Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
¢¾Couples Mixtes¢¾
18 décembre 2009 14:15
Un petit Coin reseré au Couples mixtes

parler de tout de rien, Nos enfant,Nos experiences..ect

Je suis moi meme en couple ,avec mon chéri Breton depuis 5 ans,Nous avons eu un petit Garçon qui aura bientot 3 ans ...c'est Notre Bonheur

c'est un scare filou ,avec un SACRE caractaire Zen .on s'ennuie pas avec Lui

Comme tout les couples on eu des hauts et des bas ,mais hamdoullah je regrete pas mon Choix...Je l'aime ,c'est un homme expectionnel In loveconfused smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/09 14:18 par BerberoBretonne.
s
18 décembre 2009 14:30
Salam

c'est beau l'amouuuur grinning smiley

Avez vous rencontré des difficultés avec vos familles? Et les regards des gens?

Vous êtes de la même confession?

Ma3a Salam
18 décembre 2009 15:10
Non pas trop ,c'est vrai quand ses parent en aprient qu'il s'etait convertis a l'islam ,Ils ne sont pas été echantés ,vu l'image que donne les médias a l'islam et au Muslmans.

Ils ont chercher a comprendre a apprendre d'avantage sur nos traditions...ect ,Ils ont tout de meme respetcer son choix .On a des bonnes rapports avec eux, ils respectent notre religion et nous on on respecte la leur smiling smiley

avant d'avoir Notre fils ,on entendait des remarques ,des mots des fois blaissants ,c'etait toujours par des Marocains, jamais en France on a rencontrer ce problème.

Depuis la naissance de notre chou ,les vacances en maroc se passent mieux,sans "m3your"
Mais de toute maniere en pretait pas attention a ceux certains disent ou pensent.

Si je suis avec cet Homme c'est pas pour rien,croyez moi c'est pas parceque c'est mon mari que je dis ça.j'aurai pas trouvé mieux que lui .
Un Bon musulman,Tres bon papa ,mari respectieux.....je l'aime avec ses qualités et ses défauts ,Allah ikhlih linaAngel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/09 15:12 par BerberoBretonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook