J ai vecu une histoir j ai bcp voyagé comme j ai rencontré d autres cultures,
Number 1 : il faut que tu sache que c toi que t entrain de mettre en expérience pas autres choses. Number 2 : tout dépand de toi et ta confession et ta foi et ton attachement, si t muslmane comme tu le sais c haram de se marier avec un non muslman, apres ca depand de ton projet de vie, si tu ve vivre ta vie et s éclater a fond tout en mettant de cote noS principes religieux après à toi de choisir comment tu rencontrer dieu, le mariage n est pas un mois ou deux mais toute une vie
J'ai un ancien collègue de travail qui s'est intallé à St bartelémy. Lorsque je l'ai croisé de son retour de l'île, il m'a fait un topo plutôt négatif de làba. Certes, il y a la beauté de carte postale de l'île, mais la vie et chére, et il y a beaucoup de prostitution. Il m'a d'ailleur écoeuré de ce côté là. Fait très attention à toi, pése le pour et le contre. Le mieux c'est que tu vas avec un membre de ta famille en visite surprise làba, pour te rendre compte de la réalité.
Je ne veux pas de faire peur, mais soit prudence, un fois làba il sera difficile de rentrer rapidement