Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couples mixtes:quels sont vos problèmes?
d
17 octobre 2008 14:04
d'abord salut tt le monde,
voilà je suis français et je veux m'engager à long terme avec une arabe mais je veux savoir quels sont les pr que rencontrent les couples mixtes(je ne parle pas des pr du couple car ma futur femme et calme, non matérialiste ayant un esprit ouvertIn love)mais je parle des pr venant de l'autre:les critiques,les regards ,le classement de la femme dans la case des putes,le non respect à cette femme ...sad smiley
et comment s'en sortir au cas ouperplexe car je ne veux pas la faire venir et la voir souffrir No no
c
17 octobre 2008 14:50
salam moi mm issuedun couple mixte nnous avons du faire face a beaucoup de problemes!

Mais attention je precise bien qu'entre nous tout se passe a merveille,ca fait presque 9ans que l'on s'aime on s'entent tres bien,le mois prochain inshallah sa fera 1ans que nous seront mariés!

Mais le probleme n'es pas là!

Le pplus gros et a affronter la famille!
d
17 octobre 2008 16:42
salam
juste un truc a vous dire si vous vous aimer reelement vous aller tout surmonter a deux , y'aura toujour des hauts et des bats comme pour tout les couple mais dites vous en meme temps dans la vie c'est pas toujour blanc ou noir mais ya un jolie degrader de couleurs c'est juste que difference de culture c'est pas toujour simple pour mes origines de mon grand pere paternel et avant c'etais tous des francais catholique tres pratiquand et conservateur de mon pere et generation suivante nous avons etai eduquer dans la libertai du choix mais tous musulmans mais ca n'as pas empecher que mon grand pere quand il as epouser ma grand mere algerienne pendant la guere d'algerie il as etai rejeter par ca famille , ma mere algerienne n'as pas eu de mal apart parfois quand les gens decouvre que mon pere a comeme conserver le prenon francai comme le 2eme prenons mais pur moi ca fait 12 ans que je suis avec mon cnjoint et deux ans quand est marier et je n'etai jamais accepter par ca famille surtout la belle maman acause de mes origine et je penses que jamais je ne le serai d'ailleurs je ne suis pas le bien venu mais je part quand meme quand je suis la bas pour mon mari pour lui faire plaisirs et pour me dire aussi que si un jours ma belle maman si elle decede devant dieu j'ai fait mo n devoire meme plus et peut etre qu'un jours elle va finir par changer d'avie, si tu aimes reelement t'as future femme ca vaut le coup de vivre votre histoir les prejuger seront tjr la que se soit coté francai ou arabe l'etre humain est fait comme ca
soyez heureux
17 octobre 2008 18:33
pour l'instant nothing

avec ma famille ca s'est très bien passé et ma belle famille aussi (mon beau pere au début un peu il avait de l'appréhension quant à ma religion)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 octobre 2008 12:10
L'amour supporte tout!!

Avec de la communication,de la complicité et surtout l'amour vous surmonterez tout quoiquil arrive!

Je vous souhaite tout le bonheur de monde et beaucoup d'amour dans votre couple!!
e
18 octobre 2008 18:04
domeiys, mais tu le sais çà déjà, non?
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook