Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les couples franco-rebeux poussent comme des champignons!!!
12 mai 2010 20:55
salam muslima !!
nickaise n'a pas dit le contraire faut arrêter de déformer les propos !!!et de prendre tous en mal!!!
el hamdoALLAH il y a des françaises converties et j'en connais et qui sont pratiquantes ya pas de souci c bon!!
maintenant puisque ici on joue sur les amalgames moi j'ai une petite anecdote à raconter quand je suis de service je côtoie notamment plusieurs jeunes femmes converties qui n'émettent aucune protestation quand l'Islam et critiqué ou rabaisser elles n'ouvrent pas la bouche rien de rien alors faut arrêter de se voiler la face et dire squ'il est !!!d'une autre part j'en connais qui sont bien plus pratiquante que les "arabes" comme tu aimes nous appeler grinning smiley ça reflète ta pensée sad smiley
Citation
muslima1985 a écrit:
Citation
sahmia a écrit:
Citation
nickaise a écrit:
Salam


Pardon, mais il y a de tout partout.

Perso, je suis française, mariée avec un marocain. Il est fidèle, hamdoullah, et moi aussi.
Et vous savez quoi, y a une de ses ex qui l'appelle depuis 3ans, pour savoir si il est pas redevenu célibataire entre temps... Et elle laisse des messages à base de "tu me manques, je regrette, appelle moi, je te donnerai tout ce que tu veux"! Vous appelez ça sérieuse???

Faut arrêter, y a des p**** partout, quelques soient la race et malheureusement la religion!


Et comme l'a dit une soeur précédemment, le prophète s'est bien mariée à une convertie alors il est où le problème? Vous êtes mieux que le Prophète????


Assalamou aleikoum !!

euh j'ai pas compris quand tu dis que le prophète s'est marié avec une convertie ??? les gens n'étaient pas tous des convertis puisque l'islam venait de naître.

moi honnêtement je suis contre les mariages musulman(e) avec non-musulman(e) je pense que c'est le plus important et plus important que l'amour que l'on peut porter à une personne car il ne faut pas oublier que l'on est ici que de passage et que l'on va devoir rendre compte de tous nos actes.

Assalamou aleikoum


oukhty on parle du mariage d'un musulman et d'une musulmane, d'un musulman et d'une chrétienne ou juive, peu importe leurs origines !! tu comprends?

le plus important c'est la religion! et l'islam est une religion de tout le monde !! pas seulement des arabes !
B
12 mai 2010 20:55
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ces relations poussent certaines comme des champignons....mais elles risquent d'etre veneneuses....

Je pense que c'est une erreur, de la part de ces personnes, que de vouloir former un couple mixte, car c'est renier à ses origines d'une part....

D'autre part , je pense que par cette mixité de la part de ces personnes, c'est tenter d'aller vers une civilisation que ne veut pas d'elles, et de part de cette mixité tenter de s'y assimiler...ironie, puisque cette civilisation les qualifie d'inassimilables..

Il y a un fossé, et la mixité c'est ce sont des compromis que l'un des deux protaganistes devra renoncer à sa culture y compris sa descendance....

Je vois ici certaines ames protester en me qualifiant de raciste...ma foi non. Je me vois mal, aller sur la tombe de mes ancetres qui ont souffert de la colonisation, et qui m'ont transmis un heritage avec une personne d'une autre culture, car je me dois de defendre cette heritage qu'ils m'ont transmis...et que j'imposerai inchallah à ma descendance....sinon ça sera la porte....

Difference de culture, que l'on me rappelle tous les jours, dans l'emploi, dans la rue, dans les propos, en me qualifiant de terroriste, avec des debats sur l'identité nationale (car on me qualifie d'inassimilable), ou les videos sur internet salissant ma culture et l'insultant (coran dans les toilette), insulte d'Allah, et je pense....

La mixité c'est comme une greffe d'organe...on ne peut m'enlever ce que j'ai de plus cher, pour me greffer autre chose, il y aura forcement rejet....

Une culture qui n'a jamais voulu de moi (et qui ne veut pas encore de moi) et de mes ancetres, je ne me vois me melanger à elle quoique l'on me dise, et que l'on ne me parle d'amour la dedan....

On ne peut pas melanger ce qui n'est pas melangeable.

Les chevaux, avec les chevaux et les anes avec les anes, comme cela les poules dormiront tranquilles.....

J'ai toujours su que tu étais un Jaahil, mais ton niveau dépasse de loin ce que j'aurais pu imaginer. Pourtant, je prête facilement...Tu as une conception Nazie de la race. Et je suppose que tu es Musulman...Wa khaybah...


Ne suppose rien de ce coté là. Suppose pour toi meme....

Tu n'as pas la qualité, ni meme l'intelligence pour supposer quoique ce soit...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
12 mai 2010 20:57
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ces relations poussent certaines comme des champignons....mais elles risquent d'etre veneneuses....

Je pense que c'est une erreur, de la part de ces personnes, que de vouloir former un couple mixte, car c'est renier à ses origines d'une part....

Tiens voila encore une argumentation bien huileuse.................Je l'avais pas vue!

Dis moi Bejaadi,elle est ou ta culture a toi?.....Montre la moi un peu pour voire.Elles sont ou tes origines?

Tu crois peut etre qui suffit de se dire marocain ou marocaine pour l'etre?.....Moi je suis Rifain,né au Rif et heureux de l'etre.Je ne renies rien du tout,bien au contraire je suis heureux d'en etre riche et de pouvoire le partager avec les autres,notamment avec ma femme qui est Française,et heureux d'en recevoire quelque chose de sa part en retour.C'est un partage des valeurs et traditions qui es tout naturel, dans l'ordre des choses. ......

Et justement ladedans,dans nos différences, il y'a comme une relation qui nous rapproche sans cesse vers nos originies respectives car nous sommes sans cesse entrain de nous remettre en question par nos discutions.

Quant a ma descendance,mon fils inch'allah sera une combinaison de ce que tous les 2 nous sommes deja a l'heure actuelle.Et la encore je serais heureux d'avoir assuré un avenir a mon filston en lui transmettant tout l'heritage et les valeurs que moi meme j'ai reçu avant lui.

Je vais te couper si huileuse puisse etre ma reponse....

Arretes de te rassuer à chaque fois, dans tes posts sur ce site de justifier le fait de t'etre marié avec une française....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
12 mai 2010 21:10
Oups c vrai que des fois on a l'impression qu'il se justifie perplexe
et je voudrais revenir sur Tamassint* dans le post ou ton amie rasta prônait "les femmes à la maison" tu as dit que tu "aidais ta femme comme un homme moderne " tu es sérieux là???sais tu que notre Prophète (sws) aidait ses femmes car c'est la mère des croyants !!!mais bon tu es tellement pathétique et vulgaire !
mais toi je pense que tu essayes de te rassurer parce que si tu aurais épousé une "beurette" comme tu aimes dire jpense que ça serait hors de question de l'aider hein!!!!



ps:arrêtes tu fout la honte aux rifs et ça je supporte pas
T
12 mai 2010 21:11
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ca me gave les maghrébines...

Elles sont infidéles, elles te trompent avec le mariage... c'est leur amour numéro 1.

Elles sont pas naturelles... Tu n'arrive pas à savoir si elles sont sérieuses ou pas... Tu croise une fille, elle est cool. Mais dés qu'elle te connait un peu et qu'elle est interessée, elle te joue le numéro de la sainte nitouche "je suis une femme sérieuse et j'aime les valeurs traditionnelles"...

Et elles sont prévisibles, tu peux les manipuler trés facilement... leurs boutons sont faciles à repérer.

Honnêtement, ca m'étonne pas... Elles sont trés décevantes... Et les mecs ont moins d'attentes avec les occidentales.

En plein dans le mil!.....C'est exactement ce que je pense d'elles........

Les maghrebines qui ont grandis en france ont franchement de gros problemes,des tabous mal assumés,elles ne savent pas trop ou aller,pas trop quoi faire ce qui fait qu'au final elles finissent tres facilement par passer d'un extreme a un autre.......Et ça c'est ce qui caractérise un bon nombre d'entre elles,d'ailleurs si tu regardes bien......Et ceci tous ceux qui ont fréquenté les beurettes de pres ou de loins le savent pértinement......elles se donnent des aires de filles bien sage,bien "gentil" devant leurs parents,leurs proches mais par derriere (sans jeu de mot) ça a completement une atttitude qui n'a rien a envier au pire des paumées.
-Elles ont une reputation de sodomite par souci de rester vierge au mariage
-Reputation de filles niaise et facilement manipulable
-Reputation de filles vulguaire,d'ailleurs c'est ce qui a donné la fameuse "Kadera",pour parler d'une fille au niveau 0 d'education.
Meme les pires des françaises ne se comportent pas pareil et semble avoir plus d'honneur et de dignité.............Et enfin du point de vue olé olé,les françaises n'ont rien,mais alors rien a envier aux beurettes....


inutile de te servir de l'intervention de LeMask comme béquille pour déverser ta haine envers tes compatriotes

C'est drole mais ton intervention me rappelle un peu celle de Amara (beurette de grand cru) face a soral ou elle venait débatre de façon médiocre et orduriere un peu comme tu viens de le faire (façon pipi caca, névrosé,mal dans sa peau..etc).Aussitot il lui sortit,"vous ne pouvez pas comprendre,vous n'etes qu'une beurette avec vos problemes etnopsychiatre et votre obsession de la virginitée,du mariage,des traditions...etc)

Et biensur il n'eut pas de réponse de la part de fadela lamarante,eh oui,elle savait tres bien que c'etait vraie.

D'ailleurs a ce sujet,je te recommande l'analyse de Soral qui est bien menée et surtout tres vraie.


"La beurette est la seul femme au monde qui est passé de la crise d'adolescence a la crise cardiaque sans jamais etre passé par la vie de femme".
Nech zie Al hoceima..........
B
12 mai 2010 21:13
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ces relations poussent certaines comme des champignons....mais elles risquent d'etre veneneuses....

Je pense que c'est une erreur, de la part de ces personnes, que de vouloir former un couple mixte, car c'est renier à ses origines d'une part....

Tiens voila encore une argumentation bien huileuse.................Je l'avais pas vue!

Dis moi Bejaadi,elle est ou ta culture a toi?.....Montre la moi un peu pour voire.Elles sont ou tes origines?

Tu crois peut etre qui suffit de se dire marocain ou marocaine pour l'etre?.....Moi je suis Rifain,né au Rif et heureux de l'etre.Je ne renies rien du tout,bien au contraire je suis heureux d'en etre riche et de pouvoire le partager avec les autres,notamment avec ma femme qui est Française,et heureux d'en recevoire quelque chose de sa part en retour.C'est un partage des valeurs et traditions qui es tout naturel, dans l'ordre des choses. ......

Et justement ladedans,dans nos différences, il y'a comme une relation qui nous rapproche sans cesse vers nos originies respectives car nous sommes sans cesse entrain de nous remettre en question par nos discutions.

Quant a ma descendance,mon fils inch'allah sera une combinaison de ce que tous les 2 nous sommes deja a l'heure actuelle.Et la encore je serais heureux d'avoir assuré un avenir a mon filston en lui transmettant tout l'heritage et les valeurs que moi meme j'ai reçu avant lui.

Ps. Je vois qu'a chaque fois, tu parle du rif, les tortures, que tu es prêt à mourir pour le rif...c'est très bien tout cela.....

Il y a des musulmanes dans le Rif à ce que je sache....et les rifs sont très pratiquants et assidus dans leur pratique..des bonnes musulmanes existent donc...

Pourquoi dans ce cas revendiquer ta fierté d'etre rifain.......et de t'etre aller chercher une Française (toi qui parle de trahison du Maroc envers les Rifs ect ect)...

Qu'ont les femmes rifaines, qu'est ce qui ne t'attires pas? c'est le fait qu'elles soient rifaines...

Peux tu nous expliquer STP?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
12 mai 2010 21:17
Ce débat peut s'arrêter maintenant,je pense car ça dérape sur l'indiscrétion....
F
12 mai 2010 21:18
cacahuette :je suis bien d'accord avec nickaise , c'est à sahmia que j'ai adressé mon commentaire!
et puis tu te rappelle pas ma soeur qu'un jour t'a maltraité les gawriates et méme on s'est disputé toi et moi ? et la tu dis que y a des françaises pratiquantes et tu en connais?? l3jab!!
et tkt pas je suis arabe rifaine marocaine MUSULMANE de sang et de coeur et je suis fiére de l'etre hamdoulah!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/10 21:19 par muslima1985.
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
X
12 mai 2010 21:21
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ces relations poussent certaines comme des champignons....mais elles risquent d'etre veneneuses....

Je pense que c'est une erreur, de la part de ces personnes, que de vouloir former un couple mixte, car c'est renier à ses origines d'une part....

D'autre part , je pense que par cette mixité de la part de ces personnes, c'est tenter d'aller vers une civilisation que ne veut pas d'elles, et de part de cette mixité tenter de s'y assimiler...ironie, puisque cette civilisation les qualifie d'inassimilables..

Il y a un fossé, et la mixité c'est ce sont des compromis que l'un des deux protaganistes devra renoncer à sa culture y compris sa descendance....

Je vois ici certaines ames protester en me qualifiant de raciste...ma foi non. Je me vois mal, aller sur la tombe de mes ancetres qui ont souffert de la colonisation, et qui m'ont transmis un heritage avec une personne d'une autre culture, car je me dois de defendre cette heritage qu'ils m'ont transmis...et que j'imposerai inchallah à ma descendance....sinon ça sera la porte....

Difference de culture, que l'on me rappelle tous les jours, dans l'emploi, dans la rue, dans les propos, en me qualifiant de terroriste, avec des debats sur l'identité nationale (car on me qualifie d'inassimilable), ou les videos sur internet salissant ma culture et l'insultant (coran dans les toilette), insulte d'Allah, et je pense....

La mixité c'est comme une greffe d'organe...on ne peut m'enlever ce que j'ai de plus cher, pour me greffer autre chose, il y aura forcement rejet....

Une culture qui n'a jamais voulu de moi (et qui ne veut pas encore de moi) et de mes ancetres, je ne me vois me melanger à elle quoique l'on me dise, et que l'on ne me parle d'amour la dedan....

On ne peut pas melanger ce qui n'est pas melangeable.

Les chevaux, avec les chevaux et les anes avec les anes, comme cela les poules dormiront tranquilles.....

J'ai toujours su que tu étais un Jaahil, mais ton niveau dépasse de loin ce que j'aurais pu imaginer. Pourtant, je prête facilement...Tu as une conception Nazie de la race. Et je suppose que tu es Musulman...Wa khaybah...

Et toi un hmar, on le discerne rien qu'a ton pseudo sans te lire. En parlant de race on dit que "l'homme descend du singe, mais toi à mon avis tu es descendu plus vite que les autres", si tu veux parler de race nous y voilà....nul besoin d'y mêler les nazis dans cette affaire.....moi aussi je prête facilement...et je te donne même.

Je suis fier de ma culture et de mon héritage...quel est le rapport avec les nazis?

Je ne prendrai même pas la peine de répondre, car j'ignore les gens de ton espèce....

PS: Ignores mes interventions, tout comme dorénavant j'ignorerai les tiennes....

Je te rassure, j'ai toujours ignoré les incultes de ton genre. Mais je ne pouvais pas ne pas relever tes saillies racistes que tu essais de couvrir de vertus Islamiques. Tu n'est pas Jahil, tu es Jahûl. Surtout, ne te mixe avec personne pour que le nombre d'imbéciles de ton espèce ne se repende pas sur terre.

Fier de ton héritage? Si tu as hérité d'une ignorance crasse, on peut donc dire que tu es un "imbécile heureux et fier de l'être". Merci pour ta saillie drolâtre sur les singes, je dois reconnaitre que tu as raison, j'ai dû évoluer trop vite. C'est une bonne remarque. Quant à toi, on devrait t'utiliser comme argument décisif et irréfutable contre tout adepte de la théorie de l'évolution : tu n'as absolument pas évolué et tu démontes à toi seul l'hypothèse selon laquelle il y a eu une évolution entre le singe et l'homme.

Visiblement, même quand tu veux faire de l'humour, tu n'y arrives pas. A mon avis, tu n'es pas équipé pour penser.
Sur ce, je te laisse, inculte "fier de sa culture" 8)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/10 21:22 par Rastapopûlos.
m
12 mai 2010 21:23
pour repondre à la posteuse
pourquoi pas???
en tant que musulmans ce n'est pas la nationalité qui prime mais la religion si bien qu'allah sbw nous as crée en tribu justement pour qu'au final nous nous melangeons...tant que ces jeunes ou garçons ou jeunes filles prennent des musulmans ou musulmanes pour epouses qu'est ce que l'on s'en fout de la marmita ou du tagine ou je ne c quoi encore...
bête exemple:un ami à la famille avait fait la connaissance d'une arabe lors du premier rendez vous pour aller boire un verre la nana à commandé une bière lol, une semaine après il a fait la connaissance d'une europpéennes convertie et hamdoulilah tt se passe très bien.
B
12 mai 2010 21:23
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ces relations poussent certaines comme des champignons....mais elles risquent d'etre veneneuses....

Je pense que c'est une erreur, de la part de ces personnes, que de vouloir former un couple mixte, car c'est renier à ses origines d'une part....

D'autre part , je pense que par cette mixité de la part de ces personnes, c'est tenter d'aller vers une civilisation que ne veut pas d'elles, et de part de cette mixité tenter de s'y assimiler...ironie, puisque cette civilisation les qualifie d'inassimilables..

Il y a un fossé, et la mixité c'est ce sont des compromis que l'un des deux protaganistes devra renoncer à sa culture y compris sa descendance....

Je vois ici certaines ames protester en me qualifiant de raciste...ma foi non. Je me vois mal, aller sur la tombe de mes ancetres qui ont souffert de la colonisation, et qui m'ont transmis un heritage avec une personne d'une autre culture, car je me dois de defendre cette heritage qu'ils m'ont transmis...et que j'imposerai inchallah à ma descendance....sinon ça sera la porte....

Difference de culture, que l'on me rappelle tous les jours, dans l'emploi, dans la rue, dans les propos, en me qualifiant de terroriste, avec des debats sur l'identité nationale (car on me qualifie d'inassimilable), ou les videos sur internet salissant ma culture et l'insultant (coran dans les toilette), insulte d'Allah, et je pense....

La mixité c'est comme une greffe d'organe...on ne peut m'enlever ce que j'ai de plus cher, pour me greffer autre chose, il y aura forcement rejet....

Une culture qui n'a jamais voulu de moi (et qui ne veut pas encore de moi) et de mes ancetres, je ne me vois me melanger à elle quoique l'on me dise, et que l'on ne me parle d'amour la dedan....

On ne peut pas melanger ce qui n'est pas melangeable.

Les chevaux, avec les chevaux et les anes avec les anes, comme cela les poules dormiront tranquilles.....

J'ai toujours su que tu étais un Jaahil, mais ton niveau dépasse de loin ce que j'aurais pu imaginer. Pourtant, je prête facilement...Tu as une conception Nazie de la race. Et je suppose que tu es Musulman...Wa khaybah...

Et toi un hmar, on le discerne rien qu'a ton pseudo sans te lire. En parlant de race on dit que "l'homme descend du singe, mais toi à mon avis tu es descendu plus vite que les autres", si tu veux parler de race nous y voilà....nul besoin d'y mêler les nazis dans cette affaire.....moi aussi je prête facilement...et je te donne même.

Je suis fier de ma culture et de mon héritage...quel est le rapport avec les nazis?

Je ne prendrai même pas la peine de répondre, car j'ignore les gens de ton espèce....

PS: Ignores mes interventions, tout comme dorénavant j'ignorerai les tiennes....

Je te rassure, j'ai toujours ignoré les incultes de ton genre. Mais je ne pouvais pas ne pas relever tes saillies racistes que tu essais de couvrir de vertus Islamiques. Tu n'est pas Jahil, tu es Jahûl. Surtout, ne te mixe avec personne pour que le nombre d'imbéciles de ton espèce ne se rependent pas sur terre.

Fier de ton héritage? Si tu as hérité d'une ignorance crasse, on peut donc dire que tu es un "imbécile heureux et fier de l'être". Merci pour ta saillie drolâtre sur les singes, je dois reconnaitre que tu as raison, j'ai dû évoluer trop vite. C'est une bonne remarque. Quant à toi, on devrait t'utiliser comme argument décisif et irréfutable contre tout adepte de la théorie de l'évolution : tu n'as absolument pas évolué et tu démontes à toi seul l'hypothèse selon laquelle il y a eu une évolution entre le singe et l'homme.

Visiblement, même quand tu veux faire de l'humour, tu n'y arrives pas. A mon avis, tu n'es pas équipé pour penser.
Sur ce, je te laisse, inculte "fier de son inculture" 8)

"les chiens aboient, la caravane passe..."tongue sticking out smiley

causes tjs tu m'intéresses tongue sticking out smiley

ps; ne prends pas la peine d'ecrire, je me bouche pas le nez en lisant

bisous yawning smiley
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
F
12 mai 2010 21:27
c'est honteux de lire tout ces commentaires débiles ! la hawla wa la kowata illa bi ALLAH ALALIY ALADIM
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
B
12 mai 2010 21:30
Citation
muslima1985 a écrit:
c'est honteux de lire tout ces commentaires débiles ! la hawla wa la kowata illa bi ALLAH ALALIY ALADIM

Il faut te plaindre à ce que l'évolution de l'humanité à laissé sur le bord de la route....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
12 mai 2010 21:30
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima1985 a écrit:
c'est honteux de lire tout ces commentaires débiles ! la hawla wa la kowata illa bi ALLAH ALALIY ALADIM

Il faut te plaindre à ceux que l'évolution de l'humanité à laissé sur le bord de la route....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
L
12 mai 2010 21:31
Salam Aleikoum,

Allah ihdi makhla9...

Goullou amineeeeeeeesmiling smiley
F
12 mai 2010 21:36
il faut que je zappe ce post car je perds mon temps à lire des commentaires des gens qui essayent de protéger leurs culture de "mal respect envers l'autre",et des autres qui leurs répondent avec le méme ton!



------>>>>>>> Amine tcha9liba
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
X
12 mai 2010 21:41
Citation
muslima1985 a écrit:
il faut que je zappe ce post car je perds mon temps à lire des commentaires des gens qui essayent de protéger leurs culture de "mal respect envers l'autre",et des autres qui leurs répondent avec le méme ton!



------>>>>>>> Amine tcha9liba

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Celui qui tance l'ignorance est dans son droit. Il faut être rude avec les idiots.
B
12 mai 2010 21:43
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
muslima1985 a écrit:
il faut que je zappe ce post car je perds mon temps à lire des commentaires des gens qui essayent de protéger leurs culture de "mal respect envers l'autre",et des autres qui leurs répondent avec le méme ton!



------>>>>>>> Amine tcha9liba

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Celui qui tance l'ignorance est dans son droit. Il faut être rude avec les idiots.

"heureux les simples d'"esprits, le royaume des cieux leur appartient...."

c'est chez toi le ciel?

j'ai frappé à la bonne porte?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
12 mai 2010 21:46
Je vais même rajouter...

Que l'ignorant est celui qui ignore qu'il l'est....

Dans ce cas il faut être rude avec soi même....ça s'appelle une remise en question...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
F
12 mai 2010 21:47
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
muslima1985 a écrit:
il faut que je zappe ce post car je perds mon temps à lire des commentaires des gens qui essayent de protéger leurs culture de "mal respect envers l'autre",et des autres qui leurs répondent avec le méme ton!



------>>>>>>> Amine tcha9liba

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Celui qui tance l'ignorance est dans son droit. Il faut être rude avec les idiots.

je met pas tout le monde dans le méme sac, ceux dont je parle se reconnaitront
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook