grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
10 septembre 2011 18:17
Vous dites que des bétises, vous etes la "haram" "haram" "haram" c'est bon marseille respirez.
A chaque fois que tu parles derriere le dos de quelqu'un ta langue elle tombe ? ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
10 septembre 2011 18:38
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Il y a le repentir

C'est quoi ce mot repentir que les P**** emploie pour se justifier de tout.

C'est facile de dire qu' une telle veut se repentir.
E
10 septembre 2011 18:53
Citation
visite a écrit:
Salam,

Je remarque que dans ce site tout le monde vit des relations amoureuses dans le hram.
C'est que des couples qui zerhma s'aiment mais en fait c'est que des problemes. J'ai l'impression que c toujours la fille la plus investit et qui y croit le plus à son pseudo amour mais en fait se fait avoir a chaque fois. Un couple qui nait dans le hram et le non respet total entre l'homme et la femme finit toujours par une séparation. Tout le monde peut le constater autour de soi.
Les couples biens ne viennent pas ici. Les couples à la base ou l'homme et la femme sont bien n'ont pas de pb d'infidelité, de mensonges, d'irrespect, ... ( ceux là ont des bonnes bases dans leur couple : la religion, le respect, la franchise, ... ).
Juste un exemple : dans mon immeuble j'ai 7 copines. sur ces 7 copines 5 sont tres serieuses ( c'est a dire bien, se sont preservé jusqu'au mariage, sont dans le dine, ... ) et 2 sont des filles avec un passé douteux. Elles se sont mariées. les 5 filles serieuses ont eu un homme bien hamdoulilah et sont heureuses et sont toujours avec leur mari hamdoulilah. Inchallah, je leur souhaite tout le bonheur qu'elles méritent. Et les 2 pas serieuses ont vecu la misere avec leur mari. A la base leur mari sont comme eux pleins de vices ( qui se ressembles s'assemblent ). ces 2 filles sont aujourd'hui divorcés.
Plus les personnes ont de vices et suive un chemin hram, plus il y a de deceptions.
En general les gens biens se marient entre eux et les personnes pas bien entre eux aussi.
Celui qui suit l'islam et qui a un bon comportement de musulman aura sur son chemin la bonne personne inchallah.


on peut penser aussi que les 5 couples "serieux" ne parlent pas de leurs problèmes par peur du qu'en diras t-on (des comères) . On ne sait jamais ce qui se passe chez les gens, au sain d'un couple.

On peut penser que les 2 couples "pas sérieux" assument leur échec .

Aprés je suis pas que s'incrire sur un forum juste pour dire ça soit signe de bonnes intentions....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/11 19:14 par Emma peel.
M
10 septembre 2011 18:55
Citation
visite a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Il y a le repentir

C'est quoi ce mot repentir que les P**** emploie pour se justifier de tout.

C'est facile de dire qu' une telle veut se repentir.

pour parler comme ça tu peut allez couchez à droite et à gauche, ton langage et ta façon de pensé vont avec smoking smiley
au suivant Cool
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 18:55
Citation
visite a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Il y a le repentir

C'est quoi ce mot repentir que les P**** emploie pour se justifier de tout.

C'est facile de dire qu' une telle veut se repentir.

Ne dis pas des choses comme sa le repentir est pour tout le monde il est pas encore trop tard on peut se repentir
et personne ici peut pretende ne jamais avoir fait des pecher dans notre vie on est ni des anges ni des prophetes alors on a tous des chose a se faire pardonner on a tous besoin de se repentir
D
10 septembre 2011 18:56
Citation
visite a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Il y a le repentir

C'est quoi ce mot repentir que les P**** emploie pour se justifier de tout.

C'est facile de dire qu' une telle veut se repentir.

A parce que le repentir c'est pour les p.... ?J'exige la source de ce que tu avance la madame la visite.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
10 septembre 2011 19:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
visite a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Il y a le repentir

C'est quoi ce mot repentir que les P**** emploie pour se justifier de tout.

C'est facile de dire qu' une telle veut se repentir.

A parce que le repentir c'est pour les p.... ?J'exige la source de ce que tu avance la madame la visite.

non c'est l'excuse des p**** c'est pas pareil dihya hendek
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
10 septembre 2011 19:04
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam il ne falais pas dire sa tu sera seul contre tous les defenseur du haram vont bientot debarquer lol

je m attend deja a sa comme reponse"je connais une fille qui a pas frequenter et elle est divorcer elle s est faite frapper je connais des filles qui otn frequenter et aujourdhui elles sont marier et heureuse"

Quant on a pas le choix on se rassure comme on peut grinning smiley

Y'a des couples nés dans le haram et qui sont heureux, c'est un fait . Ca signifie pas que c'est permis

Etre heureux ca ne veut pas dire avoir reussi sa vie
reussir sa vie = préparer l'autre vie en faisant le plein de bonnes actions ...pour ceux qui y croient bien sur

et donc ne pas avoir mené par ex une vie certes heureuse mais baignée dans le haram...

Le repentir, le repentir

Avec le marteau espérons que ça rentre cette fois grinning smiley

Le repentir a ses conditions miss faudrait se documenter un minimum la dessus ca peut eviter des mauvaises surprises
Les gens commettent des péchés ..te sortent "ouais mais ramdoula Allah pardonne starfollah " (l'accent c'est volontaire grinning smiley)
et puis persistent et resignent

En espérant que ca rentrera avec un marteau (oula autre chose) parce que ca peut s'avérer utile..jdis ca fi sabili Lah lol

et c'est pas la peine de venir en équipe pour dire deux fois la meme chose..ca ne donne pas plus de poids à l'argumentaire jt'assure tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
10 septembre 2011 19:05
Citation
visite a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Il y a le repentir

C'est quoi ce mot repentir que les P**** emploie pour se justifier de tout.

C'est facile de dire qu' une telle veut se repentir.

Je ne parle pas des femmes qui disent "je fais et je me repentirai apres" je parle du vrai repentir, le repentir sincere, ou la personne ne recommence plus à fréquenter et se remets dans le droit chemin..
D
10 septembre 2011 19:05
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
visite a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Il y a le repentir

C'est quoi ce mot repentir que les P**** emploie pour se justifier de tout.

C'est facile de dire qu' une telle veut se repentir.

A parce que le repentir c'est pour les p.... ?J'exige la source de ce que tu avance la madame la visite.

non c'est l'excuse des p**** c'est pas pareil dihya hendek

Et alors les péripatéticienne ont le droit d'etre musulmane, visite tu raconte vraiment des sotises, l'islam ce n'est pas pour les personnes comme toi, tu regardes trop les gens, occupe toi de te trouver un mari, aprés le reste laisse le aux gens normaux.

Maintenant on se permet de dire tout et n'importe quoi, dans 10 ans le Coran il aura 10 pagesen plus si ca continue.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
10 septembre 2011 19:10
on tas deja dis quil est mal dejuger tu tapportes que d dnoub mistinguette!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook