Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couples black/beurettes en perte de vitesse ?
28 août 2011 16:28
Salam, est ce l'effet du ramadan ou les couples black/beurettes sont en perte de vitesse ?
Je vis a paris et le nombre de maghrebines avec des blacks que je vois est hallucinant (du 50/50)...depuis cet été j'en vois beaucoup moins, c'est du a quoi selon vous ?
28 août 2011 16:30
Je m'en contrefiche en fait ^^
m
28 août 2011 16:31
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, est ce l'effet du ramadan ou les couples black/beurettes sont en perte de vitesse ?
Je vis a paris et le nombre de maghrebines avec des blacks que je vois est hallucinant (du 50/50)...depuis cet été j'en vois beaucoup moins, c'est du a quoi selon vous ?


remues pas le couteau dans la plaie.
n
28 août 2011 16:33
slm
jsai poHeu
En meme tps tant kil est muslim jvoi pas pkoi ca serai d couples a part.Oups
r
28 août 2011 16:34
les black sont chauds quand il fais froid grinning smiley mais pendent l'été avec la chaleur bah a toi d'imaginé whistling smiley
K
28 août 2011 16:36
Et?
Toutes les maghrébines d'ile de france doivent te rendre des comptes ? Elles t'appartiennent ? Laisse les vivre, et se poser avec qui elles veulent. Si ces femmes cherchent a voir si l'herbe est meilleur ailleur c'est a cause des gars comme toi qui ne sait pas comment se comporter avec les femmes.
Tu ne les respectes pas, alors n'attends rien d'elles.
28 août 2011 16:38
j'ai l'impression qu'il y a une prise de conscience communautaire parmis certaines alienées et lobotomisées du metissage...les maghrebines reviennent en force voir les maghrebins...
28 août 2011 16:40
Vive le métissage !!!!!

les bébés métisses arabes noirs sont MAGNIFIQUES macha'Allah In love je craque devant eux !!!
j'aime les mélanges ça fait de belles couleurs et c'est un bel exemple d'ouverture
je suis heureuse de vivre en France parce que tous les jours je vois des dizaines et des dizaines d'origines différentes
la mixité c'est bien, c'est beau c'est bosh
28 août 2011 16:45
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Vive le métissage !!!!!

les bébés métisses arabes noirs sont MAGNIFIQUES macha'Allah In love je craque devant eux !!!
j'aime les mélanges ça fait de belles couleurs et c'est un bel exemple d'ouverture
je suis heureuse de vivre en France parce que tous les jours je vois des dizaines et des dizaines d'origines différentes
la mixité c'est bien, c'est beau c'est bosh

t'as honte de ta communauté et de tes origines ?
ce que j'aime chez les femmes juives ou turques, c'est leurs fierté de leurs origines, leurs refus du metissage, d'ailleurs, une turque pro metissage est considerée comme une lepreuse dans sa communauté....
m
28 août 2011 16:47
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Vive le métissage !!!!!

les bébés métisses arabes noirs sont MAGNIFIQUES macha'Allah In love je craque devant eux !!!
j'aime les mélanges ça fait de belles couleurs et c'est un bel exemple d'ouverture
je suis heureuse de vivre en France parce que tous les jours je vois des dizaines et des dizaines d'origines différentes
la mixité c'est bien, c'est beau c'est bosh

oui à la mixité dans la mosquée,mais dans les gènes,est-ce nécéssaire?
n
28 août 2011 16:47
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Vive le métissage !!!!!

les bébés métisses arabes noirs sont MAGNIFIQUES macha'Allah In love je craque devant eux !!!
j'aime les mélanges ça fait de belles couleurs et c'est un bel exemple d'ouverture
je suis heureuse de vivre en France parce que tous les jours je vois des dizaines et des dizaines d'origines différentes
la mixité c'est bien, c'est beau c'est bosh

t'as honte de ta communauté et de tes origines ?
ce que j'aime chez les femmes juives ou turques, c'est leurs fierté de leurs origines, leurs refus du metissage, d'ailleurs, une turque pro metissage est considerée comme une lepreuse dans sa communauté....
non on n'en a pas honte mais nous on se considere avt tout comme musulmans§c'est pas deja assez le bordel ds le monde?!maintenant il faut kentre ns yé du racisme?c koi cette mentalité de segregation pourrie?
Muslim avant tout noir blanc jaune ou meme violet
j
28 août 2011 16:49
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Vive le métissage !!!!!

les bébés métisses arabes noirs sont MAGNIFIQUES macha'Allah In love je craque devant eux !!!
j'aime les mélanges ça fait de belles couleurs et c'est un bel exemple d'ouverture
je suis heureuse de vivre en France parce que tous les jours je vois des dizaines et des dizaines d'origines différentes
la mixité c'est bien, c'est beau c'est bosh

t'as honte de ta communauté et de tes origines ?
ce que j'aime chez les femmes juives ou turques, c'est leurs fierté de leurs origines, leurs refus du metissage, d'ailleurs, une turque pro metissage est considerée comme une lepreuse dans sa communauté....

tu mélanges tout...elle n'a pas parlé de honte...
et SA communauté, enfin NOTRE communauté, ce n'est pas seulement le MAROC...on est musulmans avant d'être marocains...
28 août 2011 16:51
Citation
nidose a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Vive le métissage !!!!!

les bébés métisses arabes noirs sont MAGNIFIQUES macha'Allah In love je craque devant eux !!!
j'aime les mélanges ça fait de belles couleurs et c'est un bel exemple d'ouverture
je suis heureuse de vivre en France parce que tous les jours je vois des dizaines et des dizaines d'origines différentes
la mixité c'est bien, c'est beau c'est bosh

t'as honte de ta communauté et de tes origines ?
ce que j'aime chez les femmes juives ou turques, c'est leurs fierté de leurs origines, leurs refus du metissage, d'ailleurs, une turque pro metissage est considerée comme une lepreuse dans sa communauté....
non on n'en a pas honte mais nous on se considere avt tout comme musulmans§c'est pas deja assez le bordel ds le monde?!maintenant il faut kentre ns yé du racisme?c koi cette mentalité de segregation pourrie?
Muslim avant tout noir blanc jaune ou meme violet

le postulat selon lequel le metissage est vecteur de paix et tolerance est faux : le bresil est le pays le plus metissé du continent americain et leurs taux de meurtre par habitant y est le plus elevé. La france pays le plus metissé d'europe ne connait pas le vivre ensemble entre les ethnies.
Chacun avec les siens, et les vaches seront mieux gardées.
F
28 août 2011 16:54
Oui, c'est ça on est juste musulman et rien d'autre, mon oeil, ouais !!! Comme si on était le fruit d'une musulmanité désincarnée dans du vent sans les legs culturels, historiques des anciens. Diluez vous, pathétiques tas de smoothie.
n
28 août 2011 16:54
Citation
afineasahbi a écrit:

le postulat selon lequel le metissage est vecteur de paix et tolerance est faux : le bresil est le pays le plus metissé du continent americain et leurs taux de meurtre par habitant y est le plus elevé. La france pays le plus metissé d'europe ne connait pas le vivre ensemble entre les ethnies.
Chacun avec les siens, et les vaches seront mieux gardées.
ok ben applik le si tu veux en tt cas moi je respecte chak etre humain en fonction de sa valeur morale et pas de son ethnie
28 août 2011 16:55
Les grands mots tout de suite, renier ses origines n'importe quoi je préfère même pas m'avancer dans le pseudo débat ça serait inutile, tu penses comme tu veux mais me colle pas l'étiquette de celle qui à honte de ses origines
28 août 2011 17:45
Lorsque tu auras des statisques fiables, on pourra en reparlé! Donc, pour le moment, retourne sur le terrain les comptés....pendant ce temps là, ça nous fera des vacances....
Un noir et une maghrébine sont 2 êtres humains, libres de droit, qui font ce qu'ils veulent de leur vie....
28 août 2011 17:49
les commentaires hors sujets ou a caractere ad hominem ne sont pas les bienvenu...ceux qui habitent la region parisienne et qui ont un mot a dire, je vous ecoute.
f
28 août 2011 17:53
je pense pas que c'est une question de religion ou d'ouverture d' esprit mais de classe sociale. C'est pour ça qu'on voit bcp de couples de ce genre qui appartiennent à la même catégorie sociale.
n
28 août 2011 17:56
salam

tu va loin mon frère, un musulman reste un musulman qu'il soit noire blanc ou jaune sa change quoi dis moi. Allah swt fait il une différence entre les couleurs.

Dis toi aussi que le premier homme a être monter sur la Kâaba et qui a fait l'adhan été un noir, un compagnon du prophète sws.

En plus je constate que tu peux avoir des marocain noir, la même chose pour des algériens ou des tunisien, en arabie saoudite la moitié de la population est de type noire.

Faut arreter avec c vieux discours les rebeux aime les noir car starfallah sont ****** ******, ont a pas fini d'entendre des bétise pareil.

Ce qui me fait le plus rire c que les arabes se plaignent du racismes qu'il subissent mais eux sont les premiers a être raciste

Je suis une arabe je suis fière de mes origines mais je me focalise plus sur la religion de l'homme et non de sa couleur de peau ou de son appartenance a une ethnie quelconque.

Moi incha allah mes enfants serons métisse et j'en serais fière, et sans avoir honte de mes origines, vu que même si il est noir il est aussi tunisien alors stp médite un peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook